Jump to content

[CLOS] Totor la suite.


Clickandrun

Recommended Posts

Je vais commencer par ceci :

 

L'admin, de quel droit clos tu un sujet de débat ? la liberter d'expression tu connais ???

 

Y avait aucune insulte, rien qui justifie de clore le sujet. Y avait aucun débordement, certainement moins que d'autre sujet.

 

donc la suite :

 

 

Ton image montre tes kills ok mais tu fais la moitier du lui en dégat donc.....t pas encore a son niveau.

 

Quand au autre au début du sujet on le spam/taunt, il montre un screen se prétend roxor (ben moi je suis désoler mais oui il roxe).

 

Etre humble lui dis t-on ouais sa veut rien dire, c'est comme etre méchand ou gentil hein sa c'est une question de point de vue. Certain le sont d'autre pas (comme le fair play).

 

Donc oui y roxe pour son level, oui c'est son droit si il veut etre un dieu, en attendant sa cause, sa taunt beaucoup (genre : oui tu es sur serveur rp, vient me voir etc....) mais je vois pas une personne qui à son level mettre un screen qui fait mieux. Je vous le dis moi, facile de faire les kékés sur un forum mais personne envoi de screen, lui l'a fait donc avant de taunt remettez vous en question.

 

Cdt.

 

 

 

 

O

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Comme je te le disait sur mon autre post, je jouai l'objectif et pas le plus gros dps.

Ce que j'ai fait là, c'est en défandant et en attquant les portes.

Pas en spammant mes aoe ou autres pour être premier au dps...

Et pour tu montrer que 62-0 c'est easy à faire.

Je dit pas que t'es un mauvais joueurs loin de là, par contre apparement tu joue le frag plus que l'objectif et sa c'est dommage car c'est avec ce genre de comportement que l'on perd un bg...

Link to comment
Share on other sites

Comme je te le disait sur mon autre post, je jouai l'objectif et pas le plus gros dps.

Ce que j'ai fait là, c'est en défandant et en attquant les portes.

Pas en spammant mes aoe ou autres pour être premier au dps...

Et pour tu montrer que 62-0 c'est easy à faire.

Je dit pas que t'es un mauvais joueurs loin de là, par contre apparement tu joue le frag plus que l'objectif et sa c'est dommage car c'est avec ce genre de comportement que l'on perd un bg...

 

je suis ton dieu, respecte moi, et prend exemple sur ton idole divin.

 

Tu peux le faire, tu joue l'objectif, car tu est faible, mais perd pas espoir !

Link to comment
Share on other sites

je suis ton dieu, respecte moi, et prend exemple sur ton idole divin.

 

Tu peux le faire, tu joue l'objectif, car tu est faible, mais perd pas espoir !

 

Mmmmh ok tu n'as plus d'argument donc tu retourne dans ton délire...

 

En tout cas apparement j'ai vu juste. Tu joue bien au kikoo fraggeur en dépit du reste...et tu fais perdre ton équipe. Pas très glorieux pour un Dieu...

Link to comment
Share on other sites

Mmmmh ok tu n'as plus d'argument donc tu retourne dans ton délire...

 

En tout cas apparement j'ai vu juste. Tu joue bien au kikoo fraggeur en dépit du reste...et tu fais perdre ton équipe. Pas très glorieux pour un Dieu...

 

En tous cas mon agro de zone marche bien.

Link to comment
Share on other sites

A quoi ca sert de faire 500k quand tu peux faire 16 médailles :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/550151Screenshot20120207015803006941.jpg

 

 

Edit de François : le sujet précédent portant ce nom a été fermé parce qu'il avait dérivé hors de son cadre initial et n'était qu'une sorte de Asura vs the world. Vu comme la teneur de ce sujet à repartir immédiatement en discussion entre deux joueurs dans des tons qui auraient limite plus leur place dans notre section jeu de rôle (n'ayez pas honte, vous jouez sur Huntmaster après tout), je ferme ce sujet aussi.

 

La raison en est simple : on ne rouvre pas des sujets fermés par l'équipe communautaire. Sans exception. :)

 

Si vous souhaitez faire un concours de vos plus belles zones de guerres, libre à vous, je vous y encourage même. Mais pas ici, et pas comme ça.

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...