Jump to content

[UNIQUE] Le nouveau système d'Ilum


Mistleteinn

Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Sauf que vous 2 vous ne savez ni mon age ni ma vie :) donc aulieu de parler pour ne rien dire et parler au gens pour dire que c'est des nolife ou je ne sais pas trop quoi, go play et stop poster de la m****. Par contre niveau stuff, ou je le mérite ? de mon skill, la seul réponse que je pourrais donner. Ensuite Comme les gens de mon serv, ca les soul d'attendre 1h a ilum pour 30 caisses, et d'être easy stuff en champion ca m'intéresse pas, c'est pour ca que j'ai ouvert ca.
Link to comment
Share on other sites

bonjours moi c'est bernard , grade 67 ( 60 1 jours avant la 1.1) depuis j'ai eu que 6 token maitre de guerre ( a coup de 2 sac par jours + la quete quotidienne ) .

 

avec la mise a jours , bah je vais pouvoir acheter le stuff champion commando et malfrat vu que pour ma classe jai ce quil me faut .... 15 marques champion par sacs en 5 sac vs avez une pieces , c'est top au moins tout le monde est vite stuff , et vous pourrez plus dire que vous vous faite eclater a cause du stuff !

Edited by Jzaa
Link to comment
Share on other sites

Sauf que vous 2 vous ne savez ni mon age ni ma vie :) donc aulieu de parler pour ne rien dire et parler au gens pour dire que c'est des nolife ou je ne sais pas trop quoi, go play et stop poster de la m****. Par contre niveau stuff, ou je le mérite ? de mon skill, la seul réponse que je pourrais donner. Ensuite Comme les gens de mon serv, ca les soul d'attendre 1h a ilum pour 30 caisses, et d'être easy stuff en champion ca m'intéresse pas, c'est pour ca que j'ai ouvert ca.

 

on arrêtera de poster de la Merde quand le kevs auront fini leurs TALC de merde

 

tu peu pas test stoo :cool::D

Link to comment
Share on other sites

Apparemment pour un "stoo" tu en peut plus toi xD

 

C'est sur que les kevs devraient arrêter de post pour ne rien dire :/

 

je ne fait que rentrer dans ton jeu et tu mord a l’appât comme un bon goret que tu es :D

 

et pour ta gouverne avant que je te laisse dans ton délire perso ( tu va pouvoir te palucher apres ça)

 

NON ton stuff tu le dois pas a ton SKILL (qu'es-ce qu'on entend pas de nos jour :rolleyes:)

 

mais a ton temps de jeu conséquent, alors tu râle? osef, ça te fait chier? osef, tu crie aux scandale car ta farm comme un chinois et que maintenant ton voisin va être au même stade que toi en 5 jours? j'ai envie de dire c'est la vie ma pov Lucette :D

Link to comment
Share on other sites

toujours pleins de lags sur le server Hraken Rift.

Début de soirée j'ai eu mes kills +/- normalement sauf que tous les x min ou x morts il fallait sortir du combat (ou mourir) puis revenir pour que les kills soient validés à nouveau.

 

Depuis 20h30 (19h30 heure forum) je n'ai plus un seul kill de comptabilisé. Je me suis retiré après 1/2h...

Edited by neoatomium
Link to comment
Share on other sites

jme suis baladé pendant 1 heures sur ilum a frag en solo et en groupe , le seul moyen que j'ai trouvé pour faire avancer ma journa c'est de loot des caisse , pas un kill ne m'a été compter , même en me laisser crever pour tester .

 

ça commence a faire trop la , un scandale ce nouveau systeme , je pense que comme les 3/4 des pvp boy je vais attendre le gros patch prévue pour mars avec le nouveau bg et les bg classés , si y'a pas des trucs/modif digne de la "meilleur équipe de concepteur pvp au monde" qui sortent , je stop .

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Le forum anglais est en train de bouilloner aussi.

 

Beaucoup demande que la fine equipe de Mythic pointe à l'ANPE.

 

le PVP est au dessou de toute attente et de pire en pire. Je ne comprend pas comment on peut valider des patchs pareil, c'est dingue.

Link to comment
Share on other sites

je dirai bien que ca m'a permis d'avoir du vrais pvp sauvage sur Ilum et non du farmage en pente république, et que d'un coup Ilum a gagne de l'intérêt a mes yeux, mais on va m'accuser de taunt sur ce forum.
Link to comment
Share on other sites

La source des problèmes pvp est connue, c'est l'équipe de de pvp qui est incompétente.

Leu jeu avec cette équipe de bras cassés est voué à la mort.

 

BIOWARE agisssez maintenant et virez moi tous ces nuls.

 

c'est ce que J'ai demandé en creant un post le forum anglais, on m'a repondu que c'etait pas bien (Bioware).

Link to comment
Share on other sites

[on:Sarcasme] Bioware va nous faire un Epic MMO de la mort qui tue [off:Sarcasme]

Leurs MMO va surement rentrée dans l'histoire du MMO le plus fail sorti jusque ici.....

Ou c leurs but....! De faire un MMO qui tiens pas plus de 6 mois et qui à couter des millions et des millions d'Euros..... Surement pour rentrée dans l'histoire virtuelle la plus..... FAIL

 

 

Vivement leurs prochain patch!!!!

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Si Bioware n'est pas fichue de faire mieux et très vite, je leur souhaite un bel échec !

D'ailleurs...regardez la charge des serveurs, notamment US...comparez au 1er mois et là c'est le drame, c'est une désertification, certains serveurs arrivent toujours à être chargé en heure de pointe, là où bon nombre d'autre atteignent péniblement la charge moyenne.

 

C'est moi ou ça sent le sapin ? Les prochaines semaines nous le diront ! En attendant j'essaye de m'amuser sur SWtor, qui reste un très bon jeu...solo ;)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...