Jump to content

Capuche Jedi


mimistyle

Recommended Posts

Je suis pour aussi !

 

Et aussi le changement de couleur de certaine tenue, une bure marron avec des bouts d'armures vert clair je trouve ça tout simplement immonde, déjà qu'une bure avec des bouts d'armure c'est pas terrible alors quand la couleur va pas le résultat donne des nausées, comme côté Empire nous avons beaucoup trop d'armure rouge vif ça serait pas mal de changer marre de porter du rouge.

Link to comment
Share on other sites

Je me cite :

 

Mauvaise idée, et inutile.

 

Cela concerne seulement les persos petits lvls qui n'ont pas encore de casques.

 

Ces stuffs concernés, pour Sith et Jedi, sont au contraire, de mon point de vue, très bien pensés, ils s'inscrivent dans une grande diversité de stuffs proposés, des bures avec capuche et d'autres sans, mais faut pas oublier que lorsqu'on porte un casque, l'activation de l'affichage du casque, en dehors d'une couronne, fait disparaitre la capuche...

 

Et il existe assez de skins différentes pour trouver son bonheur, certains (comme moi) aiment les capuches, d'autres non, il faut de tout, et il y a déjà de tout pour contenter tout le monde, avec différents modèles et des couleurs et motifs différents pour chaque modèle...etc.

 

Et je m'attends à voir encore plus de diversité dans les mois à venir, c'est certain.

 

Je trouve que pour ça, BW a fait du bon boulot, personnellement...

Edited by Tenron
Link to comment
Share on other sites

Justement, ma classe par exemple (jedi gardien tank) ne porte pas de casque en optimisation, sauf en pvp,

du coup c'est soit, capuche, soit, capuche !

 

Cette petite option ne ferai pas de mal et justement justifierai l'utilisation de "l'activation de l'affichage du casque" qui a mon sens sert généralement a simplement pouvoir montrer la tête de sont perso, et pas sont casque (ou sa capuche) :) !

 

Donc pas vraiment "inutile" !

Link to comment
Share on other sites

Je me cite :

 

Mauvaise idée, et inutile.

 

Cela concerne seulement les persos petits lvls qui n'ont pas encore de casques.

 

...

 

Bonjour

 

Oui.... Sauf que tu n'est pas seul, et que si tu parle d'un point de vue RP le fait de pouvoir enlever la capuche ou non sans changer de tenue n'a rien a voir avec le fait de pouvoir porter un casque ( aucun rapport d'ailleurs ) , donc ne mélangeons pas.

 

il est tres facile de rajouter cette option et ne faisant que /hood par exemple....

 

par contre il est clair que si tu ne joue pas sur un serveur RP et c'est ton choix, le fait de mettre ou non la capuche t'importe peut en effet.....

 

mais il en faut pour tout les goûts :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Sera t il possible un jour de pouvoir mettre ou enlever la capuche pour les Jedi!

 

Ce qui permettra d'avoir une certaine identité , au lieu de tous se ressembler ! :D

 

Je m'incruste mais je suis pour aussi je débute mais je pense que j'ai le droit de dire mon avis :D:p

Link to comment
Share on other sites

POUR! évidemment

 

Le visage de nos caractères dans ce jeu ce révèle notre seul vrai identité ce qui semble irréfutable, tout comme le casque, de retirer ou porter la capuche pour tous types de classe soit dit en passant.

 

POUR!

Link to comment
Share on other sites

Oui je viens récemment d'avoir le masque et à ma grande déception la capuche disparaît alors que l'on peut voir en image le propriétaire original de ce fameux masque le portant avec la capuche par dessus ça fait tellement mieux stylé :)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.