Jump to content

Si toi aussi tu as pré commandé début Décembre...


Kiseiju

Recommended Posts

j'aurais mon accès lorsqu'ils voudront bien me le donner

mais à partie de ce moment là, il va falloir m'expliquer pourquoi, en ayant payé ma pré-commande au même tarif que ceux qui ont bénéficié d'un accès avant, alors que j'ai payé pour avoir le même service, je n'ai pas eu droit à cette prestation ??

est-il prévu un remboursement quote-part en fonction du nombre de jours d'accès anticipé auxquels nous n'auront pas eu accès ?

 

je crois que je vais devoir retourner potasser mes bouquins de droit. Il y avait longtemps :rolleyes:

 

je suis d accort a 100% remboursée du temp perdu:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 454
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je sais pas comment il se démerde pour nous sortir des vagues d'une demi-journée...
En fait c'est simple, leurs version officielle (Qu'on doit croire sur parole), c'est qu'ils n'invitent pas par date, mais par nombre de preco, donc la, genre Jeudi 8 a Vendredi 9, il y a eut plus de preco qu'apres le WE de beta test ... et jesus, il marche sur l'eau, vous saviez? Croyez les sur parole!
Link to comment
Share on other sites

Fin des vagues prévu a 18H30 donc il reste 2 vagues 1 consacrées au US uniquement et une autres pour les australien (cf site offi bioware ) pour EUR serv it's finished for this day . BOn ben voilà demain peut etre mais pour aujourd'hui les Europeens c'est fini .
Link to comment
Share on other sites

Selon Stephen Reid (Community Manager) : Remember, huge spike of pre-orders recently = less 'days' per wave but more people.

 

Apparement, ils donnent accès a plus de monde que lors des vagues précédente. Mais comme il y a eu beaucoup de préco durant ces jours de Décembre et ben...ça rame.

Link to comment
Share on other sites

j'aurai mon accès lorsqu'ils voudront bien me le donner

mais à partir de ce moment là, il va falloir m'expliquer pourquoi, en ayant payé ma pré-commande au même tarif que ceux qui ont bénéficié d'un accès anticipé avant, alors que j'ai payé pour avoir le même service, je n'ai pas eu droit à cette prestation ??

est-il prévu un remboursement quote-part en fonction du nombre de jours d'accès anticipé auxquels nous n'aurons pas eu accès et de fait pu participer ?

 

je crois que je vais devoir retourner potasser mes bouquins de droit. Il y avait longtemps :rolleyes:

 

Ca s'appel un recours collectif ou class-action. Electronic Arts doivent connaître ...

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...