Jump to content

Si toi aussi tu as pré commandé début Décembre...


Kiseiju

Recommended Posts

17 heures, toujours rien ..... oh putain je sens que cette histoire va vite me souler.

 

- 3 semaines pour recevoir mon code préco

- Compte bloquer à cause des question de sécurité bugé

- Code d'activation Origin toujours pas reçu.

 

 

Il ya des gens qui taff demain et qui aimerais pouvoir jouer avant d'aller faire dodo ici !!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 454
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon les gars de chez Bioware EA ou je n'sais qui s'occupe de c'te me*de, j'ai été patient, Ok un vague toutes les 2 heures, Ok, Mais la sa commence sérieusement a bien faire ! J'aimerais tant être grossier pour une fois !

 

Si ce soir j'ai pas mon accès, je retourne sur WoW et arrête tout avec ce jeu.

 

 

Hurio.

Link to comment
Share on other sites

Bon les gars de chez Bioware EA ou je n'sais qui s'occupe de c'te me*de, j'ai été patient, Ok un vague toutes les 2 heures, Ok, Mais la sa commence sérieusement a bien faire ! J'aimerais tant être grossier pour une fois !

 

Si ce soir j'ai pas mon accès, je retourne sur WoW et arrête tout avec ce jeu.

 

 

Hurio.

 

On y croit ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon les gars de chez Bioware EA ou je n'sais qui s'occupe de c'te me*de, j'ai été patient, Ok un vague toutes les 2 heures, Ok, Mais la sa commence sérieusement a bien faire ! J'aimerais tant être grossier pour une fois !

 

Si ce soir j'ai pas mon accès, je retourne sur WoW et arrête tout avec ce jeu.

 

 

Hurio.

 

Oh oui, fais le s'il te plait !

Link to comment
Share on other sites

peut etre qu'ils préparent une giga vague:cool:

Osef d'une gigavague, on veux profiter de vague toute les heures comme tout le monde, de toute facon, l'idee derriere tout ca, c'est juste de repousser le plus longtemps possible les preco de decembre pour donner aux preco de juillet a octobre une sensation comme quoi ils ont, eux, reellement beneficie d'un AA.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

ya juste une chose que je ne comprend pas, pourquoi ne pas prévoir plus voir même beaucoup plus que besoin, genre 50 serveur par pays et puis voila vous allez être milliardaire avec ce jeux ... c'est vraiment ca que je comprend pas. De ne pas prévoir l'afflut comme a chaque lancement de MMO.

 

embauché 3 fois plus de monde pour le lancement prévoyez quoi ...

imaginez chaque hiver EDF : euh désolé nous avons pas assez de KW a fournir pour tte la france ... des vagues de rallumage sont prevue :o

Link to comment
Share on other sites

j'aurai mon accès lorsqu'ils voudront bien me le donner

mais à partir de ce moment là, il va falloir m'expliquer pourquoi, en ayant payé ma pré-commande au même tarif que ceux qui ont bénéficié d'un accès anticipé avant, alors que j'ai payé pour avoir le même service, je n'ai pas eu droit à cette prestation ??

est-il prévu un remboursement quote-part en fonction du nombre de jours d'accès anticipé auxquels nous n'aurons pas eu accès et de fait pu participer ?

 

je crois que je vais devoir retourner potasser mes bouquins de droit. Il y avait longtemps :rolleyes:

Edited by Merigane
Link to comment
Share on other sites

sa viens de paraître au information un fou furieux est rentre dans les locaux de lancement du jeux et a tuer tout le monde au total 30 morts

(client furieux de pas avoir encore sa connections anticiper)

et a cette suite ses mi une balle dans la tête quand il se rendu compte que cette pas le bon local mais juste la cafétéria

 

(je ne ses pas écrire merci de ne pas relever mes faute) :D

Link to comment
Share on other sites

Pré-WoW: Serveur qui laggait, mais tout le monde avait acces au serveur.

WoW: Tu attends pour te connecter au serveur.

Post-WoW: Tu attends pour te connecter au serveur et acceder pour la premiere fois au jeu.

 

Prochaine evolution, delai d'attente pour debiter ma CB? Ah non, ils vont plus faire un AA a ma CB la prochaine fois, histoire d'alleger encore plus leurs charge de travail ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...