Jump to content

Si toi aussi tu as pré commandé début Décembre...


Kiseiju

Recommended Posts

  • Replies 454
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

S'absenter du pc le temps d'aller boire un coup ... entendre qu'on a un mail ... courir comme un malade pour aller sur le pc ... se prendre les pieds dans le chat qui passait par là ... se vautrer par terre puis se relever ... arriver au pc et voir que c'est un p%*$*ù de spam Groupon ...

 

Ca n'a pas de prix ... mais bordel que ça fait mal !

Link to comment
Share on other sites

Bref ! j'ai acheter Star wars ol republic en preco

Bref je l'ai preco le 9/12 et depuis je saute partout en attendant le jour de mon entrer en jeu

Bref le 13 on me dit go voir tes mails, je vais voir mes mails bref je suis pas dedans ;

le 14 matin je me leve tot pour voir si le mais tant attendu est arrivé. Bref toujours pas .

BRef je fait ca depuis 3 jours on est le 16 /12 et je me dit que c'est pour aujourd'hui. Bref , je fonce sur le pc a 3H cheack mes mails Bref toujours rien je defonce ma touche F5 en buvant de la biere . Bref si je continu comme ca je vais finir par peter le pc . Bref il est 16H12 est toujours Rien Bref je jette le premier pack de 6 ala poubelle et j'entame mon Second paquet de clope de la journée.

 

BRef j'ai HT star war old republic je fume je bois j'attend

 

Bref je suis un geek

Link to comment
Share on other sites

ça commence à ressembler à une très mauvaise blague tout ça... ils ont toujours été clair avant le début des vagues, avec un récapitulatif de la journée et là, déjà qu'on est une poignée de laissé pour compte, en plus on est au courant de rien et on est juste obligé d'attendre dans le flou comme des andouilles.... ça commence à devenir à la limite de l'irrespect..
Link to comment
Share on other sites

Bref ! j'ai acheter Star wars ol republic en preco

Bref je l'ai preco le 9/12 et depuis je saute partout en attendant le jour de mon entrer en jeu

Bref le 13 on me dit go voir tes mails, je vais voir mes mails bref je suis pas dedans ;

le 14 matin je me leve tot pour voir si le mais tant attendu est arrivé. Bref toujours pas .

BRef je fait ca depuis 3 jours on est le 16 /12 et je me dit que c'est pour aujourd'hui. Bref , je fonce sur le pc a 3H cheack mes mails Bref toujours rien je defonce ma touche F5 en buvant de la biere . Bref si je continu comme ca je vais finir par peter le pc . Bref il est 16H12 est toujours Rien Bref je jette le premier pack de 6 ala poubelle et j'entame mon Second paquet de clope de la journée.

 

BRef j'ai HT star war old republic je fume je bois j'attend

 

Bref je suis un geek

 

 

J'adore ! :cool:

Link to comment
Share on other sites

C'est bien de faire le gentil mouton et de prendre tout au pied de la lettre mais depuis le 13 c'est une vague par heure, les joueurs sont simple pour eux ça va être une vague par heure tout le temps. Et là bah 16:14 et y'a rien pour moi ils ont un problème mais ils ne disent rien. Ça sent le coup fourré qui va faire poireauter les joueurs de Décembre. Perso, si je joue pas avant 18h y'a un problème, En Novembre y'a eu un nombre monstrueux de commandes et ils faisaient du 6jours/vagues et là on en est à la fin il reste même pas une semaine et ils font du 2jours/vagues ? J'ai l'impression de me prendre un sabre laser dans l'**** là.
Link to comment
Share on other sites

Bioware va nous gonfler encore longtemps avec leur vague .... déjà qu'il commence pas les vagues à nos heures.

 

Balancer la sauce, on attendra 40 minutes .... je suis le seul bon en maths à savoir que 40 mins de file c'est mieux que d'attendre 3 heures un Email ?

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...