Jump to content

Vos raccourcis


Ziboty

Recommended Posts

Bonjour à tous confrères et consoeurs contrebandier(e)s !

 

Jouant un malfrat bagarre et essayant de jouer un maximum au clavier je me demandais comment vous faisiez pour assigner un raccourcis à tout vos sorts. Pour l'instant je suis seulement lvl 29 et je commence dejà un peu à galérer, donc quels sont les raccourcis que vous utilisez pour vos sorts ?

Link to comment
Share on other sites

Une fois que tu n'arrives plus à bind tes capacités ( E, F, C etc sont déjà pris ), tu peux te rabattre sur les combinaisons de touches ( alt+1, alt+"ce que tu veux" ).

 

Vires le zoom de ta molette si c'est pas fait, un coup de molette c'est vite fait, et c'est priceless vis à vis de la réactivité.

 

Bien sûr avoir une souris avec quelques boutons bindables est un plus.

 

Ps : Si tu bind comme moi avec alt, fait gaffe en sélectionnant via tab on a vite fait de faire un mirifique retour windows.

Edited by _calli_
Link to comment
Share on other sites

Yo!

Voici mes bind.

Bon c'est là que je me rend compte que c'est un peu le bordel en fait... Mais perso je m'y retrouve^^

Et pour le reste je clic à droite ou à gauche pour le heal.

J'ai que 2 boutons sur ma souris, donc côté limité.

Par contre je garde le zoom sur la molette, je supporte pas cette caméra qui ne se remet pas à la bonne distance...

http://imageshack.us/photo/my-images/444/lol1f.png/

Link to comment
Share on other sites

J'ai bindé A E F B, F1 F2 1 2 3 4 5, molette souris (pas la normal j'ai une souris avec 2 molettes)bind sur la gauche et sur la droite, 3 boutons souris. Tout cela en double avec MAJ, et il m'en faudrait 1 ou 2 de plus.
Link to comment
Share on other sites

J'ai mis la Couverture sur le bouton de ma molette.

Tout le reste, je l'ai mis aux alentours de mes touches de mouvements (Z, Q, S, D) en utilisant ou non, Alt.

Utiliser Ctrl ou Maj, me flingue le petit doigt:rolleyes:

 

Après, je ne peux pas t'en dire plus, vu que je suis Franc tireur.

Edited by Nromz
Link to comment
Share on other sites

Modifie des touches de bases qui sont inutiles. Inverse les touches de mouvement A et E avec Q et D, la touche F met la ailleurs, bind souris la molette en avant en arriere, et joue avec Shift Alt Ctrl, rien qu'avec la molette j'ai: 9 bind(clik, clik+shift, alt molette en avant, alt molette en arriere etc) et on peut encore augmenter vu que le jeu permet de bind 3 boutons en mm temps du genre shift+alt+ cequetuveux.

Sur le clavier A,E,R,W,X,C,V,B et ainsi qu'avec differente combinaison de shift alt ou ctrl( et si tu te sens plus a l'aise tu additionne les alt shift ou ctrl).

Et surtout, si tu as la marche auto sur souris, retire là aussi sa fais gagner de la place.

 

Si besoin screen je le ferai mais je pense que sa doit suffire comme témoignage

Link to comment
Share on other sites

J'ai une razer Mamba et un clavier G15 .

j'utilise Principalement :

 

A E R F, maj A maj E maj R maj F

 

1 2 3 4 Maj 1, Maj 2, Maj 3, maj 4

 

J'utilise 3-4 bouton de la souris sur des sorts tels que le camouflage, bouclier ou autres qui demandent une réaction instantanée et mon clavier G15 ne me sert que d'extension car j'utilise 1-2 touches du pavé macro de gauche sans macro juste pour touche additionnelles.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Tu peux aussi te servir du "S", vue qu'il est inutile en combat. Ça t'obligera à te retourner au lieux de reculer à deux à l'heure. Après les Ctrl+click molette, Ctrl+molette haut/bas, pareil avec Maj et Alt sont plus simple que les Ctrl+1/2/3/4 ou Ctrl+A/E/R/F/C/X/W/S vue que c'est pas avec la même main. Dans d'autres mmo "²" et "<" sont bindable mais pas sur tor. :(
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Pour ma part j'utilise un speedpad le N52TE, une alternative existe du même type le G13 de logitech.

 

L'avantage, se déplacer qu'avec le pousse, avec la croix directionnel, que du bonheur, le reste c'est comme une extension de clavier, il faut juste assigner les touches du clavier au pad :D

 

@pluche

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...