Jump to content

Choisir son PC pour SWTOR.


nicolasmolinaro

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'aimerai avoir quelques conseils pour bien choisir mon nouveau PC pour jouer correctement et sans lag, à SWTOR en High et sans trop dépenser. J'ai un budget de 700 à 900€.

(Je ne demande pas un PC de gros gamer:))

 

 

Pensez-vous que cela est possible de jouer en High avec cette fourchette de prix ???

 

Si oui, pouvez-vous me répondre m'envoyant des liens s'il vous plait ?

 

Merci d'avance, bonne journée.:)

Et que la force soit avec vous.

Edited by nicolasmolinaro
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour te répondre, je pense que tu à largement le budget pour avoir un bon pc et faire tourner en hight.

 

Pour ce qui est du pc je ne prefere pas link au cas ou je dirais des conneries je laisse les vrais prote conseillé .

Link to comment
Share on other sites

Tu es pile dans le budget pour une config type:

 

CM chipset P67 (je ne saurais que trop conseiller la sabertooth de chez asus)

Un proc Corei5 2500

CG type 560Ti (genre Asus DCU2 par exemple) ou 6950

8 Go de ram

un SSD ou un DD classique (ces derniers sont hors de prix depuis les inondation en thailande)

Une alim de qualité

Un boitier dans les 80 euros

 

Avec ça tu fais tout tourner au poil

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous ! :)

 

Suite au début de mon abonnement sur SWTOR, je me suis mis à la recherche d'un nouveau PC, ce que j'aimerai c'est de jouer en High et sans aucun lag.

Étant intéressé par ce modèle ci, et n'étant pas un grand connaisseur, je me demande si ce PC là pourrait répondre vraiment à mes attentes :

 

http://www.dell.com/fr/p/alienware-x51/pd.aspx?c=fr&s=dhs&l=fr&cs=frdhs1&dgc=BA&cid=41206&lid=1069568&acd=2402120863320490

 

 

Merci d'avance

Edited by nicolasmolinaro
Link to comment
Share on other sites

Oui, ma carte est inférieure à celle du pc que tu veux, et c'est aussi une 1 go et je suis en résolution maximum, ombres et anti alisasing compris.

Par contre, à moins de tenir vraiment à acheter un alienware, je pense que pour le prix, tu peux avoir mieux. As-tu pensé à jeter un oeil ailleurs ? Faire monter une config personnalisée par exemple.

Edited by lionelvautrin
Link to comment
Share on other sites

Sur top achat par exemple, tu peux te faire monter ton pc en y mettant ce que tu veux dedans. Et si toutefois tu te trompais sur quelque chose (une incompatibilité entre deux composants), le technicien te contactera après achat pour changer en te proposant des options compatibles.

 

C'est bien, assez rapide et pour un prix équivalent tu te fais un très bon pc, souvent bien meilleur rapport qualité prix que ce qui est vendu déjà tout monté.

 

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...