Jump to content

Espace communautaire type "Armurerie"


Joelindien

Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai recherché pas mal de temps sur le forum, avant le reset il me semblait avoir vu un post là dessus. Je suis désolé si la question a été posée ailleurs ou si il y a déjà eu une réponse.

J'aimerais une réponse des CMs sur les questions suivantes. J'anticipe les trolls en ajoutant que je n'ouvre pas un débat :D

 

Y aura-t-il une rubrique nous proposant des infos diverses et variées sur le jeu via le site. (Feuille de personnage, guilde, items, craft, etc...) dans le même genre que WoW armory (désolé je ne trouve pas de terme spécifique pour nommer ça)

 

Rift proposait énormément d'outils pour que nous puissions développer des sites communautaire avec une base de données nourrie directement via des fichiers xmls.

Serait-il possible de voir le même genre de participation de la part de Bioware?

 

Bioware pourra-t-il proposait une sorte d'API? Afin que des développeurs d'applications, de sites communautaires puissent utiliser un outil officiel?

 

Merci pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

Il a été dit il y a fort longtemps que swtor aurait une armurerie officielle, mais ca fait fort longtemps que je n’aie pas vu de sujet officiel à ce propos.

 

De notre coté on est en train d'en faire une avec toute les difficultés qui s'y rattache.

Link to comment
Share on other sites

Il a été dit il y a fort longtemps que swtor aurait une armurerie officielle, mais ca fait fort longtemps que je n’aie pas vu de sujet officiel à ce propos.

 

De notre coté on est en train d'en faire une avec toute les difficultés qui s'y rattache.

 

C'est ce qu'il me semblait, donc j'ai osé le post pour voir si c'était toujours dans les esprits chez Bioware.

Link to comment
Share on other sites

Très Bonne idée que je me permet de saluer (:rolleyes:), une armurerie ou un espace quel que soit son nom qui nous permettrait de voir nos personnages et notre historique.... serait vraiment un plus pour ce jeu qui est déjà tellement bien... ^^

 

A bon entendeur

 

May the Force be with us

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...