Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[CLOS] Sujet officiel des questions pour l'article Q/R du 10 février 2012


FrancoisHardy

Recommended Posts

  • Replies 232
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nous savons donc que l'héritage apportera des fonctionnalités inédites de création de personnage.

Ces fonctions et pouvoirs seront ils accessibles à des personnages déjà créés?

Je possède un ou deux rerolls et la perspective de devoir les effacer pour qu'ils puissent "faire partie de la fratrie" m'ennuie un peu...

De même je suis un peu anxieux à l'idée que ces mêmes personnages déjà créés, puissent ne pas bénéficier comme les autres du système d'héritage.

 

Q : Aurriez vous la gentillesse de bien vouloir apporter quelques précisions sur l'héritage s'il vous plait? (Ou dois-je arrêter immédiatement mes rerolls? )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ma question concerne l'interface et plus particulièrement la visibilité sur le système de "proc". Beaucoup de classes ont leurs cycles dps/heal/tank basés sur ce système et la plupart du temps si l'on ne prête pas une attention particulière sur le sort qui doit voir son cooldown revenir à zéro, on ne le vois tout simplement pas. Est-ce qu'il sera possible dans l'avenir d'avoir la possibilité d'afficher ces indicateurs de "proc" de façon plus visible ?

Link to comment
Share on other sites

Au sujet des "monnaies d’échange" de set PvE, il en existe 3, cristaux tionistes, distinctions tionistes et distinctions columi.

 

Je ne comprends pas l’intérêt des cristaux tioniste, vu qu'ils ne permettent pas d'acheter d'item sans distinctions et qu'on en loot bien plus que le ratio distinctions/cristaux nécessaires pour l'achat d'item, a quoi servent ils ? ( Rien serai une réponse acceptable :s )

Dans la même idée, la récupération de distinctions columi est disproportionnée ( vraiment trop faible ) par rapport a l'avancement dans les ZL/Raid. On sera full Columi ( j'y suis presque ) avant d'avoir pu acheter un item avec les distinctions columi.

 

Prévoyez vous un ajustement de ce côté la ?

 

Cordialement

 

PS : Merci, j'aime l'idée du Q/R si cela ne vire pas a la langue de bois.

Edited by mutozone
Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé mais n'ai pas eu le courage de lire les 19 pages pour voir si ma question avait été posée

 

J'ai lu ou entendu que le choix de races humanoïdes était motivé par le fait que les développeurs voulaient des personnages "identifiables" pour que le joueur se reconnaisse dans son double virtuel. J'ai lu aussi que Bioware prévoyait d'implémenter d'autres planètes de l'univers de Star Wars.

 

Dans le même esprit peut-on imaginer voir un jour des races plus "exotiques" jouables comme les Ewoks, les Wookies ou autres races extra terrestres ?

 

Qui ne rêve pas de jouer un alter ego de Yoda jedi ?

Edited by freyja
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

On peut régulièrement voir que vous prevoyez d'ajouter du contenu à SWTOR mais ne pensez vous pas qu'il serait plus urgent de corriger les bugs les plus récurrents (notamment la quotidienne d'ilum toujours buggée, les nombreux bugs dans les instances rendant impossible la victoire sur tel ou tel boss,etc.) ?

Pouvez vous nous assurer que de tels bugs qui ruinent l'expérience de jeu (particulièrement arrivé au niveau 50) vont être corrigés rapidement en plus du nouveau contenu ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a vous l'equipe de Bioware :csw_jabbapet:

 

Vous le savez surment deja , mais beaucoup d'entre nous aimerait et se demande , si vous pouviez implanter :

- Le célèbre mini-jeux de cartes "Pazaak" ! (a l'origine , issu du jeux : SW - Knight of the old republic)

- Ou aussi , le jeux d'echec holographique ,comme celui a bord du "Faucon millenium"; dans le film "La guerre de etoiles".

 

Ma question est donc :

"Comptez vous un jour implanter le Pazaak ou un autre mini-jeux pour jouer entre joueurs , dans SWTOR ?"

 

Merci pour de votre réponse si ma question est retenue , et bon courage pour la suite !!

Edited by AnthaMayfair
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'aimerais savoir si le problème des loots directement attribué en Opération normal va être rectifier?

On loot des items de set que l'on à déjà et qui peut être problématique pour ceux qui n'ont pas ses items.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , pas mal de questions sur les migrations déjà à ce que je vois ^^.

 

Ma question ira sur le sujets des ZL.

 

Alors voila : " Est-il prévue un système de /rand pour pouvoir se départager en raid HM et cauchemars ? " Et une sous question liée : " Si oui/non la possibilité d'échanger l'objet avec les membres du même raid/fight/zl etc pendant une courte période en cas d'erreurs ?"

 

Voila pour ma contribution et sur des points qui me gènes particulièrement lorsque l'on mets plus de temps à régler le loot qu'a down le boss.

Edited by Sobird
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour le travail qui a été fait sur le jeu.

 

Pour ma part j'ai une question : Comptez vous développer le côté bataille spatiale, en donnant par exemple la possibilité d'acquérir par la suite d'autre type de vaisseaux ou de développer d'autres missions spatiales (peut-être en les rendant aléatoire). Et enfin sera t il possible de personnaliser l'intérieur de son vaisseau (avec des trophées par exemple que l'on pourrait obtenir sur les boss ?).

 

Merci de vos réponses. :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Envisagez-vous d'enrichir l'artisanat à l'image de ce qui existait dans Star Wars Galaxy ?

 

+1

 

En tant qu'ancien de SWG, je suis entièrement d'accord; le système de craft de swtor manque cruellement de profondeur,et se base bien plus sur la chance que sur les réelles compétences.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.