Jump to content

[CLOS] Sujet officiel des questions pour l'article Q/R du 10 février 2012


FrancoisHardy

Recommended Posts

Envisagez-vous de nous donner un contenu spatiale riche et ouvert dans l'avenir ?

 

Qui permette au joueur de participer ensemble à des combats spatiaux.

De naviguer en toute liberté dans les systèmes de chaque planète.

 

 

(Le meilleur moment spatiale de ce jeu à mon humble avis c'est le voyage interflotte ....cela vous donne idée du chemin à parcourir:rolleyes: )

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 232
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjours à tous !

 

1/ Est-il possible d'ajouter un réel contenu pour les guildes ? de nombreux joueurs ont formulé de très bonnes idées, ce qui ferait de swtor (cité par je-ne-sais-plus-qui), un jeu à part entière ?

housing, coffre, vaisseau, planète (ou region), magasin de guilde. Peu importe le temps mais cela rajouterait un réel contenu. Peut etre que nos "pets" au level 50 pourraient avoir un vrai rôle dans ce développement ?

 

2/ un dps/hps meter disponible pour optimiser son cycle. Si c'est vraiment pas dans votre optique de jeu, mettez le au moins dans des zones de repos ou qd on tape sur un mannequin.

 

3/ A force de monter l'héritage, je me demande vraiiment ce que vous allez rajouter en espérant que ce sera accessible (et utile !) pour des rerolls deja créés.

 

sinon merci bien pour ce jeu ! Mais please, aggrémentez-moi les avantages de guilde !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ma question se porte sur les guildes.

 

Est ce que vous compté développé les guildes, par la présence d'un coffre commun, par du courrier instantané entre membre ou autre chose par rapport à ça.

Ou comme à l'instar de l’héritage des personnage, un héritage guilde ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'aurai aimé savoir si il sera mis en place un contrôle, une surveillance et une restriction des noms de personnages comme formulé dans la charte du jeu ( Politique de dénomination) sur les serveur RP, voir une facilé de dénoncement comme pour les spamm. Car nous croisons beaucoup de personnage tel que highlander, conan, xéna, ouioui et bien autre pseudo hors charte. Et nous avons le sentiment que nous autre joueur rp ne comptons pas.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Mise a part la biochimie qui se fait raboter, les métiers de confection de swtor sont inutiles car dépassés par les récompenses des Pnj (récompenses journalières, équipement pvp). Comment envisagez vous de redonner un intérêt aux métiers de confection?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Mes questions sont les suivantes, auront nous la chance de pouvoir dans un futur proche avoir plus de personnalisations de compagnons ?

 

Pour ce qui est de notre personnage y'a t'il des choses en cours de discussion ?

 

Amicalement,

Link to comment
Share on other sites

Le mode combat dans l'espace est pas mal, pour faire un break avec le reste. Mais est ce que vous comptez l'enrichir un peu, comme par exemple avoir un combat qui a eu lieu dans les étoiles de la mort. Et pourrais t on fabriquer son vaisseau dans le sens, de A à Z un vaisseau, choisir son look, ses armes, l'emplacement des installations, enfin rendre le combat spatial encore plus sympa qu'il est.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

On peut régulièrement voir que vous prevoyez d'ajouter du contenu à SWTOR mais ne pensez vous pas qu'il serait plus urgent de corriger les bugs les plus récurrents (notamment la quotidienne d'ilum toujours buggée, les nombreux bugs dans les instances rendant impossible la victoire sur tel ou tel boss,etc.) ?

Pouvez vous nous assurer que de tels bugs qui ruinent l'expérience de jeu (particulièrement arrivé au niveau 50) vont être corrigés rapidement en plus du nouveau contenu ?

 

Merci d'avance

M'adressant à la communauté, je me permet de répondre à ce genre de co... D'inepties.

=> je doute qu'un groupe de la taille de bioware n'ai qu'une équipe de développeurs... Ça serait même inquiétant, qu'une unité ne soit spécifiquement dédiée au travail surle contenu nouveau. Ce qui induit d'autres équipes pour d'autres tâches... Comme PAR EXEMPLE la position stratégique de la résolution de bugs...

 

Pour revenir au sujet, outre les nombreux points évoqués avec lesquels je suis en accord, ma question est :

 

Comptez-vous amener une amélioration en jeu concernant ces deux points qui me semblent aussi importants malgré la différence de difficulté d'application :

- Implémentation d'un système de "ping de ? (Signaler au membre d'un groupe une position)

- améliorer la transition entre les planètes et donc la liberté de circulation ? (il est extrêmement fastidieux de passer d'une planète à l'autre, par le nombre de chargements et de navettes à prendre, qui ne donnent l'envie même d'aider des gens)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je vais vous poser ma question sur le RP du serveur rp pvp seul et unique du genre chez vous. Question double, les deux aspects pour un seul objectif, encore un peu plus d'immersion.

 

- Pouvez vous inclure une alternative au "signaler un spamm" qui serait du genre : signaler une violation de la charte (je pense entre autre aux dark / noms de personnages etc) et pouvez vous faire en sorte que votre seul serveur RP soit un serveur RP...

- La vraie question cette fois : envisagez vous de "libérer" la possibilité de tirer un joueur de ma faction autrement que par le duel. Il ne s'agit pas de tirer sur tout le monde à tout va, mais plutot de déclarer une guerre à une autre guilde ou encore de mettre une prime sur une tête. Par exemple, un comptoir madalorien qui permettrait de mettre une tête à prix et d'y encaisser sa prime... La même en cas de guerre, d'alliance etc, bref une gestion "politique" d'ennemei et d'alliance plutot originale mais néanmoins réaliste? (Si vous répondez oui, à la 2, oubliez la 1, on leur trouvera une utilité à nos "darkmachins"...

Link to comment
Share on other sites

Etant fan de l'exploration et du remplissage du Codex, un truc me chagrine un peu

Je m'explique, dans la codex, en cliquant sur un onglet spécifique, on peut voir notre avancement sur les planètes

ex :

Belsavis : 5/30

Tython : 15/25

...

 

mais ce n'est pas plus ciblé, j'aimerais, en gardant une partie de cela, qu'on puisse cliquer sur le nom de la planète et voir l'avancée par rapport aux bestiaires, aux personnages importants, aux datacrons

Comptez vous implanter cela ?

 

Est-ce que ma question est assez clair ?? :p

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Excellente initiative de la part des dev !

 

J'ai parcouru rapidement les questions, déjà posé, je vais essayé de ne pas reproduire une question déjà posé :

 

Il semble récurrent que la population impérial soit plus importante que la population républicaine. Peut on envisager un système de recherche de BG commun à tous les serveurs de même type (JcJ, JcE, JdR...) ? Histoire de faire moins de huttball coté impérial.

 

Bonne journée.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Etant fan de l'exploration et du remplissage du Codex, un truc me chagrine un peu

Je m'explique, dans la codex, en cliquant sur un onglet spécifique, on peut voir notre avancement sur les planètes

ex :

Belsavis : 5/30

Tython : 15/25

...

 

mais ce n'est pas plus ciblé, j'aimerais, en gardant une partie de cela, qu'on puisse cliquer sur le nom de la planète et voir l'avancée par rapport aux bestiaires, aux personnages importants, aux datacrons

Comptez vous implanter cela ?

 

Est-ce que ma question est assez clair ?? :p

 

Cordialement

 

c'est déja implémenté les détails des différents objectifs

Link to comment
Share on other sites

1. Sera-t-il possible de jouer un Wookie?

2. Kashyyk va-elle être implémentée?

3.Y-aura-t-il du "Housing"?

4. Les carambars vont-ils subir la hausse de TVA?

question subsidiaire mais plus importante (comme d'habitude):

Allez vous enfin faire des maintenances localisées pour ce magnifique jeu?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...