Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oo toi tu es de la même ville que moi!!! :D

 

depand si tu est de brest ... toujours est il que se tramway en question n'est pas ecolo du tout car defoncer des routes poru certaines qui n'avais pas 1an, et refaire derriere a un coup ecologique, l'electricité pompé par la rame doit etre produite par une centrale nucleaire, supprimer 3lignes de bus (au bas mots) pour que le tramway est une utilité (futile vu qu'il fait 3fois le tour de la ville avant de nous enmener la ou l'ont doit aller, prendre le bus et en changer est plus rapide) et j'en passe ^^ en plus couleur pastis le tram ... de quoi gerber apres une soirée arrosée ... et je ne parle pas des accidents vu que les gens d'ici savent pas conduire :) (d’ailleurs ni les chauffeurs de bus j'vous rassure)

Link to comment
Share on other sites

 

Et si je peux me permettre, et surtout ne voyez pas ça comme un taunt, mais c'est ça, mon boulot : je ne suis pas là pour faire la police sur les forums, je suis là pour discuter avec vous et répondre à vos questions. Mais s'il faut faire le ménage dans le spam et les trolls, alors malheureusement j'ai beaucoup moins de temps pour participer activement. :)

 

 

prend pas perso mes pleurnicheries j'ai un pote ingame, chuis jaloux, besoin d'un mur des lamentations lol

Link to comment
Share on other sites

oui oui, juste le droit de ne pas voter :D

mais c'est pour vous que ça m'énerve. La première fois qu'on me l'a dit j'ai été choqué.

 

Quand je l'ai dit a plusieurs Français croisés sur Internet ils ont eu du mal à me croire que c'était une obligation et depuis ils ont un peu réagi comme toi lorsqu'ils ont su que c'était vrai :D

Link to comment
Share on other sites

Ils viennent à peine de récupérer un gouvernement, tu voulais qu'ils gueulent sur qui jusqu'à présent? ^^

 

:D mdr ce n'est pas faux, en fait on avait un gouvernement en affaires courantes ( provisoires ) mais bon :p c'est mieux d'attendre le nouveau gouvernement..

Link to comment
Share on other sites

La réponse est beaucoup plus simple. Pour l'illustrer, je vais avoir recours à une image, parce que j'aime bien (vous allez devoir vous habituer aux comparaisons et aux métaphores, à moins que vous ne m'ignoriez y'aura pas moyen de les éviter).

 

Imaginez qu'avec tous mes amis on a construit un radeau. Il a l'air solide, mais là encore, on sait jamais.

On met une personne dessus. Ça tient. On en met une deuxième, ça tient toujours. On en met deux de plus d'un coup, ça tient toujours, mais ça commence à être le Bronx le temps que tout le monde trouve où s'asseoir.

 

Ben là c'est un peu pareil (mis à part que le budget radeau est légèrement moins élevé, et que j'ai un peu moins d'amis). On constate chaque jour que malgré tout ce qu'on leur envoie, nos serveurs tiennent le choc. Mais si on avait envoyé tout le monde en même temps, on aurait jamais pu rectifier à temps le petit jerrycan qui se barre de sous la planche clouée près du mât, et on aurait tous fini le bec dans l'eau.

 

Avouez que c'eut été dommage, non ? :)

 

 

 

 

 

j'adore , François t'es un chef , et sa fais plaisir de voir un modo qui passe un peu plus de 5 minute pour parlé avec nous (non je ne fais pas de la leche lol ) sa se fais rare de nos jours je trouve :D

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve que c'est bien sympa d'avoir quelqu'un comme François qui répond à nos question :) Sinon il aurait pu appliquer la politique de "Les filles d'abord" héhé comme ça j'aurais été selectionnée avant :)

Humour bien sur :)

 

En attendant, j'ai précommandé le 13 ou 14 je me rappel plus, du coup demain je vais probablement commencer a jouer plus tard et pas la première vague de 15h :( allez je peux esperer celle de 17h ? 18 H suspense :)

 

Merci François

 

ps : je suis juste inquiète des serveurs déjà surchargé et ce n'est que la précommande !

Edited by ninjasof
Link to comment
Share on other sites

La réponse est beaucoup plus simple. Pour l'illustrer, je vais avoir recours à une image, parce que j'aime bien (vous allez devoir vous habituer aux comparaisons et aux métaphores, à moins que vous ne m'ignoriez y'aura pas moyen de les éviter).

 

Imaginez qu'avec tous mes amis on a construit un radeau. Il a l'air solide, mais là encore, on sait jamais.

On met une personne dessus. Ça tient. On en met une deuxième, ça tient toujours. On en met deux de plus d'un coup, ça tient toujours, mais ça commence à être le Bronx le temps que tout le monde trouve où s'asseoir.

 

Ben là c'est un peu pareil (mis à part que le budget radeau est légèrement moins élevé, et que j'ai un peu moins d'amis). On constate chaque jour que malgré tout ce qu'on leur envoie, nos serveurs tiennent le choc. Mais si on avait envoyé tout le monde en même temps, on aurait jamais pu rectifier à temps le petit jerrycan qui se barre de sous la planche clouée près du mât, et on aurait tous fini le bec dans l'eau.

 

Avouez que c'eut été dommage, non ? :)

 

 

 

 

 

Pas de chiffres publics, et le nombre de personnes par vague varie en fonction de nombreux facteurs.

 

 

 

 

Ça, ça dépend plus de vous que de moi ! Concrètement, je ne sais pas, mais je pense qu'il y en aura plusieurs aussi (je pense que beaucoup de gens ont dû pré-commander dans les derniers jours).

 

 

Et si je peux me permettre, et surtout ne voyez pas ça comme un taunt, mais c'est ça, mon boulot : je ne suis pas là pour faire la police sur les forums, je suis là pour discuter avec vous et répondre à vos questions. Mais s'il faut faire le ménage dans le spam et les trolls, alors malheureusement j'ai beaucoup moins de temps pour participer activement. :)

 

 

J'ignorais que nous avions des serveurs bidouiller par mac guyver !

Mais pour continuer ta logique de métaphore, demain a 9h, tout le monde descend du radeau, et remontent tous en meme temps a 13h ... et donc a partir de se moment la politique des vagues est discutable (certe maintenent les personnages sont pas dans la meme region, mais ont doit tous acceder aux serveur de login, celui qui dit, oui tu a le bon mot de pass et oui tu a payer ton abonnement ...)

Link to comment
Share on other sites

La réponse est beaucoup plus simple. Pour l'illustrer, je vais avoir recours à une image, parce que j'aime bien (vous allez devoir vous habituer aux comparaisons et aux métaphores, à moins que vous ne m'ignoriez y'aura pas moyen de les éviter).

 

Imaginez qu'avec tous mes amis on a construit un radeau. Il a l'air solide, mais là encore, on sait jamais.

On met une personne dessus. Ça tient. On en met une deuxième, ça tient toujours. On en met deux de plus d'un coup, ça tient toujours, mais ça commence à être le Bronx le temps que tout le monde trouve où s'asseoir.

 

Ben là c'est un peu pareil (mis à part que le budget radeau est légèrement moins élevé, et que j'ai un peu moins d'amis). On constate chaque jour que malgré tout ce qu'on leur envoie, nos serveurs tiennent le choc. Mais si on avait envoyé tout le monde en même temps, on aurait jamais pu rectifier à temps le petit jerrycan qui se barre de sous la planche clouée près du mât, et on aurait tous fini le bec dans l'eau.

 

Avouez que c'eut été dommage, non ? :)

 

 

 

 

 

j'adore , François t'es un chef , et sa fais plaisir de voir un modo qui passe un peu plus de 5 minute pour parlé avec nous (non je ne fais pas de la leche lol ) sa se fais rare de nos jours je trouve :D

 

 

 

je suis d'accord et pour feter ca et car il faudra bien la faire un jour... petit lien

 

Vous m'avez dit de pas dire hardy!!!!!!!!!!!!!

 

 

/kiss :D

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai toujours cru les profs a l'ecole, dans une democratie la majorité decide mais maintenant j'en doute ...

 

Tout depend de la constitution, deja. En France, la majorite decide de ses dirigeants, dans certaines limites (candidats proposes par les partis, couts des campagnes, listes de signatures de notables necessaires, toutes les fonctions politiques ne sont pas au suffrage direct, etc).

 

Apres ca, les dirigeants decident... et les promesses electorales ne sont pas un contrat, rien n'empeche un president, par exemple, de les renier, c'est meme plutot la regle (ce qui, dans le principe, est quand meme assez fort).

Link to comment
Share on other sites

Mais par contre j'ai pas compris pourquoi ils ont mis du temps à rajouter des serveurs en plus, c'était des planches qu'ils avaient des le départ non ? je ne comprend pas l'utilité ! pouvez vous nous expliqué aussi ( toujours avec l'image du radeau, j'aime bien, les vagues, le radeau... ça me rend mélancolique...).
Link to comment
Share on other sites

depand si tu est de brest ... toujours est il que se tramway en question n'est pas ecolo du tout car defoncer des routes poru certaines qui n'avais pas 1an, et refaire derriere a un coup ecologique, l'electricité pompé par la rame doit etre produite par une centrale nucleaire, supprimer 3lignes de bus (au bas mots) pour que le tramway est une utilité (futile vu qu'il fait 3fois le tour de la ville avant de nous enmener la ou l'ont doit aller, prendre le bus et en changer est plus rapide) et j'en passe ^^ en plus couleur pastis le tram ... de quoi gerber apres une soirée arrosée ... et je ne parle pas des accidents vu que les gens d'ici savent pas conduire :) (d’ailleurs ni les chauffeurs de bus j'vous rassure)

 

Ah non mais le même soucis chez moi d'autant plus qu'ici il n'ont pas fait que détruire partout ou le tram passe, ils ont aussi coupé plus de 2 km de vieux vieux arbres qui habillaient magnifiquement les vieux batiments de cette très longue avenue!!

et puis chez nous non plus ils savent pas conduire!! :)

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je me dit depuis le 13 :p

 

ah merde je te plains, moi suis du 7 vont devoir me pondre une super mini vaguelette pour pas que je joue a 15h.

 

Et s'ils me font ça je verrai ça comme une conspiration lol

Link to comment
Share on other sites

j'aurais voulu aussi pré-co plutôt mais je ne pouvais pas voilà ma raison, si j'avais su j'aurais pas pré-co du tout est attendu le 20 au moins je n'aurais pas perdu ces derniers jours a lire tout les commentaires dans l'espoir d'avoir un accès le 15. Edited by ludark
Link to comment
Share on other sites

J'ignorais que nous avions des serveurs bidouiller par mac guyver !

Mais pour continuer ta logique de métaphore, demain a 9h, tout le monde descend du radeau, et remontent tous en meme temps a 13h ... et donc a partir de se moment la politique des vagues est discutable (certe maintenent les personnages sont pas dans la meme region, mais ont doit tous acceder aux serveur de login, celui qui dit, oui tu a le bon mot de pass et oui tu a payer ton abonnement ...)

 

À la différence, c'est que tout le monde sait où s'asseoir, et maintenant, on sait que le radeau tient quand tous mes amis sont dessus.

 

Ça peut être chaotique au moment de l'embarquement, mais on sait que c'est faisable.

 

Link to comment
Share on other sites

Notre but est de conserver des serveurs équilibrés en matière de population, donc en effet, au fur et à mesure nous augmentons la capacité de certains serveurs.

 

Ne désespérez pas si vos amis ont rejoint un serveur qui pour le moment vous semble plein. :)

 

 

C'est bien mignon tout ça, mais vous croyez sincèrement qu'une fois l'accès activé on va attendre "l’équilibrage" pour se connecter ?? Au final quid de votre pré-lancement ?

- Dans le meilleur des cas, tu rejoins tes potes mais t'auras pas pu pex avec eux

- Dans le pire des cas, tu te casses du serveur car gavé de manger des files après 3/4 jours d'attente du Ô Divin Accès

 

Ie : Dans ma guilde déjà 3 vagues, les 1ers ont pex solo et sont dejà 30+, les seconds ont pu pex a 4-5 mais en décallage des 1ers, et les autres ??? Ba ils arrivent pas à se log, se mangent 20 mins d'attente, sont deco sur la création et rebelote... Résultat ? Ils commencent à monter un perso ailleurs... YEAH TROP BIEN

 

Bref c'est une situation bien ridicule. Vos choix ont p-e éprouvé certains aspects techniques, mais je doute que vous ayez mesuré l'impact social de cette bêtise.

 

Quand on s'appel EA/Bioware/LucasArts, on met le paquet, on ouvre en grand l'Early Access pour toutes les pré-commandes, on met un staff en 24/24 pdt qques semaines, pas en horaires de fonctionnaire comme on peut le voir, et tout ça pcq on en a les moyens et qu'on respect ses clients... Bref tout ceci est très décevant.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...