Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonsoir tout le monde,

 

Comme vous tous je suis le fil de la discussion depuis le 13... (alors que j'ai préco le 13 décembre :D)

 

Je tenais à remercier l'équipe Bioware pour le professionnalisme dont elle a fait preuve.

 

Un planning respecté, une stabilité des serveurs visiblement irréprochables et une communication envers leur communauté impeccable.

 

Je suis d'autant plus heureux de voir qu'ils ont accompli une entrée impériale lorsque j'ai pu voir certains commentaires affligeants d'une poignée de joueurs (pour lesquels j'ai désormais un grand mépris ;) ) assassiné l'équipe Bioware.

 

A tous ces "joueurs", s'improvisant juriste, se tapant le cul par terre tels des enfants de 5ans je sais qu'avec une mentalité pareille vous aurez toujours quelque chose à redire, un "pet de travers" comme on dit hein :D

 

Comment satisfaire l'éternel insatisfait ? D'aucunes manières. Même quand nous avons face à nous une équipe solide et compétente en matière de jeux vidéos, et qui s'est tenu à ses engagements initiales.

 

Je tiens donc à tirer mon chapeau à toute l'équipe, et encore merci (d'avoir fait fermer le clapet de quelques merdeux :D ô jouissance, ô jubilation :D:D)

Link to comment
Share on other sites

Bon , du coup g mis feu à mon matelas en guise de cierge.. esperons qu'on se fera remarquer... ( je fais la tete du chat poté en plus)!!

j y crois encore......

 

Oh dieu de l activation, prend ce matelas en offrande en guise de notre triste attente..

( RE tete du chat poté triste)

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui , 20h52

 

Traduction message officiel

 

 

Citation:

Officiel SWTOR

 

Nous sommes fort satisfait des moult vagues lancées aujourd'hui et nos serveurs tiennent aisément le large.

 

Cependant et afin de garantir une jouabilité optimal pour les récents venu sur nos serveurs,

nous mettons fin aux vagues pour ce soir.

Rendez-vous demain après la maintenance.

En vous remerciant pour votre patience.

Désolé pour ceux qui restent encore

 

Gros fake dsl , on y croit encore

 

 

 

Ne fais plus jamais ce genre de blague à un sith qui attend son acces :D

Link to comment
Share on other sites

Bon je viens voir car j'ai mon petit frere qui m'harcele,lol .

Je n'aurai jamais cru voir autant de monde sur ce jeu, va t'il vraiment faire une grosse competiton a WoW, car j'avais stoppé WoW suite a la lassitude ,c'est toujours le meme,c'est quoi qui vous a décidé de venir sur swtor?

 

Moi perso c'est l'univers de Star Wars, j'ai arreté wow pour les mêmes raisons que toi (et aussi car il n'y avait plus la même mentalité qu'au début du jeu...), et aussi car j'ai vraiment adoré les Kotors sorti sur xbox :D... voilà maintenant j'erspère que ce jeu aura la même durée de vie que WOW c'est tout le bien que je leur souhaite

Link to comment
Share on other sites

Oui mais moi j'ai pas que ça a faire attendre 2h du mat en file d'attente que tout le monde soit allé au lit.

J'irai tester un autre serveur :D

 

le mec il est bloqué devant le forum à attendre son accès anticipé mais il a pas que ça à faire de rester sur une file d'attente ... c'est moi ou bien ??? O_o

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, très bien formulé pour un fake...

J'ai bien marché. :eek:

J'ai activé le 13/12 mais j'attends patiemment, je savais à quoi m'en tenir.

L'impatience n'est pas conseillée dans l'apprentissage de la force.

Je suis fier des décembreux, belle maturité. ;)

 

C'est pas de la maturité, c'est le côté obscure: d'abord tu laisses bien monter la colère... et le 20 tu fais tout péter !

Link to comment
Share on other sites

Bon je viens voir car j'ai mon petit frere qui m'harcele,lol .

Je n'aurai jamais cru voir autant de monde sur ce jeu, va t'il vraiment faire une grosse competiton a WoW, car j'avais stoppé WoW suite a la lassitude ,c'est toujours le meme,c'est quoi qui vous a décidé de venir sur swtor?

Pour moi SW fait partie de ma période ado et j'en suis fan ! j'étais un joueur de W.. et j'ai arrêté depuis un moment et pour avoir testé la béta test du 25/11 j'ai de suite accroché et j'ai pré-co la semaine suivante ! j'espère juste qu'il auras moins de "kikou" sur se jeu "surtout sur un RP PVE !

Link to comment
Share on other sites

SUPER J'AI REçU UN MAIL !!!!!

 

 

Trop le bonheur!!

 

 

Un mec du Bénin veut me léguer 300.000 dollar et je dois le recontacter pour les formalités......

 

Ptdr, J'ai recu un mail d'amazone qui me renvoyait un nouveau code d'activation pour la pré-commande... J'ai recu le mien le 4 décembre ><

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...