Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ah non pas de kikouz de chez WOW :p

 

"Qui aggro packs entiers sans regarder la vie de ses potes et qui après râle : pourquoi t'as pas heal!?? "

lol depuis diablo on peut observer ce comportement de palouf teubé x)

 

tien en parlant de tank, a votre avis coté empire qui serra le tank majeur et qui serra le heal majeur d'un groupe?

pour ma part j'ai de gros doute sur la capacité a tenir un groupe coter inquisiteur sith (donc je dirais l'agent impérial)

 

et coté tank le guerrier sith me semble le + indiqué bien qu'a la béta je prenais aisément l'agros avec mon chasseur de prime :p

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous et à toutes.

 

je survole le forum depuis hier , en même temps je garde les yeux sur ma boite mail dans l’espoir de pouvoir jouer et prendre du plaisir a me détendre devant de jeux qui s’annonce très prometteur.

 

Je comprend la frustration de tout le monde , puis que je la vie aussi ;) .

 

mais regarder le bon côtés des choses svp , juste une minutes !!!!

 

Pour une fois , nous avons des gens ( une équipe ) , qui s'investie dans le projets. Ils auraient pu bâclé le travail , et nous laisser comme des ....... ,on as payer et il pourrais attendre que les choses ce tasse, mais non, il font en sorte que le démarrage ce passe bien. je pense que c'est un bon point pour eux.

 

En revanche, je trouve très dommage de leur part de ne pas nous donné plus clarté à tous ceci.

 

alors je voie déjà certaine réaction venir, mais je répondrais en citant un Jedi célèbre : " Luke , tu découvriras que dans la vie, tout n'est qu'une question de point vue", je résume car ces trop long a écrire lol !!!.

 

j’espère que mon point de vue en aiderons certain à apaiser leur colère. ( je n'est pas mon accès )

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...