Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Savez-vous dans combien d'heures partira la prochaine vague ?

Thanks

 

approximativement 13h (et je pense que se sera la derniere vague)

 

La dernière vague d’e-mails d’invitation a été envoyée. Nous enverrons une nouvelle vague demain à partir de 15h00 CET (heure de Paris).

 

15h pas 13h... pour info...

 

Le mec il écrit à 2h du mat' pour demander dans cmb de tps partira la prochaine vague. Si elle part à 15h, c'est donc dans 13h.

(13+2=15). Ca va tu suis jusque là ?

 

C'est comme 5 jours de précommande et jusqu'à 5 jours de précommande... Faut arrêter de lire en diagognale.

Edited by Ashtakka
Link to comment
Share on other sites

Je veux jouer c'est tout rha ! :)

Sinon, un éventuel conseil pour un bon serveur PvP ?

J'opte habituellement pour les serveurs JdR (pour les efforts de rédaction obligatoires, souvent une bonne entente et entraide entre les joueurs, etc...) mais n'étant pas complétement fan de l'univers de Star Wars, pensez-vous que choisir un serveur JdR est inutile ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je veux jouer c'est tout rha ! :)

Sinon, un éventuel conseil pour un bon serveur PvP ?

J'opte habituellement pour les serveurs JdR (pour les efforts de rédaction obligatoires, souvent une bonne entente et entraide entre les joueurs, etc...) mais n'étant pas complétement fan de l'univers de Star Wars, pensez-vous que choisir un serveur JdR est inutile ?

Merci

 

inutile je ne crois pas,

SW étant un univers riche, serveur RP oblige

Si tu veux être en immersion totale comme moi, tout en aimant le Pvp

Fonce sur un RP/PVP/JCE

 

Si tu veux te confronter constamment à des joueurs immature qui cry, qui gueule qui insulte en longueur de journée go sur PVP ......

 

Pour moi le choix est vite fait

Link to comment
Share on other sites

Huhu j'ai hâte!J'ai commander le 11 décembre je crois,je ne pense pas recevoir l'invite aujourd'hui (c'est à dire le 16) mais j'ai quand meme bon espoir!

Je suis impatient mais si je ne la reçois pas aujourd'hui ce ne seras pas la fin du monde,elle est prévue pour 2012 ! :p

Sinon j'ai testé la bêta et c'est vrai que le jeu est vraiment super!Ahhh j'ai hâteuuuh!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...