Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bha Merci pour cette explication à deux franc sa fais juste 10 jours que je galère derrière mon pc et je trouve quand même que je suis en droit d'avoir le choix si je veus faire la queue ou non en file d'attente

 

Pour les Pseudo bha on prendra se qui reste et pour se qui est de l'attente de 17 h supp tout sa par se que les Mec veulent leur pose alors qu'ils lancent un jeu qui va les rendre pété de tune tout sa pour laisser les préco d'une seul semaine en galère

 

Franchement on part d'un mauvais pied et sa va clacher sur les requêtes in game

 

 

juste une remarque qui résumera bien le tout Bande de Feignasse avec des salaires de ministres

Edited by Rossynuage
Link to comment
Share on other sites

Sa c'est arrêté au 7/12/2011.

 

Les annonces du 10/12/2011 sont des fake.

 

Et retenez un peut votre langue! sinon le sujet va être fermé et les -1 vont pleuvoirs comme hier (ce qu'il signifie pas de réponses de la part des modérateurs ).

 

Je rappel que c'est un travaille énorme qu'ils ont accomplis! Ils ont sortie 4 vagues de plus que hier, il ne reste plus que les personnes ayant près-commandé du 8 au 15 décembre.

 

On vois beaucoup de "foutage de gueule" mais pas beaucoup de "merci"...

 

A bon entendeur.

 

c'est sur que cliqué sur un bouton d'un logiciel qui envoi des mail c'est beaucoupppppppppp de travail.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je suis en décembre J'ai rien reçus et je suis tout aussi déçus que les autres.

 

Moi aussi cela fais quelques heures que j’attends pour jouer et regarde forum et mails sans succès.

 

Cependant , je trouve sa dommage que certaines personnes disent que Bioware fais mal sont boulot ou fais exprès de laisser certains de côté (les derniers décembre) et que sur certains serveur il y a des niveau 40.

 

au début de la journée personne pensais pourvoir jouer dans les décembre. mais par la suite ils ont fais quelques vagues supplémentaire. on ne peut pas les blâmer d'avoir essayer de donner acces au plus personnes possible. il fallait bien s'attendre a ce qu'ils arrêtent les vagues un jour.....

 

pour les plus haut niveau ... c'est comme sa tout mmo a des no-life extreme.

 

Donc attendons demain,

merci a ceux qui ont répondu sur le forum (c'étais divertissant)

 

 

pour les jeanphil de ce monde continuez a chiâler si vous voulez...

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin, n'auriez vous vraiment pas pu pousser l'effort jusqu'au bout sachant qu'il y a eu des bug au niveau des préco ? Enfin je dis dis ça sans savoir ce qu'il y a dessous, vous avez surement des raisons.

 

Que voulez vous dire par les serveurs auront été équilibré en terme de population? Vous déplacez des persos d'un serveur à l'autre ?

 

Ils vont upgrade certains serveurs je pense

Link to comment
Share on other sites

j'ai deja rager sur la FNAC parcequ'ils m'envoyer pas mon code de pré-co (3 e-mails et 30 min avec une "vrai blonde" au tel) du coup mon code est enregistrer 3 semaines apres avoir pré-commander.

Si ils avaient été moins c**, je serait deja en jeux depuis ce midi, et la c'est BW qui s'y met a stopper pour 1 "malheureuse" vague.

Je doit etre maudit :'(

Link to comment
Share on other sites

Une Vague bonus ! Une vague bonus !

 

Si ça ne tenait qu'à moi... mais heureusement on ne me laisse pas ce genre de responsabilités. Imaginez : j'ouvre grand les vannes, tous les serveurs en rade, 234079 nouveaux sujets couverts d'insultes, des émeutes dans la rue, etc...

 

Ils ont des raisons de procéder ainsi, sinon, croyez-moi qu'ils vous auraient fait entrer tous en même temps. :)

 

 

Que voulez vous dire par les serveurs auront été équilibré en terme de population? Vous déplacez des persos d'un serveur à l'autre ?

 

 

Riend e tout ça : les joueurs qui veulent jouer sur un serveur et se fichent un peu duquel et qui se retrouvent dans une longue file d'attente... la quittent et vont recréer sur un serveur moins bondé, etc.

 

 

 

Super Francois Magouille demain tu va nous pondre des serveur vide peut etre ......allez arretez votre langue de bois vous avaient carrement FOIREZ votre lancement " Jusqua 5 jour avant".....mon zouk ouais estime toi heureux si demain tu peut ne serait que te co sur un serveur anglais vu le peu de consideration pour les francais Vraiment rien a redire a part POMPE A FRIC ET BASTA !!!!!

 

Écoutez, c'est votre opinion. Toute la soirée des serveurs ont ouvert (et ont été ajoutés dans le sujet "Liste des serveurs") pour s'ajuster aux besoins. Si demain plus de serveurs doivent ouvrir côté français, ils en ouvriront, faites-moi confiance. :)

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

c'est sur que cliqué sur un bouton d'un logiciel qui envoi des mail c'est beaucoupppppppppp de travail.

 

ALLO ON DEMANDE UN CERVEAU!

 

On parle pas de 1000 joueurs invité là! mais de plusieurs dizaine de personnes! les serveurs chauffes : http://www.swtor.com/fr/server-status, il faut tout surveiller en même temps!

 

Si ils balance tout en même temps à ton avis c'est quoi le résultat? des filles d'attente de 3jours à l'entré du jeu? Des crash serveurs à gogo? Ils fond ça vite et bien, donc MERCI.

 

Next

Link to comment
Share on other sites

 

 

On vois beaucoup de "foutage de gueule" mais pas beaucoup de "merci"...

 

A bon entendeur.

 

Merci de me laisser jouer au jeu que j'ai payé et pour lequel vous espérez me faire raquer plusieurs mois.

C'est bon ?

 

Sérieusement, c'est vraiment un truc typiquement français d'être un pauvre mouton complètement soumis aux MN, on voit ça nul par ailleurs dans le monde.

 

 

Pour les pre-commandes, c'est cool en un sens, on pourra tous jouer demain, je pense qu'ils ont fait de gros efforts pour rattraper la boulette de la publicité mensongère.

J'avoue que c'est dommage de reporter à demain pour les 6 petits jours qu'ils restent pour une grande partie des preco mais bon, il doit y avoir énormément de joueurs dans cette tranche et pour une fois, je suis persuadé qu'ils on fait leur possible (ce qui en soit normal, on a le droit d'attendre un service de qualité, on a payé).

 

Bref cya et à demain 15H :)

 

edit : ah ouais au passage les 11/12 mail reçu ^^^ ! c'est des fake, ça s'arrête au 7 décembre pour cette dernière vague

Edited by Zzym
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...