Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

Bon je viens voir car j'ai mon petit frere qui m'harcele,lol .

Je n'aurai jamais cru voir autant de monde sur ce jeu, va t'il vraiment faire une grosse competiton a WoW, car j'avais stoppé WoW suite a la lassitude ,c'est toujours le meme,c'est quoi qui vous a décidé de venir sur swtor?

 

Parce que je suis un jedi

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

plus d'accès ? pas de vague à 20h ? une à 21 h ? à quand la suivante :D .... aller, un ptit effort on fait des heures supp, 2-3 vague et c'est fini :jawa_tongue:

 

avec de la chance ce soir, toute façon on était prévu demain ! CROISONS LES DOIGTS camarade de décembre :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis sûr que BW est en train d'essayer de faire entrer tous ceux qui restent dans une dernière vague ...

Ce serait dommage qu'ils n'y arrivent pas, mais je pense vraiment qu'ils font tout pour ...

Perso, préco enregistrée le 06/12 ...

Link to comment
Share on other sites

Bon je viens voir car j'ai mon petit frere qui m'harcele,lol .

Je n'aurai jamais cru voir autant de monde sur ce jeu, va t'il vraiment faire une grosse competiton a WoW, car j'avais stoppé WoW suite a la lassitude ,c'est toujours le meme,c'est quoi qui vous a décidé de venir sur swtor?

 

je jouais a wow aussi, pourquoi swtor? parce que wow vaut plus rien, il n'y a plus de contenu, que du nerf toujours et encore (alors qu'ils avaient promis le contraire avant cata) et les embrouilles de gamins qui valent rien...et j'espère en venant sur ce jeu retrouver la mentalité des début de wow^^ et puis c'est star wars quoi :)

Link to comment
Share on other sites

Traduction message officiel

 

 

 

 

Désolé pour ceux qui restent encore :(

 

 

Gros fake dsl , on y croit encore

 

:csw_vader:

 

En tout cas, très bien formulé pour un fake...

J'ai bien marché. :eek:

J'ai activé le 13/12 mais j'attends patiemment, je savais à quoi m'en tenir.

L'impatience n'est pas conseillée dans l'apprentissage de la force.

Je suis fier des décembreux, belle maturité. ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...