Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

HISTORIQUE D'ACTIVATION DE CODES

 

Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.

 

11.29.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

11.29.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande

 

 

 

 

 

Mouais je retire de que j ai pu dire sur Bioware je peux toujours pas jouer ....... AHAHAH

 

 

Avec ces mots toi tu n'est pas pret de jouer :mad:

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ah donc j'en déduis ayant pré commandé le 09/12 je pourrais éventuellement jouer dès 20h01 ?

Hihi cool mais bon je bosse encore demain alors je cède ma place à qui en veut , au moins j' aurais fais ma bonne action avant la fin de cette année :)

Link to comment
Share on other sites

Bon toujours pas marqué "dernière vague" ou "la prochaine vague sera la dernière", donc on peut espérer tous jouer ce soir :)

 

12/12 pour moi j'ai bien fait de préco quand même :D

 

Cette histoire de maintenance, j'ai bien compris que c'est à 9h du mat, mais jusqu'à quelle heure? :o

Link to comment
Share on other sites

Bon toujours pas marqué "dernière vague" ou "la prochaine vague sera la dernière", donc on peut espérer tous jouer ce soir :)

 

12/12 pour moi j'ai bien fait de préco quand même :D

 

Cette histoire de maintenance, j'ai bien compris que c'est à 9h du mat, mais jusqu'à quelle heure? :o

 

13h annoncé mais il n'exclue pas des *******

Link to comment
Share on other sites

Bon toujours pas marqué "dernière vague" ou "la prochaine vague sera la dernière", donc on peut espérer tous jouer ce soir :)

 

12/12 pour moi j'ai bien fait de préco quand même :D

 

Cette histoire de maintenance, j'ai bien compris que c'est à 9h du mat, mais jusqu'à quelle heure? :o

 

 

 

12:12 aussi avec de la chance sais ce soir au pire demain :p

Link to comment
Share on other sites

Additional Waves:

 

•Bonus Wave 1 (1PM EST): November 27th

•Bonus Wave 2 (TBD):

•Bonus Wave 3 (TBD):

 

--------------------------------------------------------------------------------

ce qui veux dire qu'il reste 2 vagues (en toute logique) et que selon le nombbre, je pense qu'on fini novembre sur la prochaine et attaque décembre en suite (ce ne sont que des conjectures)

Link to comment
Share on other sites

12:12 aussi avec de la chance sais ce soir au pire demain :p

 

Je voudrais décevoir personne, mais étant donné que la vague qui vient de passer ne prenait en compte que 3 jours, je doute que ceux de décembre aient leur accès ce soir.

28/11 et toujours rien. Là par contre je l'admet, ça commence gentiment à me gonfler, d'autant plus avec l'annonce de la maintenance demain matin. >.<

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...