Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mouais, j'ai pré commandé je jeu le 2 Novembre et toujours rien pour ma part ...

 

T'es bien sûr d'avoir entré le code d'activation dans ton compte ? Parceque désolé pour toi mais il doit y avoir un soucis.

Link to comment
Share on other sites

T'as enregistré ton code quand ? Le 2 aussi ?

 

Si oui : vérifie ton launcher, c'est la meilleure preuve. Et si c'est gris, alors navré ...

 

Si non : dommage ...

 

ayant un compte decembre 2011 je doute qu'il est preco le 2 novembre :D

Link to comment
Share on other sites

t'as rien payer du tous ton ptit 5 euro c'est un acompte pas un frais :-)

 

Lors d'un accompte l'argent n'est pas débité de ton compte, on m'a bien prélevé de 5€ lors de ma réservation donc je l'ai bien payée !

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je suis impatient, mais dites vous une chose, plus ils laissent, entrer de monde en même temps, plus il y aura embouteillage devant les quêtes et pnj, attendre ici ou en jeu, bah c'est pareil

 

Nannn c'est mieux en jeu parce que pendant que t'attend tu envoie ton partenaire "farmer" des compos pour tes métiers :-)

Link to comment
Share on other sites

Petite chanson pour attendre....

 

Petit Papaaaaa Bioweeeelllll

 

Quand tu descendras du cieeeeellllllllleeuuuu

 

Avec tous tes accès anticipéééééésssss

 

N'oublie pas nos petits souliers

 

....

 

*reprends en coeur*

Pitit papa Biowelleuuuu

Link to comment
Share on other sites

Sur le forum US :

 

La dernière vague à inclus jusqu'au 16/11

 

La prochaine on ne sait pas encore,

 

Ce qui est sur c'est que tout Novembre passe aujourd'hui et il prévoit des vagues bonus afin de s'assurer qu'ils peuvent tout envoyer. Ils envoient le meme nombre de personnes par vagues, c'est juste que les vagues vont etre plus espacé aujourd'hui.

 

Un peu de patience pour les décembre, demain ça sera bon.

 

Et les Novembre aujoud'hui mais peut etre tard si vous etes en fin de moi :)

 

Salut à tous.

Présent aujourd'hui, dans l'attente de la dernière vague. fin novembre hot..... mais bon patient depuis très longtemps. je vais commencé à m'inquieter pour la préparation du poste (gateaux, boissons, cigarettes.....). bon game à tous et n'oubliez pas de prendre le temps pour s'immerger dans le jeu (vive les vagues, le surf....). ici pour profiter du monde de star wars et pouvoir se détendre.

Au plaisir.

Link to comment
Share on other sites

T'as enregistré ton code quand ? Le 2 aussi ?

 

Si oui : vérifie ton launcher, c'est la meilleure preuve. Et si c'est gris, alors navré ...

 

Si non : dommage ...

 

 

Oui oui j'ai validé le code de suite et j'ai vérifié mon launcher, il est toujours gris. Je pense (j'espere) etre dans le prochaine vague

Link to comment
Share on other sites

Tony,

 

Au moins l'AA fait parler .....:o

 

Plus de 250 pages chaque jour !

 

WOW va pas tarder à passer en free play ....:)

 

 

salut l'ami c'est déja le cas pour aion qui passe en free play en février 2012 ma femme qui joue à ce jeu est dépité, cette après midi son serveur était désert :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...