Jump to content

[CLOS] ne regarde pas ici !


neiiss

Recommended Posts

nooooon regarde pas c est un post swtorvamourrireeeeuuuuumaispasmoijequitololxptdrlmao:eek:

 

 

bye bye

 

Je ne sais même pas pourquoi j ai tenté l aventure, peut etre pour la licence star wars ou par curiosité....mais le temps des themes park est bien mort,pour moi .

 

Concept archi épuisé par wow....

 

pex pex pex, vite vite, no life ftw......le pex sur swotor est simpa mais bon il faut pas abuser....au bout d un moment leurs histoires elle me font royalement ch***vive la barre espace.

Mais bon le pex osef on veux tous etre lvl 50, sinon ben autant pas jouer car à defaut d etre un but c est une obligation.

 

 

rush bg pour pvp et farmer son set pvp pour pvp contre des mecs qui font la meme chose....dans un but obscure....enfet il n y a pas de but....et le dieu concepteur decide de qui roxx en fonction de l equilibrage des classes, et non c est pas les joueurs qui decident .

 

rush pve pour le t1 puis rush pve pour le t2 t3 t4 t5 etc.....enfet la le but c est de se stufff pour avoir acces au stuff suivant...lulz

 

des montures des pets du cash shop etc etc bref du theme park.

 

Je suis coupable car j ai payé pour ce jeu alors que tous ce que je dis au dessus je le savais avant, mais bon jai testé.....:rolleyes:

 

 

Aller j arrete mes bêtises je retourne sur les prises de territoire la liberté de choisir qui mon avatar sera, d etre un hero ou pas, etc etc des batailles massives....du fun pouvoir jouer sans farmer comme un chinois.....

 

bref je retourne sur ma sand box o/ fly safe les gars

 

ps: ok cool story bro,osef etc etc ouais je sais mais j aime bien l idée de laisser mon post (pierre) tombale ici :D

Comme pour me rappeler la belle erreur que j ai faite en achetant ce jeu.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Toi t'es un winner.....

 

Sinon, si jamais tu repasse lire les réponses (on sait jamais), pour t'éviter de reproduire exactement la même expérience dans un autre mmo (mais j'ai très peu d'espoir) si tu essayais de jouer différemment ça pourrait, peut être, te faire penser différemment, mais bon la aussi j'ai très peu d'espoir....

 

Tu critique les farmers chinois, mais visiblement tu ne sais pas faire autre chose....

 

Bon vent !

Link to comment
Share on other sites

Mes yeux !

 

héhé énorme n'est-ce pas !

 

 

Tu a tous dis...

 

royal aussi !

 

 

Toi t'es un winner.....

 

Sinon, si jamais tu repasse lire les réponses (on sait jamais), pour t'éviter de reproduire exactement la même expérience dans un autre mmo (mais j'ai très peu d'espoir) si tu essayais de jouer différemment ça pourrait, peut être, te faire penser différemment, mais bon la aussi j'ai très peu d'espoir....

 

Tu critique les farmers chinois, mais visiblement tu ne sais pas faire autre chose....

 

Bon vent !

 

Explique moi le "jouer différemment" c'est un concept qui m'échappe totalement ! Ô Toi, Grand Maître de la vie.

Link to comment
Share on other sites

nooooon regarde pas c est un post swtorvamourrireeeeuuuuumaispasmoijequitololxptdrlmao:eek:

 

 

bye bye

 

Je ne sais même pas pourquoi j ai tenté l aventure, peut etre pour la licence star wars ou par curiosité....mais le temps des themes park est bien mort,pour moi .

 

Concept archi épuisé par wow....

 

pex pex pex, vite vite, no life ftw......le pex sur swotor est simpa mais bon il faut pas abuser....au bout d un moment leurs histoires elle me font royalement ch***vive la barre espace.

Mais bon le pex osef on veux tous etre lvl 50, sinon ben autant pas jouer car à defaut d etre un but c est une obligation.

 

 

rush bg pour pvp et farmer son set pvp pour pvp contre des mecs qui font la meme chose....dans un but obscure....enfet il n y a pas de but....et le dieu concepteur decide de qui roxx en fonction de l equilibrage des classes, et non c est pas les joueurs qui decident .

 

rush pve pour le t1 puis rush pve pour le t2 t3 t4 t5 etc.....enfet la le but c est de se stufff pour avoir acces au stuff suivant...lulz

 

des montures des pets du cash shop etc etc bref du theme park.

 

Je suis coupable car j ai payé pour ce jeu alors que tous ce que je dis au dessus je le savais avant, mais bon jai testé.....:rolleyes:

 

 

Aller j arrete mes conneries je retourne sur les prises de territoire la liberté de choisir qui mon avatar sera, d etre un hero ou pas, etc etc des batailles massives....du fun pouvoir jouer sans farmer comme un chinois.....

 

bref je retourne sur ma sand box o/ fly safe les gars

 

ps: ok cool story bro,osef etc etc ouais je sais mais j aime bien l idée de laisser mon post (pierre) tombale ici :D

Comme pour me rappeler la belle connerie que j ai faite en achetant ce jeu.

 

 

 

 

 

 

 

Remets toi en question garçon, tu devrais stop les mmorpg a mon avis, tu te sentiras beaucoup mieux.

 

Tor propose justement un liveling scénarisé qui change de la concurrence, et il avait été annoncé comme classique dans le genre mmorpg avec quelques nouveautés comme les quêtes scénarisées et les partenaires, mais tu ne dois jamais t'informer avant d'acheter.

Link to comment
Share on other sites

Remets toi en question garçon, tu devrais stop les mmorpg a mon avis, tu te sentiras beaucoup mieux.

 

Ha bon, mieux comment ?

 

Je suis d'accord avec le reste de ton post j'ai gaffé.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Ha bon, mieux comment ?

 

Je suis d'accord avec le reste de ton post j'ai gaffé.

 

 

 

 

Je voulais juste dire car en lisant ton post, j'ai eu l'impression que sur une partie de celui ci le fait de pex t'ennuie, et bon niveau pvp c'est souvent comme ça du moins au début, c'est pour ça que je me suis dit que c'est peut être le mmorpg en général qui ne te plais plus.

 

Sinon je respect ton choix, c'est ton droit.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Remets toi en question garçon, tu devrais stop les mmorpg a mon avis, tu te sentiras beaucoup mieux.

 

Tor propose justement un liveling scénarisé qui change de la concurrence, et il avait été annoncé comme classique dans le genre mmorpg avec quelques nouveautés comme les quêtes scénarisées et les partenaires, mais tu ne dois jamais t'informer avant d'acheter.

 

bon je vais encore passer pour un salaud (viens me pvp sur le fofo atome)

mais ça pour changer de la concurrence il change LOL

 

classique mmorpg : c'est vrai que c'est bien connu que les mmorpg n'ont pas de banque de guilde qu'on ne peut grouper les gens a partir de la banque de guilde n'ont pas une interface modulable n'ont pas de recherche groupe etc...

 

quelques nouveautés comme les partenaires euh guild wars est sorti quand déjà :eek:

 

amuse toi bien sur tes prochains jeux ;)

 

le jeu sortira à la 1.2 c'est dommage d'en avoir dégouté certains en sortant le jeu trop tôt

Edited by Darkwype
Link to comment
Share on other sites

bon je vais encore passer pour un salaud (viens me pvp sur le fofo atome)

mais ça pour changer de la concurrence il change LOL

 

classique mmorpg : c'est vrai que c'est bien connu que les mmorpg n'ont pas de banque de guilde qu'on ne peut grouper les gens a partir de la banque de guilde n'ont pas une interface modulable n'ont pas de recherche groupe etc...

 

quelques nouveautés comme les partenaires euh guild wars est sorti quand déjà :eek:

 

amuse toi bien sur tes prochains jeux ;)

 

D'accord ;)

 

Et sinon Wow sans banque de guilde, sans recherche de groupe, tu sais que ça a existé :)

Et que pour certains c'était même l'age d'or de ce jeu ?

Link to comment
Share on other sites

Et sinon Wow sans banque de guilde, sans recherche de groupe, tu sais que ça a existé

Et que pour certains c'était même l'age d'or de ce jeu ?

 

HELLOOooooooooooooooooooooooooOOOOOOoooooooooooooooooo

 

On est en 2012.......................

 

Faut le répéter combien de foiiiiiis ?????????

 

:mad:

Link to comment
Share on other sites

Bah, je ne vois pas en quoi l'OP devrait être la cible de tant de critique car il dit bien que le premier fautif c'est lui. :)

 

Je pense qu'on ne le reverra pas sur le forum à l'inverse de certains qui nous floodent les trois quarts des posts de manière abusive à grands coups de messages nostalgiques et aigris façon "café des sports". :rolleyes:

 

L'OP n'a pas tort dans la description qu'il fait des MMORPG sortis depuis ces dernières années. C'est "je pex x fois ce boss pour du stuff, je pex x fois cette instance pour du stuff et je pex x joueurs pour du stuff". Il faut quand même reconnaitre qu'en se connectant, on a l'impression de revivre un remake du "Jour sans fin" avec Bill Murray. :D

 

Enfin, il faut bien comprendre que les boites de développement répondent à la demande de la masse et la masse aime ce concept que ça plaise ou pas.

 

Après, il suffit de prendre son mal en patience et espérer qu'une boite sorte un produit répondant à nos attentes. Pas besoin de rester connecter des semaines/mois sur un forum pour exprimer sa déception. C'est tout simplement inutile. Autant le laisser propre et lisible à ceux à qui le jeu convient. ;)

Link to comment
Share on other sites

oui enfin bon l'argument wow ya 10 ans il n'y avait pas ceci cela ça vaut l'argument que il y a 20 ans sur les bagnoles l'abs l'airbag etc ça existait pas c'est bidon

 

on est effectivement en 2012 ce qui était excusable en 2002 ne l'est peut-être plus voir moins de nos jours

 

mais signaler son mécontentement c'est pas pour dégoûter les joueurs qui aiment le jeu c'est pour faire passer des messages au staff bioware pour rectifier le tir au final c'est grâce aux râleurs que le jeu évolue dans le bon sens on les pousse à s'améliorer à se surpasser vous verrez à la 1.2 déjà vous serez contents d'avoir eu votre banque l'interface etc et ça grâce à qui aux râleurs

 

autre exemple la râle sur les horaires de maj européennes

http://www.jeuxonline.info/actualite/34247/bioware-envisage-modifier-horaires-maintenance-swtor-europe

 

vive la râle :D

Edited by Darkwype
Link to comment
Share on other sites

oui enfin bon l'argument wow ya 10 ans il n'y avait pas ceci cela ça vaut l'argument que il y a 20 ans sur les bagnoles l'abs l'airbag etc ça existait pas c'est bidon

 

on est effectivement en 2012 ce qui était excusable en 2002 ne l'est peut-être plus voir moins de nos jours

 

 

Amen.

Link to comment
Share on other sites

HELLOOooooooooooooooooooooooooOOOOOOoooooooooooooooooo

 

On est en 2012.......................

 

Faut le répéter combien de foiiiiiis ?????????

 

:mad:

 

Autant que tu veux, ça ne change rien. Il y a deux solutions

- développer pendant 4 ans un jeu et sortir une version jouable et ensuite compléter au fur et à mesure les "indispensables"

- développer pendant 10 ans un jeu avec tout dedans et qui est totalement obsolète à la sortie

 

Bioware a choisi et je crois que personne ne peut faire d'autre choix.

Link to comment
Share on other sites

la troisième sortir un jeu jouable au bout de 4 ans tout en restant humble et en assurant un service clientèle digne

 

c'est très simple dans la rue un mec te bouscule et te demande pardon c'est pas grave on s'en fout

 

si il te bouscule et 'envoie balader en te disant qu'il est le meilleur et qu'il va bouffer la concurrence etc ça passe moins or bioware dès le début a fait limite des promesses qu'il n'a pas tenues

 

le reproche majeur excepté les imperfections qui au fond ne sont pas graves c'est le manque de communication et le manque de présence de mj ingame

 

plus le pvp mais ça c'est une autre histoire

 

le reproche c'est qu'ils aient pas assez regardé autour d'eux en termes de mmorpg pour en tirer le meilleur et surtout éviter le pire

 

on est pas des salauds on râle pas par plaisir on avait juste des attentes qui n'ont pas été satisfaites le but c'est de délirer avec ses potes sur un bon jeu mais il y a parfois des MAIS et la c'est le cas

Link to comment
Share on other sites

Oua les comparaisons Irl ...

 

Bioware n'est pas venu me bousculer d'aucune manière que ce soit et quelque soit l'allégorie que j'imagine.

 

Ensuite je suis d'accord avec toi sur le service client qui est juste du vol et sur le contact en jeu qui .. est juste du vol (mais longtemps wow n'a pas été mieux). J'ai plusieurs guildmate qui ont abandonnés tout ticket ou toute tentative de contact MJ en jeu depuis des années.

 

Seul le forum et les officiels qui y viennent trouve grâce à mes yeux (les 3 ou 4 gradés et leurs collègues sans grades ;) )

 

Sinon ma réponse concernait uniquement le message sur la banque de guilde et cie, comme étant "obligatoire" en 2012, dès la sortie du jeu .. etc etc. Juste un ramassis d'exigences capricieuses. Ces fonctionnalités peuvent très bien venir après la sortie du jeu, du moment qu'ils ne font pas comme wow (tient donc, les gens ont la mémoire si courte quand on y pense) qui a mis plusieurs années à sortir ces fonctionnalités et nous a bourré le mou pendant longtemps.

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Après, il suffit de prendre son mal en patience et espérer qu'une boite sorte un produit répondant à nos attentes. Pas besoin de rester connecter des semaines/mois sur un forum pour exprimer sa déception. C'est tout simplement inutile. Autant le laisser propre et lisible à ceux à qui le jeu convient.

 

C'est quoi tes attentes au juste alors?

 

C'est pas un taunt, je joue à SW:TOR j'aime bien mais sans plus, mais j'ai du mal à voir ce qui me manque vraiment dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...