Jump to content

De la difficulté à trouver du monde pour faire des ZL heros


Recommended Posts

Depuis que je suis 50 j'ai enormement de mal à trouver ou monter un groupe pour aller en zl hm.

Je précise que je ne suis pas guildé.

 

Recemment j'ai pu aller faire une opération en mode normal à 8 joueurs et la j'ai un peu compris pourquoi il n'y avait jamais personne pour les ZL hm.

 

La facilité deconcertante des opérations à 8 en normal et la quantité d'insignes et matériels récuperés dans ce mode est déconcertante et explique pourquoi personne ou presque ne va se faire ch... en zl hm.

 

Donc pour les nouveaux 50, integrer des opérations à 8 même en stuff de la chouette ca passe, ne perdez plus votre temps à essayer d'aller en ZL hm, bcp plus difficile et rapportant bcp moins.

Edited by Ezeqiel
Link to comment
Share on other sites

Mouaif, avec ce genre de mentalité tu va te retrouver dans des raids full stuff de la chouette et même en normal ça passera pas.

 

Les ZL HM sont du même niveau que les Opération normal et donne le même set (Columi)

 

C'est complémentaire, tu te fais ton stuff avec ces deux moyens + journa PVE + craft etc...

 

 

Après tout est dans ton post "je ne fais pas partie d'une guilde" c'est ça qui change tout.

Link to comment
Share on other sites

Ne pas faire partie d'une guilde dans un MMO est une notion qui me parait inconcevable, c'est bien la le drame :rolleyes:

On est pas dans un jeu solo, une guilde apporte que des avantages même si tu ne rejoins pas la grosse guilde d'hardcore game...

 

Nous on fait du cauchemar en raid, ca ne nous empêche pas de faire quelques ZL HM...

Link to comment
Share on other sites

Pour certains (beaucoup ?), un mmo se limite à la course au stuff.

Pour d'autres, ça englobe aussi autre chose : des défis à réussir en équipe, de l'exploration et de la découverte, bref des activités qui permettent d'échanger, de progresser et de s'amuser avec d'autres ;)

 

Certaines ZL sont super fun, au moins autant que les opé. Pas pour le stuff, mais pour l'ambiance, le scénar' ou simplement les strat à suivre sur certains boss.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...