Ezeqiel Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 (edited) Depuis que je suis 50 j'ai enormement de mal à trouver ou monter un groupe pour aller en zl hm. Je précise que je ne suis pas guildé. Recemment j'ai pu aller faire une opération en mode normal à 8 joueurs et la j'ai un peu compris pourquoi il n'y avait jamais personne pour les ZL hm. La facilité deconcertante des opérations à 8 en normal et la quantité d'insignes et matériels récuperés dans ce mode est déconcertante et explique pourquoi personne ou presque ne va se faire ch... en zl hm. Donc pour les nouveaux 50, integrer des opérations à 8 même en stuff de la chouette ca passe, ne perdez plus votre temps à essayer d'aller en ZL hm, bcp plus difficile et rapportant bcp moins. Edited February 2, 2012 by Ezeqiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noldori Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Mouaif, avec ce genre de mentalité tu va te retrouver dans des raids full stuff de la chouette et même en normal ça passera pas. Les ZL HM sont du même niveau que les Opération normal et donne le même set (Columi) C'est complémentaire, tu te fais ton stuff avec ces deux moyens + journa PVE + craft etc... Après tout est dans ton post "je ne fais pas partie d'une guilde" c'est ça qui change tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaias Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Ne pas faire partie d'une guilde dans un MMO est une notion qui me parait inconcevable, c'est bien la le drame On est pas dans un jeu solo, une guilde apporte que des avantages même si tu ne rejoins pas la grosse guilde d'hardcore game... Nous on fait du cauchemar en raid, ca ne nous empêche pas de faire quelques ZL HM... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TaumAthe Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 C'est ce que m'a répondu la guilde que je trouvais bien attreyante : pourquoi on irait avec toi en zone litigieuse ? ça va plus vite de se stuff en opération. Depuis j'ai reroll et joue solo sur un jeu online... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaias Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 le fun, la découverte, l'histoire, l'envie de faire autre chose que du raid plat... Looter des montures, des composants de crafts, des recettes... (mais c'est vrais que c'est chiant les ZL ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linu Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Pour certains (beaucoup ?), un mmo se limite à la course au stuff. Pour d'autres, ça englobe aussi autre chose : des défis à réussir en équipe, de l'exploration et de la découverte, bref des activités qui permettent d'échanger, de progresser et de s'amuser avec d'autres Certaines ZL sont super fun, au moins autant que les opé. Pas pour le stuff, mais pour l'ambiance, le scénar' ou simplement les strat à suivre sur certains boss. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaias Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 on a trouvé Kaon très sympa à finir, même si on été full stuff... (sympa les trois première fois, on y vas plus maintenant haha) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts