Jump to content

Fenêtre de retour de mission des partenaires


sawspychopat

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pourrait-on en plus des nombreux (et le mot est faible) bugs à corriger se pencher sur cette satané fenêtre qui vient nous faire suer lors du retour des partenaires de mission?

 

Pour ma part, c'est juste insupportable lors de cession pve/pvp de la voir apparaître en plein combat :mad:

 

J'ai voulu faire un message au support, mais avant de pouvoir envoyer mon message, une superbe fenêtre de retour de mission de l'un de mes partenaires est venue fermer mon message :D

 

Je suis le seul que cela gave?

Edited by sawspychopat
Link to comment
Share on other sites

non, très très très chi....

ça devrait être mis en attente comme lorsqu'on n'accepte pas de suite une récompense de quête

je ne compte plus le nombre de fois où j'ai failli crever à l'ouverture de cette fenêtre lors d'un combat contre des élites. même une fois tellement concentrée dans le combat qu'à l'ouverture j'ai fait un bond de surprise et cliquer sur le sort de 20 mn à la place de celui du dessus :mad:

Link to comment
Share on other sites

Je suis pour, pour et pour !

Comme dit au dessus, il suffirait du message vocal (et écrit) du partenaire et de mettre la fenêtre en attente en haut à droite.

Parce que là, le mec il revient, ben faut s'occuper de lui direct ! Il te ferme le ticket que tu écrivais, l'hdv que tu consultais après avoir pris du temps à choisir le bon filtre (tellement c'est intuitif ça aussi).

Bref, j'apprécierai moi aussi que les partenaires se fassent plus discrets en retour de mission :D

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec l'auteur.

 

Cette fenêtre qui apparaît de manière inattendue est exaspérant surtout en plein combat et mode achat.

 

Comme certaines actions, impossibles en combat ou en mouvement, cette fenêtre devrait rester en attente lors de combats, achats, dialogues. Bref, tant que notre personnage n'est pas occupé à faire quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

Ah la par contre je plussoie largement !!!

 

J'irais pas jusqu’à mettre le feu dans les locaux de BioWare si le problème n'est pas résolu rapidement, mais le bucher pour soit François Corentin ou Charlotte (quoi que non charlotte, on va la garder parmi nous :p) sera réclamé !!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...