Jump to content

quel est la meilleure classe avancée pve-pvp pour l'assasin?


glortbork

Recommended Posts

3 types de gameplay:

-spé Tank ( Obscurité )

-Spé Dps Dégats directs tromperie

-Spé Dps Dégats dans le temps Folie ( Partagée avec le sorcier )

 

A toi de voir ton gameplay.

 

Si tu veux être un gros tank qui se fout de deux gars sur la tête la spé Obscurité est pour toi.

 

Si tu veux la jouer Fufu sortie Fufu tu burst complet si sa passe pas tu te casse, la spé Tromperie est pour toi.

 

Si tu veux mettre du DOT en plus des dégats directs de base de la classe avec un dps travaillé sur un enchainement plus complexe ( quoique...) la spé Folie est pour toi.

 

Les trois spés se valent, il existe des hybrides pour l'instant mais le prochain patch va tracer clairement les templates des spés. On aura pas 36K choix.

 

Pour ma part je reste spé Folie avec quelques points en Tromperie et en Obscurité, sa me plait de dps ainsi et je pense que sa marche pour le mieux.

Après la spé Tank hybride fait énormement de dégat pour l'instant. J'ai testé, oui c'est...cool...mais pas top top pour les coupaing'.

 

Après il faut voir son rôle, un spé Dps ira faire **** les dps/healeurs d'en face et se tirera ci sec, un tank pourra mettre une garde ( Diminution du dégat de l'allier que l'on garde de 50% car on les prends nous même dans la tête---> Attention néanmoins c'est conseillé vu que le stuff tank s'oriente là dessus, et que sa fait pleuvoir pas mal de médailles= token de zones de guerre et Bravoure en plus), et mettre du CC un peu partout ( en AOE surtout pour snare c'est le plus fun)

 

Après, à toi de choisir. Teste un peu, n'oublie pas que toutes les semaines si tu respé que une ou deux fois par semaine sa te coutera pas cher en crédits car sa reset.

 

Je te conseil également de suivre le patch qui va venir il va t'orienter directement des spés et des nouveaux attributs de template.

 

Désolé les gars par contre, pour moi un tank reste un tank, et un dps c'est fait pour sa aussi et c'est normal que sa crève souvent.Question de point de vue ( On a de la chance d'être aider il est vrai souvent),Je respecte évidemment l'autre opinion de la classe, sur le dps du tank.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...