Jump to content

Sac champion, je n'en peux plus !!


deded

Recommended Posts

pas loin de 50 sacs champions d'ouvert sans le moindre loot champion dedans, je n'en peux tout simplement plus, j'ai vu un grade 22 full champion et moi qui galère avec mon stuff semi centurion/pve tout simplement car les sacs que j'ouvre n'ont même plus j'ai impression la moindre chance d'obtenir une pièce champion, j'en suis à un point que je me demande si je ne vais tout simplement pas arrêter car j'ai clairement l'impression de perdre mon temps et stagné au même niveau sans possibilité de progression.

 

Il faut arrêter ce put*** de système de chance qui se transforme en malheur pour certain.

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'ouvrir 5 sacs champions à la suite à l'instant, 0 stuff champion pour ne pas changer.

 

Je pense sérieusement arrêter le jeu tant que ce système sera pas revu.

Edited by deded
Link to comment
Share on other sites

T'as un gros problème toi Oo sûrement un bug, je suis rang 55 et full stuff champion tank et 3/4 stuff dps, moins de cinquante sacs ouverts, si je devais faire une moyenne : sur 10 sacs j'ai 3 loots

 

j'ai tellement loot que j'ai 5 mains secondaires, donc trois tokens useless et trois oreilles, donc un token useless aussi.

Link to comment
Share on other sites

La dessus je ne pleurerais que sur la facilité dont on obtiens les loots. Malheureusement c'est le facteur chance qui prédomine et on en retrouve certains sur le carreaux :(

 

Je trouve qu'ils se sont emmêlé les pinceaux avec le stuff PvP.

Le set champion au départ est tombé beaucoup trop rapidement, ce qui fait que le set centurion ne servais déjà quasiment à rien, à peine pour comblé un trou dans notre équipement entre deux sacs champions...

Je trouve cela dommage car ca aurait donné un peu plus de gratifications pour les joueurs de pvp qui aurait gagné a la sueur de leur front pièces par pièces et ainsi le PvP aurait pu s'équilibrer tout doucement.

 

On se retrouve maintenant avec un fossé entre les nouveaux lvl 50, les poissards du random sacs et les lvl 50 bien stuffs...

Évidemment, ca a causé beaucoup de problèmes dont certains nerf fais prématurément et à la hache.

 

J'espère que ca ne se reproduira pas et que l'on pourrait ralentir un peu la cadence des set PvP futures, pas trop parce que sinon il est vrai que les casuals auront trop de mal quand même.

 

Ca ne va pas être facile de trouver le juste milieu mais si on y met tous du notre il n'y a pas de raisons ;)

Link to comment
Share on other sites

à ce rythme l'année prochaine je suis encore avec mon stuff centurion.

Bref en tout cas moi j'aurai le mérite de dire que mon stuff champion je l'aurai mérité ( enfin si j'arrive à l'avoir avant que j'abandonne )

Link to comment
Share on other sites

Plus c'est facile plus ça whine que c'est dur, c'est pareil dans tout les mmo.

 

Tu ne dit pourtant pas que des bêtise mais t'a quand même tendance a ramener ta fraise trop souvent pour juste taunt, et la tu est HS total, jouer au loto c'est facile , gagner c'est autre chose....

 

Je compatis avec l'OP, je ragerais aussi,(tout comme KoMEus) si après 50 sac de champion aucune pièce ne serait tombé, faire des BG sans stuff correct c'est pas simple et de moins en moins ...

 

un système comme 10% de chance de loot sur le 1er sac avec une augmentation de 10% par sac si rien ne tombe aurais était plus sympa...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.