Jump to content

BIOWARE ne nous quittes pas


Realjoker

Recommended Posts

Il fut un temps ou les jeux se fesaient par passion

 

Il fut un temps ou l'argent n'était pas l'intéret principal des directeurs

 

Si quelqu'un de chez BIOWARE nous lit alors qu'il fasse en sorte que cela change je m'explique :

 

Au temps ou le jeu vidéo était né , je l'ai vu, il m'a aceuilli et m'a réconforté

J'y ai trouvé des moments formidables et des plaisirs inégalés

des plates formes innaccesibles et des secrets enfouis a déterrer

une personnalité a créer, tout un univers a découvrir, j'étais heureux, puis j'ai perdu ce plaisir

 

J'ai testé peu convaincu swtor puis j'ai trouvé au dela du jeu; des passionés.

Un plaisir fou j'ai pris lors de ma quète a aux datacrons, j'y ai vu de la passion, j'ai senti une équipe de développeurs acharnés passionés le contenu est excellement réalisé et vous avez fait un boulot formidable

 

En tant que créateur de jeu il y a parfois des choix a faire

 

Mais toi qui me regarde, toi qui a participé a la création de ce jeu

 

"Toi seul sait ce que vaut ton jeu et personne n'est en droit d'influencer tes décisions quand a l'équilibrage ou au développement trop précipité de certains patches"

 

Meme si certains craignent en l'avenir de ce jeu et que des sommes colossales sont en jeu aucun Buizness man n'est en droit de décider comment améliorer le jeu ou de se laisser influencer par la communauté des joueurs ou autre

 

Vous tenez un Bijou entre vos mains je vous en pries n'en faites pas n'importe quoi

 

Nous savons tous ce que vaut et ce que va créer ce nouveau patche...

 

chaque nerf ou changement se doit d'ètre étudié comme il se doit, patiemment et avec des professionels, j'entends par la LES CONCEPTEURS du jeu et SANS aucun avis extérieurs ni aucun influence, n'oubliez pas que chaque changement peut tuer une classe très vite et que vous vous devez de rester conforme a vos idées premières sans quoi ce jeu ne tiendra pas 6 mois nous le savons tous car l'arrivée de diablo 3 et guild wars 2 ne fera aucun cadeau a Bioware

 

Soyez patients, laissez les choses se mettre en place...

Vous savez ce que votre jeu vaut, ne laissez personne en douter sans quoi vous vous y perdrez entre équilibrages et déséquilibrages ....

 

Si personne ne comprend la ou vous voulez en venir Alors vous n'avez rien a dire ni a expliquer a personne, c'est au passioné qui s'est battu pour créer ce jeu, a celui qui le connait par coeur et qui l'aime a décider de la direction que doit prendre ce jeu et personne d'autre.

 

Chose trop rare a trouver malgrè les nombreux mmorpg sortants en boucle

 

Regardez ce que Blizzard a fait de wow, ce que riot a fait de LOL,

Les vrais joueurs savent de quoi je veux parler

On sait quel est l'ennemi du jeu vidéo

 

Malgrè ça Battez vous et que tout le monde vous soutienne car sinon ce jeu va couler et ne résistera pas bien longtemps, et au fait il y'a de plus en plus d'inquisiteur et de moins en moins d'agent est ce normal ? va t on se retrouver avec des clones ayant tous la meme classe ? ou chaque classe aura t elle toujours son panache ?

N'oubliez pas qu'un jeu équilibré n'est qu'un lac paisible...

Alors qu'un jeu ou chaque classe a son coté légèrement unbalanced est une mer agitée donnant lieu a des plaisirs plus accessibles

donc en gros pour les buizness man ça veut dire qu'il y aura plus de joueurs et que des joueurs resteront pendant plus longtemps

 

Suite a des changements, a des équilibrages les mise a jour s'accèlerent

Je joues priant que tout s'arrète mais mon temps est compté

On ajoute, on supprime , on delete, on reroll, au final on s'y perd

one se sait plus de quoi demain sera fait

 

Ne laissez pas votre petite merveille s'écraser brutalement et restez sur les idées premières, beaucoup de joueurs songent déja a arréter, cessez de nous effrayer ainsi

et réfléchissez aux conséquences...:confused:

Link to comment
Share on other sites

tu le dira jamais mais si t'étais pas payé par eux je suis sur que t'irai caresser les Pandas

 

En même temps faut bien vivre...

Et on peut très bien travailler dans un domaine que l'on aime et qui nous passionne.

Encore une fois une remarque complétement déplacée...

Mais non, il n'est pas un éniéme darkmachinbidule qui déblatère n'importe quoi...

 

Merci pour ce post qui montre qu'il reste des gens qui s’intéressent au gameplay riche et varié.

Link to comment
Share on other sites

ah atompur tu va me manquer t'étais mon mouton pigeon préféré regardes je te le rappelle ici tu lis un peu quand les gens te parlent ?

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=250335

ok t'es mignon c'est pas mon pseudo ig maintenant va voir TOUS mes posts et dis moi où j'ai tort t'es aveugle mon petit

 

 

le jeu j'en dis du bien mais j'en dis aussi que les mecs qui l'ont crée n'ont pas joué aux mmo qu'ils n'ont pas su regarder les flops ailleurs pour ne pas faire les mêmes erreurs que les décisions pvp sur ilium de la 1.1 c'est n'imp que le service clientèle est digne d'un call center indien que les bugs c'est pas si dérangeant ce qui l'est c'est la hiérarchisation des mises a jour et correctifs

 

donc va voir TOUS mes posts et apprends a voir un mouton quand t'en a un dans la glace

 

maintenant en quoi j'ai critiqué François ais-je dit que je n'étais pas d'accord avec la manière dont il gagne sa vie ? tu sais pas lire c'est vrai j'oubliais maintenant va reregarder tous mes posts et donne moi une phrase ou j'ai critiqué le staff modo du forum le jeu oui le service clients in game et téléphonique oui j'ai critiqué avais-je tort ou est-ce des FAITS établis dont beaucoup se plaignent également

 

n'oublies pas en t'endormant de compter tes confrères qui viennent batailler sur le forum pour défendre le pauvre bioware sans même lire et COMPRENDRE les posts

 

pour rappel quand je te dis d'aller voir tous mes posts et de me dire les points sur lesquels j'ai pas raison ça viens pas du verbe tousser mais ça englobe la majorité de mes messages si t'as encore du mal préviens moi que j'essaye de parler le plus simplement possible pour que je puisse m'adapter à ta compréhension

Edited by Darkwype
Link to comment
Share on other sites

Regardez ce que Blizzard a fait de wow, ce que riot a fait de LOL,

Les vrais joueurs savent de quoi je veux parler

On sait quel est l'ennemi du jeu vidéo

 

Personnellement, je serai sûr de rester sur swtor le jour ou j'éprouverai le même plaisir à y jouer que dans un de ces jeux là. Parce que je ne vois pas l'intérêt de payer un jeu si j'y prend moins de plaisir qu'un jeu gratuit.

 

Et au fait, je me considère comme un vrai joueur, un joueur qui aime la compétition, et qui malheureusement ne s'amuse pas comme il le souhaiterait dans les jeux qu'il a déjà, alors j'attend beaucoup du patch de mars sur les classements jcj.

Link to comment
Share on other sites

si ce message d'adresse à moi François,

 

d'une part je lui réponds car c'est lui qui s'amuse à faire des provocations je remets juste les choses en place

 

et deuxième chose j'ai stoppé mon abonnement je ne vous mettrai plus de batons dans les roues mieux je dirai à tous que swtor est réussi sur tous les points :D

Link to comment
Share on other sites

eh mais j'ai pas dit de manière définitive je reviendrai quand les 13 euros seront justifiés si vous regardez mes posts je suis certes très exigent et taunteur mais je ne l'allume pas en flèche non plus je sais reconnaître ses bons côtés aussi :cool:
Link to comment
Share on other sites

Je connais un mec qui bosse dans le jeu vidéo à un post important, il me dit toujours que j'ai de la chance de pas bosser dedans parce que pour lui c'est plus un plaisir c'est un travail.

 

Totalement vrai.

 

Quel que soit son hobby, quelle que soit sa passion, a partir du moment on ou en fait un boulot, ou on professionnalise le truc, on ne voit plus les choses de la même manière.

Link to comment
Share on other sites

navré mais je ne peux m'empêcher de lui répondre il est tordant déjà niveau ambiance c'est pas les râleurs qui en mettent une mauvaise c'est un dialogue entre gens déçus constructifs ou non dans leurs critiques et le staff bioware

 

c'est vous les défenseurs qui êtes agressifs exemple le post suivant :

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=252161&highlight=revoir

 

ma réponse d'ailleurs concernant l'état d'esprit :

le plus hallucinant c'est que les mêmes qui défendent le jeu et qui se plaignent de la communauté sont les plus impolis et les plus rageux le mec se barre il donne ses raisons il dit même au revoir et vous sortez de phrases complètement idiotes et gratuites

 

 

oui j'aime savoir pourquoi les gens s'en vont je regarde leur raisons et je fais le tri de ce que j'en pense si je l'ai constaté ou non etc maintenant c'est clair que ça donne pas plus envie de rester des mecs comme vous que des mecs qui critiquent le jeu

 

le jeu n'est quasi même plus en cause c'est la guerre des pour et des contre et honnêtement les contre même si c'est parfois en mode rage qu'ils postent ont bien plus d'arguments valides que les vôtres et sont beaucoup^moins désagréables a lire qu'une bande de moutons pigeons qui dit oui a tout et se permettent d'envoyer balader de cette manière les gens

 

vous avez des actions chez EA le mec en partant il a volé votre porte feuille ?

 

voila donc encore une fois tu t'enflamme sans lire mes posts

 

d'autre part je ne provoque pas le staff bio j'ai juste fait une blague sur un caressage de panda et pourquoi ais-je fait ça et me le suis-je permis c'est parce que François semble être un mec doté de quelque chose que tu n'a pas l'esprit et l'humour et j'ai constaté ça sur ce post :

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=120542

(je n'ai pas retrouvé le post de base)

ou il fait preuve d'auto dérision en disant que lui aussi en se regardant dans le miroir il a un pseudo discutable

 

 

atompur avec ton superbe pseudo viens pvp en mp ils vont fermer le post sinon et je t'aime t'es trop facile à contre argumenter

Edited by Darkwype
Link to comment
Share on other sites

Faux, j'aime mon boulot:)

 

Y'a toujours l'exception qui confirme la règle ^^

 

Mais sans dire que tu en viendras à être gavé, je suis sur que sur la durée, tu verras quand même les choses de manière différente, et c'est normal :)

Link to comment
Share on other sites

Je n'aime pas la tournure que prend ce topic...

 

Pourquoi ne comprenez vous pas le réel problème ?

 

Les dévelopeurs et les joueurs ainsi que les modos doivent se tenir la main...

 

Nous avons un ennemi commun, l'argent que génère le jeu vidéo

 

Je ne penses pas que FrançoisHardy qui se connecte régulièrement sur les fofos, qui vient nous voir a tout heure de la journée et qui épie encore les forums a 2 heures du matin ne soit pas un passioné

 

Entre passionés nous savons comment améliorer ce jeu et c'est notre expérience commune des mmorpg qui peut sauver ce jeu, nous devons travailler main dans la main

 

Alors je vous en pries, créez des remarques constructives...

 

Et il ne sert a rien de se plaindre ça ne change pas les choses, il suffit juste de se poser les bonnes questions... et de les faire remonter le plus haut possible

 

"Realjoker disparait dans un nuage fumée..."

Edited by Realjoker
Link to comment
Share on other sites

Je connais un mec qui bosse dans le jeu vidéo à un post important, il me dit toujours que j'ai de la chance de pas bosser dedans parce que pour lui c'est plus un plaisir c'est un travail.

 

Et moi j'en connais un qui est producteur chez Ubisoft, et il dit tout le contraire :rolleyes: ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...