Jump to content

Métiers pour l AS


robryck

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

voila je voulais connaitre vos choix de métiers pour l'AS et pourquoi avoir choisi celui-la.

Je cherche un métier pouvant m'aider pour ma phase de pex...

Alors est ce que fabrication d'armures ou d'armes sont intéressants?

Ou alors cybernétique?

 

Artifice c'est réservé pour les utilisateurs de la force ou pas?

 

Merci pour vos retours...

Edited by robryck
Link to comment
Share on other sites

Salut à toi,

 

Pour commencer artifice et synthétissage sont des métiers pour utilisateur de force (il me semble que tu peut créer des reliques avec artifice: commun a tout les personnages).

 

Donc il reste 4 métiers possible:

-fabricant d'armure: cela te permettra de crafter des équipements pour toi ou tes compagnons (en bleu/mauve, le vert étant bof). Au level 400 tu pourra crafter les poignets et ceintures rakata (T3 PvE) en lié quand ramassé.

 

-fabricant d'arme: idem mais avec des armes. Sachant que l'on a très vite des armes modulables, je trouve que le métiers perd de son intérêt en phase de pex, à voir au level 400.

 

-cybernétique: blindage/modification, grenades, pièces de droïdes/vaisseaux et de speeders en lié quand ramassé. Pas vraiment utile selon moi en PvE à voir pour du PvP.

 

-biochimie: craft de potion/stimulant/dopant meilleur que ceux vendu par les NPc et en violet ils sont en illimité. LE métier selon certain joueur.

 

 

Donc perso je suis en fabricant d'armure, je trouve cela pratique pour me stuffer et stuffer Kaliyo surtout que si tu as de la chance tu peut obtenir des plan de confection pour du stuff modulable.

 

Bon jeu.

Edited by Virako
Link to comment
Share on other sites

Alors tout d abord merci pour vos retours effectivement quand je serai 50 je serai

biochimiste sans aucun doute.

Mais je souhaitais savoir si avant d arriver 50 le fait de monter fabrication d'armures ou

cybernétique n'etait pas plus interessant pour tenir mon stuff a jour pendant la phase de pex?

Link to comment
Share on other sites

Merci Pygmay pour ta réponse.

 

Peux tu me donner des exemples de craft s'il te plait qui sont utile?

 

Merci d'avance et encore pour cet orientation.

 

Une fois 400 tu as accès à des grenades qui deal de TRES BONS dommages, genre 3k en AoE.

Il y en a qui gèlent, mettent à terre, ralentissement, interruptent (A vérifier, j'ai un doute en fait sur celle là ....)

 

Enfin, si tu as de la place sur ton clavier pour bind ça (LOL), c'est parfait :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...