Jump to content

Annonce du Guild Summit The Old Republic


TonyMoreno

Recommended Posts

Ca pleure encore ? Si des gens sont motivés, un poil d'organisation vient à bout de bien des obstacles, on vous a pas demandé de voyager en classe affaire ni de dormir au Ritz. Enfin bref, pour des gens qui voulaient aller aux states ça peut être une raison de plus de partir ahah, au-delà du fait que c'est pour un MMO, ça fait une expérience de plus à vivre, c'est toujours ça de pris pour plus tard. J'espère vraiment que des FR iront, pensez qu'ils pourraient nous donner des feedback. Pour ceux qui crient à l'opération de com', il faudrait savoir, quand c'est silence radio vous hurlez au mépris d'EA et consor qui vous prennent pour des vaches à lait, quand ils organisent un truc c'est toujours mal-attentionné à vous entendre. Et mieux vaut un seul salon en mode "tu viens ou tant pis" que plusieurs montés ça-et-là en parallèle pour "faire genre" alors que seul celui qui se déroule aux US sera déterminant. On connaît déjà ça avec les salons du jeu vidéo tout pétés qui se déroulent à Paris, donc non merci.

 

En tout cas, curieux d'entendre les retours.

Edited by Andreiovski
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Un peu de clarification serai de mise.

 

1) Bioware à envoyé des invitations ciblées à certaines guildes (surement les plus grandes/motivées), avec frais de transports et d'hotels offerts. => VERIDIQUE

2) Restant des places, Bioware propose à ceux qui veulent de venir, mais par contre eux payent leurs déplacement et leur hotel.

 

Franchement, je n'ai jamais vu aucun jeu qui paye un voyage gratos au States au chef d'une guilde ... GG BIOWARE ! Ce genre d'action vous donne une stat estime +9999999

Encore GG Bioware, on crois en vous !

 

Cordialement,

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Un peu de clarification serai de mise.

 

1) Bioware à envoyé des invitations ciblées à certaines guildes (surement les plus grandes/motivées), avec frais de transports et d'hotels offerts. => VERIDIQUE

2) Restant des places, Bioware propose à ceux qui veulent de venir, mais par contre eux payent leurs déplacement et leur hotel.

 

Franchement, je n'ai jamais vu aucun jeu qui paye un voyage gratos au States au chef d'une guilde ... GG BIOWARE ! Ce genre d'action vous donne une stat estime +9999999

Encore GG Bioware, on crois en vous !

 

Cordialement,

 

t'inquiete pas va... aucune guilde EU sera selectionné, du moin fr !

Link to comment
Share on other sites

il aurait été bien de faire l'équivalent d'en au moins une ville d'europe, voir d'en au moins une ville par langue, en faisant taxas, berlin et paris par exemple, en faisant déplacer les personne du status d'emmanuel, mais bon.

 

tout pour les ricain.

Link to comment
Share on other sites

Que de pleureuses sur ce forum !

Beaucoup semble avoir un esprit étriqué et dépourvu de raisonnement.

A tous les gens qui se plaignent qu'attendez-vous pour vous désabonner ?

 

Pour ma part, je salue cette initiative plutôt unique de bioware.

 

Bravo et merci d'être aussi proche de notre communauté.

Link to comment
Share on other sites

Super cette rencontre on va enfin voir si ceux qui ont la critique facile bien caché derrière leur ecran auront le courage d'exposer leurs opinions aux principaux concernés mais j'en doute ... C'est tellement plus simple de raler pour raler que d'essayer d'avoir un dialogue constructif.

 

Un équivalent en France/Europe serait sympa par la suite mais c'est surement en projet car les Etats-Unis, c'est trop loin et je suis allergique à la langue de Shakespeare.

Link to comment
Share on other sites

BioWare propose une Guild summit, une chose que je n'ai jamais vu de mémoire de MMO et qui donne l'occasion de rencontrer les développeurs, de discuter avec eux, en direct, des problèmes du jeu, de découvrir en avant-première les futurs nouveaux contenus et... Vous arrivez ENCORE à vous plaindre que c'est pas CHEZ VOUS que ça se passe ou qu'on VOUS PAYE PAS le voyage ? Faudrait peut-être un peu arrêter de ne penser qu'à vous... la plupart d'entre vous passez votre temps à critiquer BioWare et le jeu et vous demandez à ce qu'ils vous privilégient, vous êtes pas nets les gars.

 

Perso, je trouve l'initiative de BioWare vraiment extra. Je suis dans aucune guilde, je n'irais donc pas, mais rien que le fait qu'ils le fassent, ça devrait déjà vous satisfaire sur la qualité de BioWare, au lieu de toujours chercher le moindre petit défaut. Défaut qui n'existe que pour vous. BioWare, Electronic Arts et LucasArts sont des entreprises AMERICAINES, c'est donc normal que lorsqu'elles organisent un évènement pareil, elles le fassent chez eux. Parce que même si un jour ça devait se faire à Paris, je suis sûr que ceux qui habitent en Province, à deux heures de TGV de la capitale, viendront se plaindre que ça se passe toujours à Paris...

 

S'ils ne le font que dans UNE ville européenne, Berlin par exemple, tout le monde se plaindra que c'est trop loin et que les allemands sont privilégiés. D'ailleurs, là ils le font à Austin. Le Texas est l'un des états les plus au sud des Etats-Unis, et comme dit plus haut, les USA est un GRAND pays, tout le monde n'est donc pas à côté et devront voyager...

 

Los Angeles => Austin : 1989 km

Washington DC => Austin : 2121 km

Colorado Springs => Austin : 1146 km

Vancouver => Austin : 2995 km

 

(rappel : la distance entre Marseille et Pas-de-Calais) est d'environ 1000 km)

 

En clair, si BioWare devait satisfaire TOUT le monde, ils devraient organiser un Guild Summit dans TOUTES les villes du monde. Si malgré ça vous ne voyez pas le paradoxe de vos critiques... je doute qu'on puisse encore faire quelque chose de vous.

 

En tous cas, merci encore à BioWare d'être à l'écoute de vos clients et de leur proposer ce genre d'évènements.

Edited by Verdalor
Link to comment
Share on other sites

bonne initiative enfin enfin en esperant que ça aboutisse a des choses concrètes et que ce ne sera pas un brainstorming inutile ou une juste une action de comm supplémentaire.

 

Par contre petite remarque il faudrais rappeler a bioware que nous sommes en 2012 , et que pour les européen séléctionnés les appel visio via internet sont tout a fait réalisable ce qui permettrais a pluss de guilde euro de participer......;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

Une rapide question , ne pourrions nous pas connaitre le nom de guilde US selectionnées afin que les guildes FR puissent rentrer en contact avec eux ?

 

On pourrait faire un système de délégation en leur soumettant nos questions spécifiques aux joueurs FR en leur demandant de les "rapporter" lors de ce Guild Summit .

Par ce système on pourrait s exprimer indirectement mais le but au final est , je crois , d'essayer de faire avancer les choses en faisant remonter les problèmes/propositions/insatisfactions.

 

Après c est une idée comme une autre .J'aime beaucoup ce jeu même je suis parfois frustré par certains problèmes ou autres. Mais dans le fond ,je suis persuadé que outre le jeu , c est une communauté de joueurs qui fond le plaisir de se connecter. Et avec une communauté qui se donne les moyens de faire avancer les choses on a tous a y gagner. ( Oué je sais , certains diront , je paye , je veux un produit fini tip top )

 

Voili c est tout ^^

Ecki

Link to comment
Share on other sites

BioWare propose une Guild summit, une chose que je n'ai jamais vu de mémoire de MMO et qui donne l'occasion de rencontrer les développeurs, de discuter avec eux, en direct, des problèmes du jeu, de découvrir en avant-première les futurs nouveaux contenus et... Vous arrivez ENCORE à vous plaindre que c'est pas CHEZ VOUS que ça se passe ou qu'on VOUS PAYE PAS le voyage ? Faudrait peut-être un peu arrêter de ne penser qu'à vous... la plupart d'entre vous passez votre temps à critiquer BioWare et le jeu et vous demandez à ce qu'ils vous privilégient, vous êtes pas nets les gars.

 

Perso, je trouve l'initiative de BioWare vraiment extra. Je suis dans aucune guilde, je n'irais donc pas, mais rien que le fait qu'ils le fassent, ça devrait déjà vous satisfaire sur la qualité de BioWare, au lieu de toujours chercher le moindre petit défaut. Défaut qui n'existe que pour vous. BioWare, Electronic Arts et LucasArts sont des entreprises AMERICAINES, c'est donc normal que lorsqu'elles organisent un évènement pareil, elles le fassent chez eux. Parce que même si un jour ça devait se faire à Paris, je suis sûr que ceux qui habitent en Province, à deux heures de TGV de la capitale, viendront se plaindre que ça se passe toujours à Paris...

 

S'ils ne le font que dans UNE ville européenne, Berlin par exemple, tout le monde se plaindra que c'est trop loin et que les allemands sont privilégiés. D'ailleurs, là ils le font à Austin. Le Texas est l'un des états les plus au sud des Etats-Unis, et comme dit plus haut, les USA est un GRAND pays, tout le monde n'est donc pas à côté et devront voyager...

 

Los Angeles => Austin : 1989 km

Washington DC => Austin : 2121 km

Colorado Springs => Austin : 1146 km

Vancouver => Austin : 2995 km

 

(rappel : la distance entre Marseille et Pas-de-Calais) est d'environ 1000 km)

 

En clair, si BioWare devait satisfaire TOUT le monde, ils devraient organiser un Guild Summit dans TOUTES les villes du monde. Si malgré ça vous ne voyez pas le paradoxe de vos critiques... je doute qu'on puisse encore faire quelque chose de vous.

 

En tous cas, merci encore à BioWare d'être à l'écoute de vos clients et de leur proposer ce genre d'évènements.

 

Merci, sincèrement merci.

Link to comment
Share on other sites

Et puis même... Je ne suis pas pro amérique, et pourtant je ne vois le souci à ce qu'il y ai plus d'américains. Ceux sont des joueurs avant tout, occidentaux en plus (malgré les différences culturelles).

Ensuite fallait bien que ça se fasse quelque part... Dans le pays où a été créé le jeu dans la logique des choses.

Pour finir, je pense qu'ils ne sont pas bêtes... Ils vont prendre tout les facteurs en compte.

 

 

Néanmoins, la vidéo conférence, ça éxiste.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Un peu de clarification serai de mise.

 

1) Bioware à envoyé des invitations ciblées à certaines guildes (surement les plus grandes/motivées), avec frais de transports et d'hotels offerts. => VERIDIQUE

2) Restant des places, Bioware propose à ceux qui veulent de venir, mais par contre eux payent leurs déplacement et leur hotel.

 

Franchement, je n'ai jamais vu aucun jeu qui paye un voyage gratos au States au chef d'une guilde ... GG BIOWARE ! Ce genre d'action vous donne une stat estime +9999999

Encore GG Bioware, on crois en vous !

 

Cordialement,

 

Pas mieux

 

Et merci pour les recadrages géographiques. C'est un peu comme si le GS se faisait en Hongrie (par rapport à nous).

Link to comment
Share on other sites

Rappel à ceux qui ont pas compris.

 

 

PRIX DES BILLETS D'AVIONS ( ENVIRON )

 

SF -> Austion : 100 Dollars

NY -> Austin 150 Dollars

Miami -> Austin 100 Dollars

etc. etc.

 

GENEVE/PARIS/LONDRES/MADRID -> AUSTIN --> 700 CHF SOIT 650 DOLLARS !!!

 

 

Ensuite les frais sont égaux.

Link to comment
Share on other sites

Jamais je ne payerai le dixième de ça pour les aider à développer leur jeu. C'est à eux de financer le voyage!

 

C'est comme si le patron du restaurant vous met un avis consommateur sur la table et vous demande de l'argent pour lui permettre d'améliorer sa carte. Juste pour le plaisir de sa compagnie.

 

Après je ne critique pas le fond, juste la forme...

Edited by Crioos
Link to comment
Share on other sites

*Participants âgés de 21 ans minimum. Les chefs de guilde sélectionnés seront responsables de leurs frais de déplacement, de restauration et de logement.

 

la bonne blague .....

c est vrai que lorsqu on INVITE des personnes ce son a elles de payer ...

vaste blague comme le jeu d ailleur

Link to comment
Share on other sites

Vous avez pas compris le process là.

 

ils ont invité les GM de guildes à travers le monde, à qui ils payent les frais de transports et de logement.

 

Et afin de donner la possibilité à d'autre chef de guilde de participer, ils leur proposent de s'inscrire afin de venir mais là par contre c'est aux frais des chefs de guilde.

 

Je ne sais pas combien de guilde ont été directement invité par BW, mais je comprend pas comment on peut trouver cet évènement choquant...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...