Jump to content

Sac de champion.


Tessalia

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous,

 

Je me doute que ce genre de post a dû être écris bon nombre de fois mais tout de même je dois être tellement poisseux que je ne trouve rien d'autre a faire que d'en écrire un ce sujet.

 

Je m'explique, en 33 sac de champion j'ai eu 1 token ...( token que j avais déja eu biensur...)

 

Comme cité plus haut je me doute que c'est lié a un % de chance et que je suis apparement tout sauf cocu mais bref ... ca fait bcp quand même.

 

Mon idée est la suivante : Pourquoi ne pas retirer purement et simplement le système des sacs de champion tel qu'on le connait ( qui est lié a une chance pure et simple ) et plutôt mettre des distinctions qui nous permettrais d acheter ce qu on veut?

Edited by Tessalia
Link to comment
Share on other sites

33 sacs - 1 token = 32 * 3 distinctions de centurion ? Soit 96 donc facilement 3-4 pièces de stuff non ?

Ce qui en fait 5 en tout, donc la moitié de ton stuff en 33 sacs...

 

Après pour ta proposition, je dis pourquoi pas, dans ce cas on vire les sacs et on fait des taux de change, comme entre distinctions ZdG et mercenaires.

Edited by Ashen_Tyrluan
Link to comment
Share on other sites

Oh oui j ai pu me prendre un sabre en centurion , oh joie :p

 

Donc oui on gagne tout de même des distinctions centurion c est vrai, mais as tu regardé les stats du stuff centurion ?

 

A ce compte la je go pvp en stuff pve , j y gagne sur tous les plans et ce n'est pas les 7 ou 8% de l expertise qui vont changer qqch.

 

Après comme je le disais , je trouve très étonnant de laisser la part belle a la chance comme bioware a apparement choisi de le faire ( que ca soit en pvp ou en pve avec l attrib imposé).

 

Je trouve normal d'être récompenser pour nos mérite ou notre temps de farm et pas parce qu'un casu lambda a juste une chance insolente alors que d autre ont farm des heures et des heures.

Edited by Tessalia
Link to comment
Share on other sites

j'ai eu 1 token ...( token que j avais déja eu biensur...)

 

donc t'en as eu 2

 

 

 

Mon idée est la suivante : Pourquoi ne pas retirer purement et simplement le système des sacs de champion tel qu'on le connait ( qui est lié a une chance pure et simple ) et plutôt mettre des distinctions qui nous permettrais d acheter ce qu on veut?

 

Jusqu'au rang 60 t'as les distinction Centurion pour acheter le stuff centurion sans système aléatoire et au rang 60 tu aura les distinciton champion pour acheter le stuff champion sans système aléatoire

Link to comment
Share on other sites

donc t'en as eu 2

 

 

Jusqu'au rang 60 t'as les distinction Centurion pour acheter le stuff centurion sans système aléatoire et au rang 60 tu aura les distinciton champion pour acheter le stuff champion sans système aléatoire

 

Ai-je dis que je n'avais jamais eu de token? Non, j'ai dit que je n'en avait eu q'un en 33 sac.

 

Je connais déjà tout ça mais encore une fois je ne trouve pas que le fait de laisser simplement la chance décider si il te faudra des jours et des jours de farm qj/bg ou au contraire full stuff en 1 semaine ( et j'en connais plus d'un ).

 

Tout est affaire de mérite, es-ce que tu trouve normal que qqun qui a farmer 2 ou 3 x plus et plus longtemps se retrouve moins stuffé que qqun qui joue excessivement peu et qui a juste beaucoup beaucoup de chances ?

 

ps: As tu une idée du nombre de bg tu dois faire pour te full stuff centurion ( qui est bien moins bon que le stuff champion biensur) ? ... je ne pense pas sinon tu ne dirais pas ça ^^

Edited by Tessalia
Link to comment
Share on other sites

Le chamipion tu peux le farm mais le battlemaster même pas c'est 2 boites par jour et point barre, quand on parle du systeme de token il faudrait en parler dans sa totalité.

Donc aucune raison de whine sur le champion ni sur le centurion.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Tout est affaire de mérite, es-ce que tu trouve normal que qqun qui a farmer 2 ou 3 x plus et plus longtemps se retrouve moins stuffé que qqun qui joue excessivement peu et qui a juste beaucoup beaucoup de chances ?

 

ps: As tu une idée du nombre de bg tu dois faire pour te full stuff centurion ( qui est bien moins bon que le stuff champion biensur) ? ... je ne pense pas sinon tu ne dirais pas ça ^^

 

As tu idée du nombre d heroique que tu dois faire pour te stuffer en stuff pve si tu loot pas le bon token dans ces heroiques ? j'ai eu un token BH en heroique un ami vient et en deux heroique il loot le token casque et les bottes moi je me suis payé les gants avec mes marques pve ...

 

Pour quoi vouloir un truc different en pvp ? c est le principe de la chance

Link to comment
Share on other sites

Je connais déjà tout ça mais encore une fois je ne trouve pas que le fait de laisser simplement la chance décider si il te faudra des jours et des jours de farm qj/bg ou au contraire full stuff en 1 semaine ( et j'en connais plus d'un ).

 

Tout est affaire de mérite, es-ce que tu trouve normal que qqun qui a farmer 2 ou 3 x plus et plus longtemps se retrouve moins stuffé que qqun qui joue excessivement peu et qui a juste beaucoup beaucoup de chances ?

 

Toujours la même chose...les mecs qui jouent très peu ont toujours une chance insolente au point qu'ils sont full stuff en 3 semaines et jouant 1h30 par jour alors que toi qui joue 6h+ par jour tu as rien depuis deux mois.:D

 

Mon conseil : joue moins! Tu auras toi aussi cette chance abusée et tu seras stuff super rapidement :D

 

A chaque fois vous parlez de quelques points aberrants sur une gaussienne de plusieurs millions de joueurs. C'est cool mais ça reflète pas la réalité.

 

C'est comme un journaliste qui filme une bande de jeunes dans une manif' en disant : "une forte mobilisation de la jeunesse" alors qu'en fait la moyenne d'âge dans la manif était de 45 ans xD.

 

 

J'aurais bien aimé voir votre réaction sur des MMOs où des objets indispensables en PvP se droppaient à 0.01% sur des world boss avec 2 heures de respawn.

 

Franchement SWToR est déjà très facile dans l'obtention du stuff (ce n'est qu'une histoire de farming...), essayons de ne pas le faciliter encore plus...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas exactement pareil, mais je suis grade 57 et j'ai eu 10 reliques, 6 implants, 2 casques, sabres, gants ect, en double...

 

J'aurai aimé qu'on puisse les échanger contre des marques de centurions ou champions :(

 

Pour info je suis loin d'être full champion, je dois être un poissard.

Link to comment
Share on other sites

Bah pour ma part j ai 4 piece champion et je suis rang 51 ( pas de sabre ^^).

 

Après biensur je ne peux parler que de moi même et de ce que j'ai pu observer et n'étant pas encore r60 je ne me suis pas encore penché sur le battlemaster c est sur.

 

Et pour reprendre ce que tu disais Ashen, j'ai joué a lineage 2 pendant plus de 2 ans donc les 0,01% je connais très bien ( + les craft a 60% de réussite que je ratais 3 ou 4 x mdr) mais dans ce genre de jeu tout le monde est quand même logé a la même enseigne. Qu'un mec loot un truc a 0,01% gros gg lui mais ca n'arrivais pas toutes les 2 sec non plus.

 

En fait pour le moment j'ai juste l'impression de farmer pour rien et c'est un peu triste... Peut être me suis je habitué a loot très facilement je ne sais pas ...

 

Ps: Etant moi aussi un peu rageux comme bon nombre de joueurs, voir des gens loot 8 token sur 10 sac ... Je suis content pour lui mais bon dieu je rage quand même mdr

Link to comment
Share on other sites

Ai-je dis que je n'avais jamais eu de token? Non, j'ai dit que je n'en avait eu q'un en 33 sac.

 

non c'était juste que tu dis que t'en avais eu un seul mais que tu avais déjà eu,

donc tu en a pas eu qu'un seul vu que tu l'as eu à double...

mais bref c'était pas super important

 

 

Tout est affaire de mérite, es-ce que tu trouve normal que qqun qui a farmer 2 ou 3 x plus et plus longtemps se retrouve moins stuffé que qqun qui joue excessivement peu et qui a juste beaucoup beaucoup de chances ?

 

ps: As tu une idée du nombre de bg tu dois faire pour te full stuff centurion ( qui est bien moins bon que le stuff champion biensur) ? ... je ne pense pas sinon tu ne dirais pas ça ^^

 

oui je suis d'accord avec toi la chance c'est toujours ch... parce qu'on la maîtrise pas surtout que ça enlève le côté "je l'ai mérité"

 

et t'inquiète je suis au courant, je suis Rang 52 presque Full Champion sauf gants et sabre principale... et pour la petite histoire j'ai 4 sabres secondaires (marauder inside) et 8 reliques dans mon inventaire :D

Par contre mon pet et full Centurion :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...