Jump to content

[CLOS] Swtor x inoccupation = skill


Ckhug

Recommended Posts

Soit, venons en au sujet principal: Le PVP !

 

C'est en jouant à swtor que j'ai découvert une nouvelle sorte de skill qui est principalement proportionnelle au temps de jeu que tu auras passé dessus. Je veux dire par là que l'être humain (aussi ignoble soit-il) le plus stupide de la planète R60 éclatera n'importe quel joueur unstuff ou à peine stuff car il lui suffit de de spam son skill principal et clic clic à gauche à droite en backped et le tour est joué !

 

Ah bon ? Bizarrement j'ai déjà vu ça sur un autre MMO... Comment il s'appelle déjà ? Ah oui : World of Warcraft !

 

Le joueur qui passe ses journées à farmer les BG pour avoir ses points et s'acheter son full stuff résilience met K.O. n'importe quel joueurs qui ne fait qu'une heure de BG par jour. T'as beau être le joueurs le plus skill du monde, si t'as un stuff Kiabi, tu ne tomberas jamais un mec équipé avec le dernier palier PvP (sans tenir compte du set arène).

 

Idem pour les twink level 19 full stuff héritage qui arrivent à OS un mec stuff "normal". Ça non plus ça n'existe pas dans WoW ?

 

Ben sur SWTOR c'est pareil ! Celui qui a le stuff a un avantage mais il faut arrêter de dire que le mec stuff R60 plie tout le monde. J'en ai déjà vu se faire ouvrir par des mecs stuff Champion, pour te dire à quelle point la différence de stuff est énorme :rolleyes:

 

En résumé, tu rages parce que tu seras pas premier sur SWTOR ? C'est le jeu ma pauvre Lucette ! :D

Edited by Burgonde
Link to comment
Share on other sites

Chomeur pour te stuff ?

 

Je me rapelle je me co a 13h, a 13h30 je me déco.

 

Stuff champion est égal au maitre de guerre, pas pour quelque stat en plus...

 

donc non mauvaise foi mon petit !!

 

Et je te taunt pas la, je te remet dans le droit chemin mon petit.

 

/taunt

 

et tu passe les autres 23h30 sur le forums ?

 

Ne le prend pas mal, c'est une petite boutade car je lis souvent tes posts et il y en a beaucou p :)

Link to comment
Share on other sites

Voici mon équation du jour.

 

Je tiens à dire avant tout que pour être R60+ aujourd'hui, il faut avoir joué en moyenne 12 heures par jours depuis la sortie et avoir le QI d'une huitre afin de ne pas être dérangé par la communauté pourrave de swtor (et donc chain bg même si ça fait que de la merde).

 

Je viens d'un serveur pourri et peu peuplé où l'on doit passer une heure minimum à Ilum pour farm ses 30 caisses journalière à défaut de n'avoir aucun républicain en face. Mais ça, ce n'est qu'un détail devant l'immensité de la frustration qu'on peut avoir en jouant à ce jeu.

 

Je tiens aussi à dire que quitte à payer un abonnement pour un jeu aussi mal foutu, autant en profiter pour lâcher toute sa haine (haters gonna hate blablabla).

 

Soit, venons en au sujet principal: Le PVP !

 

C'est en jouant à swtor que j'ai découvert une nouvelle sorte de skill qui est principalement proportionnelle au temps de jeu que tu auras passé dessus. Je veux dire par là que l'être humain (aussi ignoble soit-il) le plus stupide de la planète R60 éclatera n'importe quel joueur unstuff ou à peine stuff car il lui suffit de de spam son skill principal et clic clic à gauche à droite en backped et le tour est joué !

Depuis que je joue à swtor, je n'ai JAMAIS croisé/rencontré un vrai joueur meilleur que moi en bg et pourtant je sais reconnaître un vrai joueur quand j'en vois un et j'en ai connu une chiée sur wow étant donné que je faisais partie de l'élite de mon serveur (1ST SUR WOWGRAPH OK?)

 

Et aujourd'hui sur swtor j'en suis réduit à me faire éclater par les R60 full stuff qui backped comme des porcs et qui lancent un sort toutes les 3 secondes.

 

Pour finir je tiens à dire que Bioware doit son succès non pas à son "jeux" mais plutôt à la licence Star Wars car si c'était la licence genre Mass Effect version MMO, ce jeu aurait été un BIDE. Donc ne remerciez plus les joueurs de payer votre jeux, remerciez plutôt Lucas de vous avoir amené autant de pigeon.

 

Allez, venez me troll, j'aime ça

 

 

je suis r60 et je travaille à plein temps

 

Pour etre r 60 faut avoir afk illum 1 heure par jour pendant 1 semaine.

 

 

Edit de François : Je suis content que vous ayiez pu vous exprimer. Sachant que c'était pour nous faire part de votre mécontentement, vous auriez pu utiliser l'un ou l'autre des sujets ouverts dans ce but dans la section Discussion Générale.

 

Sur cette grande victoire de la liberté d'expression, je ferme le sujet.

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...