Jump to content

[BUG] Grade du soldat


Aymi

Recommended Posts

Il semblerait que le jeu ne renvoit pas le plus haut grade possédé par le personnage mais celui que le jeu suppose que vous avez au moment où vous discuter avec un PNJ.

 

Je m'explique ;

Hier je vais sur Balmora (Commando lvl 33) pour faire des quêtes. Je ne peux pas jouer sur Alderaan, la planète étant injouable pour moi tellement elle lag. Du coup, je ne peux pas finir ma quête de classe et donc je suppose débloquer le grade de capitaine (je ne spoil pas au cas où ^^).

 

Je suis donc lieutenant avec mon personnage et là, les PNJ s'adressent à moi en me gratifiant de capitaine ??

 

Il serait peut être plus judicieux de renvoyer le grade du personnage plutôt que celui que le jeu que vous avez. C'est un peu ridicule, voire un spoil pour ceux qui n'en sont pas encore là.

Edited by Aymi
Link to comment
Share on other sites

Le seul grade qui fasse vraiment américain c'est celui de major. Les autres sont largement représentés ailleurs dans le monde (sergent, lieutenant, capitaine).

 

En france, major est un distinction décernée aux adjudant-chefs et ne sont pas des offciers. Puisque le premier grade d'officier en france est Lieutenant. Alors qu'aux états-unis, c'est un grade d'officier haut placé (ce qu parfois provoque des qui proquos assez amusant lors de réunion inter amrée ^^).

 

Ceci dit, cela n'est pas forcément en rapport avec le bug :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...