Jump to content

BioWare réinvente le patch...


akkula

Recommended Posts

Et bien tu parle d'ips ?

 

Ton pc est surement une belle daube, rempli de truc choper sur un site qui commence par you !

 

Donc arrête de taunt et regarde ton ordi de plus pret !

 

malgré la censure, je te le redis [...] tu ne connais rien tu la ramenes sur tous les sujets.

 

Mon pc n'est pas une Daube, et j'ai passé l'âge d'aller sur les sites ******.

 

Le problème vient du code... va voir sur les forums anglophone.

 

 

@Corentin au lieu de censurer à tord et à travers il serait plus profitable pour la communauté de "mute" des trolls comme asura.. a bon entendeur salut!

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Asura, pourrais tu s'il te plait éviter d'etre aussi péremptoire dans tes propos....

 

Je m'explique, il se peut que tu es en partie raison, tout au moins pour mon cas...MAIS et oui il y a un MAIS...

 

Mon ordi n'a pas plus de saloperie a trainer dans le disque dur avant la mise a jour et après la mise à jour, donc si soudainement le jeu freeze et lag alors que je n'avais pas ce soucis auparavant, je peux donc présumer que le patch y est pour quelque chose....non?

 

Donc je réitère ma demande si quelqu'un à un bout de solution pour l'affichage de meilleur qualité suis preneur.

 

bon jeu à tous et toutes

 

 

pour résoudre mon problème j'ai retiré le fichier setting, game client et Cache area, après ça tu relances le laucher qui recréé les dit fichiers.... j’espère que cela pourra t'aider. pour plus de détail MP.....

Link to comment
Share on other sites

[...]

Le jeu est tout bugé chute de fps partout,avant le patch de samedi j etait a 40 fps sur la fotte a fond pour passer le lendemain a 20....

 

Donc oui a chaque patch ca peut soit amelioré soit diminuer les performance du jeu y a a peine quelques milliers de post sur tout les forums qui parlent des fps qu on a en jeu donc tu ne st pas isolé je suis dans le meme cas.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à l'auteur,

 

Lors des patchs il arrivent que de profonde modification au niveau du code du jeu soit fait, cela peut influer sur les performances de celui ci mais egalement sur la configuration des paramettres graphiques.

 

Un conflit peut donc apparaitre entre tes preferences et les fichiers de configurations du jeu ( client settins et graphic mirrors )

 

si je peux me permettre, je conseillerais dans un premiers temps de :

 

1/ mettre à jours ses pilotes graphiques si ce n'est pas fait.

 

2/ suppression des fichiers clients settings et graphic mirror ( cela aura pour effet de reseter toutes les paramettres du jeu, il faudra donc naturellement redefeinir vos preferences de jeu )

pensez a afficher les fichiers et dossiers cachés

emplacement : C:\Users\[nom du compte windows ]\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings

 

3/ vous pouvez egalement passer les processus SWTOR.exe en mode eleve ( via le gestionnaire de taches, penser a passer en mode administrateur complet sous seven )

 

en esperant vous avoir aidé.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais non mon petit lapinou !!

 

Toi tu viens de mettre un avant un fait + argument, pour démontrer que sur toi, j'ai donc faux, voila c'est bien !

 

Donc maintenant, je vais te dire ce que je pense, je n'ai aucune idée sur ton problême !

 

T'as pas l'impression de rien avoir à faire ici ?

Link to comment
Share on other sites

Et bien tu parle d'ips ?

 

Ton pc est surement une belle daube, rempli de truc choper sur un site qui commence par you !

 

Donc arrête de taunt et regarde ton ordi de plus pret !

 

Dite moi docteur :

Comment se fait-il que malgré mon 2600K à 3.9Ghz, ma 560Ti, mes 16Go de RAM en DDR3 (2333mhz), Swtor subit des freezes et des ralentissement important sur la flotte et sur Ilum où l'Ips chute vertigineusement aux alentours des 6-11ips ? Hein ? Dite moi s'il vous plaît ? Mon matériel est-il daubé lui aussi ? Pourtant tous les autres MMO et jeux trés gourmands dont je ne citerais pas le nom tournent tous sans exception !

 

Bon trève de plaisanterie, franchement Asu, as-tu pris seulement le temps de te relire ? Comment peut-on rédiger une réponse pareil ? Heureusement que le ridicule ne tue pas parce que là, tu serais à 10 pieds sous terre. Je crois qu'aujourd'hui faut arrêter de se leurrer. Il y a de plus en plus de joueurs rapportants des problèmes en jeu que de gens expliquant que tout va bien ! Il y a même des joueurs qui n'ont pas eu de problèmes à signaler jusqu'à hier, où depuis la mise en place du patch, leurs soucis ont bel et bien débuté ! Certains voient des améliorations (tant mieux pour eux) mais ce cas de figure ne semble pas légion.

 

Après je critique surtout ta façon de réagir, style le coup du trojan récupéré sur un site commençant par "you..." Pendant combien de temps encore, des gens comme toi vont-ils aller chercher des excuses en carton pour justifier que tous les problèmes qu'on signale sont causés par notre matériel ?? Faut arrêter de fumer des arômates là !

Edited by Maelhus
Link to comment
Share on other sites

Sinon je trouve l'initiative de BioWare de faire une mise a jour par semaine très bonne. Ils ont compris que les bugs pourraient les tuer et ils réagissent. GG a eux sur ce coup.

 

Oui ils ont pigé qu'il fallait faire comme tout le monde gg

 

Pour l'op:

 

Avant le patch qui était supposé supprimer les freezes je n'en n'avais pas maintenant j'en ai de temps à autre.

 

Avant la 1.1 les cinématiques étaient fluides maintenant les différentes phrases s'enchaînent laborieusement comme si les personnages hésitaient.

 

J'accepte et je tolère mais effectivement j'ai l'impression d'une équipe qui pare au plus pressé sans tester tout correctement. (Subjectif)

 

Edité par Charlotte : message édité pour correspondre à une modération effectuée en amont.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Dite moi docteur :

Comment se fait-il que malgré mon 2600K à 3.9Ghz, ma 560Ti, mes 16Go de RAM en DDR3 (2333mhz), Swtor subit des freezes et des ralentissement important sur la flotte et sur Ilum où l'Ips chute vertigineusement aux alentours des 6-11ips ? Hein ? Dite moi s'il vous plaît ? Mon matériel est-il daubé lui aussi ? Pourtant tous les autres MMO et jeux trés gourmands dont je ne citerais pas le nom tournent tous sans exception !

 

Bon trève de plaisanterie, franchement Asu, as-tu pris seulement le temps de te relire ? Comment peut-on rédiger une réponse pareil ? Heureusement que le ridicule ne tue pas parce que là, tu serais à 10 pieds sous terre. Je crois qu'aujourd'hui faut arrêter de se leurrer. Il y a de plus en plus de joueurs rapportants des problèmes en jeu que de gens expliquant que tout va bien ! Il y a même des joueurs qui n'ont pas eu de problèmes à signaler jusqu'à hier, où depuis la mise en place du patch, leurs soucis ont bel et bien débuté ! Certains voient des améliorations (tant mieux pour eux) mais ce cas de figure ne semble pas légion.

 

Après je critique surtout ta façon de réagir, style le coup du trojan récupéré sur un site commençant par "you..." Pendant combien de temps encore, des gens comme toi vont-ils aller chercher des excuses en carton pour justifier que tous les problèmes qu'on signale sont causés par notre matériel ?? Faut arrêter de fumer des arômates là !

 

pose toi la question des drivers ??

encore cette semaine ATI sort des pilotes buggé avec swtor

de là aà ce que ce soit la m^me pour Nvidia y a pas loin

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...