Jump to content

Quête partenaire disparu


Hydromelius

Recommended Posts

Bonjour alors voila je vous explique mon soucis Mako ma donné une quête a faire sur nar shaddaa le hic c'est que la quête a disparu Oo

 

j’étais trop bas level lorsqu'elle me la donné je l'ai donc laisser de coté, peut être l'ai-je supprimer par erreur, ma question est comment la récupérer..?

 

a savoir que je n'est pas régresser en affection au contraire, j'ai essayé de retourné dans une cantina sur le vaisseaux mais rien..

 

merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

étrange normalement tu ne peux pas abandonner une quête de classe/partenaire, donc je vois deux options et demi

 

1; C'est un bug et elle n'est plus dans ton journal

2: Tu l'a faite en speed et tu t'en souviens plus (ça m'arrive quand j'enchaine les marqueurs de quête sur la carte ^^)

 

et... 2.5: le volet "partenaire" n'est pas déplié dans ton journal donc tu ne vois pas la quête (ne hurle pas j'ai un pote qui a fait cette bourde d'étourderie y'a même pas deux jours! ^^)

Edited by Oerades
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. Mako m'avait donné une mission lvl 28 quand j'étais level 20 et cette mission a disparu. Je ne pense pas l'avoir effacé. Quelle que soit la cause, j'aimerais savoir s'il est possible de la récupérer.

 

Ce qui est écrit dans le premier message est complètement identique à ce qui m'est arrivé, donc est-ce un bug ou une erreur de notre part ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...