Jump to content

[CLOS] Franchement la vie d'un level 50 ?


ASURAWRATH

Recommended Posts

Mon dieu c est trop dur d aller respé au pnj pour avoir un template pve et un pvp ? ca coute trop cher ? ah bah oui mais tu t ennui et tu veux pas farmer les quelque credit pour les respé ...

 

Ouais bref te faut la triple spé et tout les truc pour assisté pour que tu puisse enfin jouer ? en attendant tu prefere passer to ntemps sur le forum a nous raconter ta dure vie de level 50 qui veut pvp solo mais ne va pas dans les zone solo et fait du pve en template et stuff pvp ...

 

peut etre que le probleme c est toi et pas le jeu ? :)

 

j'ai meme une idée vu que tu t ennui tu monte un autre perso m eme classe mais en template pve ca va te prendre quoi 5 jours puisque tu roxxe et t aura un perso spé pvp et un spe pve ( pour economiser les credits du cout de la respé ):)

 

Mon petit lapin j'ai un sorcier 48 et un mercenaire 44 ... j'accroche pas au reroll...

 

Ensuite a quoi bon raid, j'y gagne que dalle...

 

tu comprend rien a ce que je dis, t'es dans une optique pve kikooland toi, j'y peux rien.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 410
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon petit lapin j'ai un sorcier 48 et un mercenaire 44 ... j'accroche pas au reroll...

 

Ensuite a quoi bon raid, j'y gagne que dalle...

 

tu comprend rien a ce que je dis, t'es dans une optique pve kikooland toi, j'y peux rien.

 

je suis dans une optique je m'epanouis sur un jeu majoritairement pve pas juste coincé comme toi a faire des bg et a sennuyer car t es deja full stuff et qu une fois stuff tu n as plus lenvie d a voir le defi de gagner des bg , gagner un hutball ou o netait 0-2 par un 4-2 c est amusant mais pour toi je pense pas ...

 

Tu l'avoue toi meme " je gagne que dalle " ben ouais tu t es trompé de jeu .... tu ne joue que pour et par la carotte je suis sur que si tu es dans une guilde quand quelqu un a besoin d un coup dem ain tu dois faire le sourd ...

 

J ai jamais dit je roxxe en pve j'ai tout clean en mode cauchemard le seul kikoo que je vois ici c est toi ;)

 

donc tu dit le pve c est comme le pvp je fais le meme cycle , puis non jai aps de template pve et enfin le pve mattire pas ... d un post a l'autre tu dit l opposé ( comme pour le pvp ) j en viens a me demander si t as deja rellement mis les pieds dans un raid .

 

enfin faut que je bosse moi sinon j aurai passer l apres midi a faire la causette avec toi vu que ca a lair d etre ta seule activité ...

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

qui veut pvp solo mais ne va pas dans les zone solo

 

Mmmh... ya du pvp sauvage dans swtor maintenant? ah oui ! les 3 mecs que tu croise avant d'être 50 ! j'avais oublié ! autant pour moi...

 

Persos j'aime le pvp un peu + que le pve, et surtout le sauvage, et c'est une grande déception dans swtor car il n'y en a pas !! après je comprends pas ceux qui dise " le seul kikoo c'est toi et blablabla" ce n'est pas en faisant ce genre de chose que vous prouvez votre "supériorité"....

Edited by Remthesith
Link to comment
Share on other sites

Mmmh... ya du pvp sauvage dans swtor maintenant? ah oui ! les 3 mecs que tu croise avant d'être 50 ! j'avais oublié ! autant pour moi...

 

Non mais laisse le...

 

on me taunt non stop sans reel argument, ta aucun pvp sauvage = reel.

On s'ennuie = reel.

 

Un jeux qui t'oblige de reroll moi je dis ok alors, mais je paye pas d'abo quoi...

 

enfin, j'ai jamais reroll aussi vite sur un jeux, et encore je veux pas, pas envie.

Link to comment
Share on other sites

Mmmh... ya du pvp sauvage dans swtor maintenant? ah oui ! les 3 mecs que tu croise avant d'être 50 ! j'avais oublié ! autant pour moi...

 

curieux je suis serveur pve et j'ai croiser des gens tag en jcj a alderande et tatoooine quand j ai pex en decembre pour les 50 y a ilum mais apparement le defi est trop haut pour certain :)

 

on me taunt non stop sans reel argument

 

Heu non on te taunt pas on te dit ce que tu es c est differents :) j'ai pas d argument a faire le jeu me convient je paye mon abo et j y joue encore comme les 38 mec qui joue dans la meme guilde que moi , si il me convient plus j y joue plus jai pas besoin d une therapie de groupe forumesque pour reepondre a chaque post par un " mais non moi j ai raison et jaurai le denier mot " pour me sentir mieux lol

 

sur ce a ce soir :)

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

curieux je suis serveur pve et j'ai croiser des gens tag en jcj a alderande et tatoooine quand j ai pex en decembre pour les 50 y a ilum mais apparement le defi est trop haut pour certain :)

 

Encore un vieux taunt moisis.

 

Tu a deux choix au 50.

 

Tu go tatooine pour grey kill ( ouah super !! )

 

Alderande pour grey kill ( ouah super !! )

 

Tu go ilum ( instance 1 ) en bus de 200 avec un cac ( 1 ips et one shot a coup d'aoe ) ( super !!! )

 

Tu go ilum 2 et tu rencontre 1 mec par heure ( ouah super !! ).

 

Go argument maintenant ?

Link to comment
Share on other sites

Voila bonsoir a tous,

 

Je me demandais votre journée de level 50 ?

 

- je me co a 13h pour journaliere / bg toute la journée / bus ilum et ensuite je déco une fois les sacs obtenus ?

 

Une fois que vous serez tous maitre de guerre full stuff, vous allez faire quoi ?

 

Bg non stop pour le fun ?

Bus a ilum non stop ?

 

J'ai hate de savoir ce que vous faite pour vous occuper...

 

Moi a la longue, les quêtes journalieres j'en fais plus ( toute façon j'ai rien a win ).

Les raids bah... je m'en moque persos.

Et les BG, franchement ça m'interesse plus.

Open pvp, ben avec un cac et 7 ips, et des skills qui se lancent pas, sa me gave...

 

Bref que faire pour m'occuper ?

 

Donner moi des idées car persos, j'ai même pas envie de me co.

 

Qu'est ce que les gens font sur les autres MMO quand ils ont "sois disant" tout plié ?

Link to comment
Share on other sites

Totalement d'accords.. je suis en pleine réflexion a savoir si je retourne sur un autre mmo ou pas, (oui wow...) car le pvp sauvage, bien que futile pour certains, est important pour d'autre, et je parle pas du PK a 10lvl de moins ou ce genre de chose, mais aller attaquer une ville pour voir débarquer les HL ça c'est amusant, essaye de faire ça dans swtor, dans les rares villes ou tu peux tu te fais 2shot par les tourelles 50 qui ont rien a foutre la... bref, des gros points noir, une fois 50 je partage ton ressentis, on s'ennuie !! et reroll ça va 2 minutes...
Link to comment
Share on other sites

Encore un vieux taunt moisis.

 

Tu a deux choix au 50.

 

Tu go tatooine pour grey kill ( ouah super !! )

 

Alderande pour grey kill ( ouah super !! )

 

Tu go ilum ( instance 1 ) en bus de 200 avec un cac ( 1 ips et one shot a coup d'aoe ) ( super !!! )

 

Tu go ilum 2 et tu rencontre 1 mec par heure ( ouah super !! ).

 

Go argument maintenant ?

 

 

je te parle quand j etait en phase de pex donc des gens de mon level pour mon level , au 50 go ilum oui et si tu vois qu un mec par heure c est que peut etre les gens ne sont plus autant attirer par le pvp sauvage ? :)

 

comme dit le poste plus haut j ai pas besoin d argumenter tu t amuse pas c est ton probleme pas le mien ;) surtout que swtor etait clairement orienté pve

 

je te filerai mon email pour les frais de ta sceance de psy :)

 

a9 pour de bon :)

Link to comment
Share on other sites

Totalement d'accords.. je suis en pleine réflexion a savoir si je retourne sur un autre mmo ou pas, (oui wow...) car le pvp sauvage, bien que futile pour certains, est important pour d'autre, et je parle pas du PK a 10lvl de moins ou ce genre de chose, mais aller attaquer une ville pour voir débarquer les HL ça c'est amusant, essaye de faire ça dans swtor, dans les rares villes ou tu peux tu te fais 2shot par les tourelles 50 qui ont rien a foutre la... bref, des gros points noir, une fois 50 je partage ton ressentis, on s'ennuie !! et reroll ça va 2 minutes...

 

Moi j'adore le pvp sauvage, je trouve l'effet soutiens de la communauté enorme apres, on viens aider les gens etc.

 

Enfin pas sur swtor, deja rien que les zones pve sont trop séparé et instancié.

Link to comment
Share on other sites

je te parle quand j etait en phase de pex donc des gens de mon level pour mon level , au 50 go ilum oui et si tu vois qu un mec par heure c est que peut etre les gens ne sont plus autant attirer par le pvp sauvage ? :)

 

comme dit le poste plus haut j ai pas besoin d argumenter tu t amuse pas c est ton probleme pas le mien ;) surtout que swtor etait clairement orienté pve

 

je te filerai mon email pour les frais de ta sceance de psy :)

 

a9 pour de bon :)

 

t'es un troll, adieu.

Link to comment
Share on other sites

J'arrête le débat ici, c'est pas la peine, le type il a croisé 2 mec sur une planète donc le pvp sauvage est présent, ta pas connu strangleronce toi...

 

Fanboy ou pas, je sais pas trop qui est le type, mais a chaque fois il argumente avec des choses qui ne sont pas dans le jeux....

Link to comment
Share on other sites

vous pouvez me cité des MMO qui avaient plus de contenu que cela après 1 mois seulement de release? x)

 

go avoir une irl x) je vous jure que si vous étiez pas sur le jeu + de 8h par jour vous ne seriez pas en train de raler x)

 

je sais...

 

Aion = failles, invasion, 3 eme faction, pvp sauvage, pvp abysse ( ou tu gagne plus d'xp la bas d'ailleur ).

 

Age of conan = pvp sauvage, du bg, c'est cool, on a envie de tuer du monde, le stuff compte pas ( a l'époque ) et il faut des mois pour etre stuff.

 

Voila.

Link to comment
Share on other sites

je sais...

 

Aion = failles, invasion, 3 eme faction, pvp sauvage, pvp abysse ( ou tu gagne plus d'xp la bas d'ailleur ).

 

Age of conan = pvp sauvage, du bg, c'est cool, on a envie de tuer du monde, le stuff compte pas ( a l'époque ) et il faut des mois pour etre stuff.

 

Voila.

 

Interessant.....Et ils en sont ou ces jeux maintenant ?

J'aimerai comprendre....Le PvP est mieux ailleur,et....Tu rale parceque tu t'ennuis ici.

Mais attention.La question se pose a toi.Mais cela concerne bon nombre de personne.

Ca s'apparente a du S.M , non?

Link to comment
Share on other sites

Interessant.....Et ils en sont ou ces jeux maintenant ?

J'aimerai comprendre....Le PvP est mieux ailleur,et....Tu rale parceque tu t'ennuis ici.

Mais attention.La question se pose a toi.Mais cela concerne bon nombre de personne.

Ca s'apparente a du S.M , non?

 

Ils sont devenu free to play et nul au bout de 4 ans a peux pres...

 

swtor lui est deja nul en quelque mois tu vois.

Link to comment
Share on other sites

eu non... Aoc et Aion ont été déserté au bout de 3 mois... le pvp seul ne vaut rien, rares sont les gens qui reste dessus uniquement pour ça (dont tu as l'air de faire partie manifestement x))

 

et si swtor est nul, pourquoi marche t'il? parce que les gens sont des idiots et que toi tu détient la vérité vrai...? x)

Link to comment
Share on other sites

Mais pourquoi tu nous parles de AoC, ce jeu était une bouse intersidérale...

 

car il aime bien parler de truc qui sont a son niveau en matière de gameplay et de perfection ^^

 

 

eu non... Aoc et Aion ont été déserté au bout de 3 mois... le pvp seul ne vaut rien, rares sont les gens qui reste dessus uniquement pour ça (dont tu as l'air de faire partie manifestement x))

 

et si swtor est nul, pourquoi marche t'il? parce que les gens sont des idiots et que toi tu détient la vérité vrai...? x)

 

et encore 3 mois tu es gentil, aoc avait perdu plus de la moitié de ses abonnements dés la fin du 1 er mois tellement le jeux était mal fait pas équilibré et vide de tout contenu aussi bien pvp que pve, y avais juste une super vitrine avec tortage passé ça pu rien et il leur a fallu 1 ans pour réparer les conneries et le vide du démarrage mais le mal était fait.

 

pour aion ben pareil au final le jeux était tellement chiant et mal brêlé en matière de contenu et équilibrage avec une mention spécial aux instance qui pouvaient ne rien donner alors qu'elles étaient assez longue et dur genre faire le bateau shugo en entier d une traite devait prendre dans les 6 a 8h au début du jeux avec de forte chance de pas recup un seul item sur les boss ou alors des vieux items verts moisi.

Edited by Ronarik
Link to comment
Share on other sites

eu non... Aoc et Aion ont été déserté au bout de 3 mois... le pvp seul ne vaut rien, rares sont les gens qui reste dessus uniquement pour ça (dont tu as l'air de faire partie manifestement x))

 

et si swtor est nul, pourquoi marche t'il? parce que les gens sont des idiots et que toi tu détient la vérité vrai...? x)

 

Pourquoi swtor marche?

La publicité facile, Stars wars? Non on m'aurait menti ?!

 

Il y a plusieurs raisons, la publicité (stars wars), il n'y avait rien d'autre a se mettre sous la dent, faut pas se leurrer, 2 millions de copie vendu, c'est pas pour la qualité du jeu, loin de la, c'est juste de la pub a la base.

Link to comment
Share on other sites

Je vois régulièrement des sujets où les joueurs se plaignent du manque de contenu une fois arrivés 50. Du coup j'ai fait une comparaison entre les différents MMO présents et passés auxquels j'ai joué et le fait est que la différence est minime entre eux.

 

Prenons par exemple la référence en la matière, WOW ( version Cataclysme ). On farm ses 1000 pts de vaillance hébdomadaires ( ce qui ne demande que quelques heures vu la facilité avec laquelle on clean les héroïques ), on clean Baradin en pick-up, on fait sa quête journalière de métier ... et ensuite il reste quoi à faire? Farmer les BG pour la 1000ème fois? Commencer un reroll pour la 20ème fois? Eventuellement chercher à accomplir quelques HF? Faire des matchs d'arênes ( si l'on aime le PVP made in Blizzard )? Il reste au final les raids ( certains soirs ) qui restent le principal attrait de WOW.

 

Prenons maintenant RIFT. On farm les instances pour récupérer les tokens ( après 2h d'attente en RDG si on est dps, 1h si on est tank ou heal ), on va fermer quelques failles ( pour des récompenses quasi-inexistantes ) histoire de se fritter un peu avec la faction adverse, on fait ses journalières pour monter ses réputations, on fait quelques BG ... et l'on attend patiemment le soir pour partir en raid.

 

Même sur Aion censé être axé sur le PVP on échappe pas à cette routine. On farm les instances style le Dredgion pour récupérer ses points d'honneur ( méthode plus rentable que de partir en chasse dans les Abysses ), on fait ses journalières pour les réputations etc ....

 

Vous critiquez beaucoup SWTOR sur le contenu mais je trouve qu'il en propose déjà un largement à la hauteur de ses concurrents, voire bien meilleure. Par ailleurs c'est le seul MMO où faire un reroll représente un véritable intérêt de par la scénarisation des quêtes, là où les autres MMO se contentent de vous envoyer tuer X loups ou sangliers.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.