Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[CLOS] Franchement la vie d'un level 50 ?


ASURAWRATH

Recommended Posts

  • Replies 410
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce que tu cherches sur swtor ne sera pas implanter avant des mois ne cherche pas plus loin. C'est bien le problème, pour les joueurs comme toi. Il n'y a pas de solutions à ton ennuie comme tu le demande au début du post. Tu fera ton baluchon dans un mois.

 

Au plaisir et bonne continuation (j'ai "kiffé" le /dance sur Folle de moi en bg avec le robot musical à l'époque ou je te croisais en guerre civile^^)

Link to comment
Share on other sites

Tu peux stop dire que swtor = jeux pve ?

 

Pourquoi faire des serveurs pvp alors ?

 

ça va surement te semblait bizarre mais beaucoup de monde vont sur des serveurs pvp...pour ne pas faire de pvp :/

 

Aion (qui lui est un jeu pvp) les gens ont pleurer parce qu'ils se faisaient tuer en faisant leur quêtes. Du coup il s'est passé quelque chose et il y avait un malus de fou pour les attaquants ennemis. Bon après ils sont revenu sur leur décision mais c'est plus comme avant. Beaucoup de gens aiment le pvp. Mais pas se faire péter le cul pendant leur quêtes.

Link to comment
Share on other sites

Ce que tu cherches sur swtor ne sera pas implanter avant des mois ne cherche pas plus loin. C'est bien le problème, pour les joueurs comme toi. Il n'y a pas de solutions à ton ennuie comme tu le demande au début du post. Tu fera ton baluchon dans un mois.

 

Au plaisir et bonne continuation (j'ai "kiffé" le /dance sur Folle de moi en bg avec le robot musical à l'époque ou je te croisais en guerre civile^^)

 

Oui j'aimais bien le petit robot !

 

Et mon pote xoen lançait toujours ça frappe orbital dessus !

 

maintenant le robot a changer et ne fais plus de musique :(

Link to comment
Share on other sites

ça va surement te semblait bizarre mais beaucoup de monde vont sur des serveurs pvp...pour ne pas faire de pvp :/

 

Aion (qui lui est un jeu pvp) les gens ont pleurer parce qu'ils se faisaient tuer en faisant leur quêtes. Du coup il s'est passé quelque chose et il y avait un malus de fou pour les attaquants ennemis. Bon après ils sont revenu sur leur décision mais c'est plus comme avant. Beaucoup de gens aiment le pvp. Mais pas se faire péter le cul pendant leur quêtes.

 

Justement les gens qui n'aiment pas, go sur serveur Pve.

 

Les gens comme moi, quand on vas sur serveur pvp on accepte de se faire gank partout.

Link to comment
Share on other sites

Justement les gens qui n'aiment pas, go sur serveur Pve.

 

Les gens comme moi, quand on vas sur serveur pvp on accepte de se faire gank partout.

 

Maintenant j'ai rien contre toi. Tu m'as l'air d'être un gars bien et qui fait pas des post à ouin ouin. Et si on me vendait un jeu pve mais qu'en réalité il y aurait 85% de pvp je ferais surement la gueule. Quand je te dis de stop ton abo c'est pas pour être méchant. C'est juste que ton bonheur ne sera pas ici. Et à vrai dire je ne connais pas de jeu pvp. Blizzard disent que dans la prochaine extension ils veulent remettre le pvp sauvage (sur serveur pvp of course) en avant. Sinon il va y avoir archeage mais il sortira je sais pas quand. Sinon pour swtor ils veulent rajouter une planète open pvp. Peut être que celle ci sera mieux qu'illum car ils auront pris le temps de la travailler.

Link to comment
Share on other sites

Maintenant j'ai rien contre toi. Tu m'as l'air d'être un gars bien et qui fait pas des post à ouin ouin. Et si on me vendait un jeu pve mais qu'en réalité il y aurait 85% de pvp je ferais surement la gueule. Quand je te dis de stop ton abo c'est pas pour être méchant. C'est juste que ton bonheur ne sera pas ici. Et à vrai dire je ne connais pas de jeu pvp. Blizzard disent que dans la prochaine extension ils veulent remettre le pvp sauvage (sur serveur pvp of course) en avant. Sinon il va y avoir archeage mais il sortira je sais pas quand. Sinon pour swtor ils veulent rajouter une planète open pvp. Peut être que celle ci sera mieux qu'illum car ils auront pris le temps de la travailler.

 

Ouai ben je vais finir abo mon gars^^

Link to comment
Share on other sites

Justement les gens qui n'aiment pas, go sur serveur Pve.

 

Les gens comme moi, quand on vas sur serveur pvp on accepte de se faire gank partout.

oui enfin comme t'es full battlemaster toussa j'ai comme un doute que tu te fasse gank mais c est sur que contrairement a d autre mmorpg tu ne peux pas aller dans les zone de bas level farmer du bas level ;)

 

Et encore meme sur les autre mmorpg le pvp sauvage est rarement du 1 contre 1 mais du 10 sur un ( our les level de fin de je ux ) :)

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Je ressens la même chose que à Catalol sur WOW depuis que je suis 50, je me conncte, je fais les journalières importantes (PvP et Ilum) puis je deco et je joue à autre chose.. Mais la question que je me pose, les mmo manquent-ils d'intérêt ou sommes nous juste lasse de ce type de jeu ? Car au final, que ce soit wow, tor, rift ou que sais-je, les mmo c'est toujours la meme chose.. Daily, BG, raid/donjon et parfois PvP sauvage..
Link to comment
Share on other sites

Je ressens la même chose que à Catalol sur WOW depuis que je suis 50, je me conncte, je fais les journalières importantes (PvP et Ilum) puis je deco et je joue à autre chose.. Mais la question que je me pose, les mmo manquent-ils d'intérêt ou sommes nous juste lasse de ce type de jeu ? Car au final, que ce soit wow, tor, rift ou que sais-je, les mmo c'est toujours la meme chose.. Daily, BG, raid/donjon et parfois PvP sauvage..

 

Ben déja, par exemple aoc, on tuais des mec par plaisir, on tombait jamais sur du bus, mais 2 mec voir 3 mec max.

 

C'étais super, fallait savoir jouer, il y avais des fatalités aussi.

 

Ensuite pour etre stuff pvp 5 par exemple, fallait aller 2 - 6 mois en pvp sauvage et un peux de bg.

 

Aion idem, j'étais full abysse, kiffant quoi, je tuais du mec en faille etc.

 

Alors que ici = pvp = ilum.

Ilum + cac + beaucoup = injouable

= ilum = impossible

Du coup j'ai rien a faire.

 

Quoique sur ilum 2 ça rox bien, mais bon croiser 3 mec en 2h :(

Link to comment
Share on other sites

Quand tout le monde sera 60 ilum sera un désert, pas de carotte = pas de pvp.

Tant qu'ils proposent pas un nouveau pallier avec nouvelle donne le jeu sera au point mort pour les hl, si le prochain pallier n'est pas en mars et si il est encore fait pour les noobs et les casus il n'y aura plus rien à faire dans le jeu.

A trop vouloir faire un jeu facile ils se plantent, il faudrait rajouter des canons sur ilum et dire que si les points ne sont pas pris on gagne zéro bravoure et la quete ne compte pas, là ouais les mecs sortiraient.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Quand tout le monde sera 60 ilum sera un désert, pas de carotte = pas de pvp.

Tant qu'ils proposent pas un nouveau pallier avec nouvelle donne le jeu sera au point mort pour les hl, si le prochain pallier n'est pas en mars et si il est encore fait pour les noobs et les casus il n'y aura plus rien à faire dans le jeu.

 

Ben on la deja dis, il y a deja un mois comaeus ^^

 

On a bien eu notre dose de taunt !

 

Mais la vérité est la, nous on a le problême que les autres vont avoir, avant eux, mais le problême est la et arrive :D

Link to comment
Share on other sites

oui et non

 

perso je m'en bat les steaks d’être full T3 tout de suite, je fais pas de journalière et l'open pvp ne branche moyen étant donné que sur mon serveur c'est 10 empire=1 république... aucun intérêt, je suis pas la pour massacrer les gens.

 

je me focalise sur la découverte des scénario tous plus bizarre et amusant les un que les autres...je crois que le mot clé pour la duré de vie sur le jeu c'est : reroll

ça tombe plutôt bien pour moi mais je peux comprendre que ça en lasse d'autre.

 

seulement je sais que ça ne serra pas éternel... je me donne pas 3 mois pour épuiser tout ce qui me motive a rester.

 

a quoi bon payer un abo si c'est pour s'ennuyer?

autant attendre 2-3 mois et suivre l'ajout de contenu pour pouvoir ré abo quand ce que vous attendez arrivera.

 

le seul hic c'est, sur quel mmo partir en attendant ^^"?

moi a part des free to play dont on a fait le tour en 2 semaines j'ai rien trouvé a me mettre sous la dents depuis prêt d'1an...

 

-D3 ce fait désiré depuis...9 ou 10ans, j'ai arrêté de compté

-GW2 devrait pas tarder a sortir mais semble beaucoup trop changé du 1 pour ressembler + a un wowlike (ce qui me refroidit un peu)...

-Terra...je ne sais pas trop qu'en penser (je déteste frogster après avoir trop joué a runes of magic)

 

SWTOR semblait le titre le + prometteur de la nouvelle génération, et pourtant il est + qu'imparfait et pas mal décevant sur bien des point (il est tout jeune je sait mais on s’attend a + d'un jeu avec une si grosse licence)

Edited by Hellana
Link to comment
Share on other sites

D3 c'est pas un mmo, D2 était un sous-mmo moi j'ai jamais aimé surtout vu la très grosse omg communauté de kevin. GW2 = très grosse communautée de kevinou venu du 1 + ncsoft = jeu set et match. Terra bof, si c'est un fail en corée j'imagine même pas comment le jeu doit suxxer. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

D3 c'est pas un mmo, D2 était un sous-mmo moi j'ai jamais aimé surtout vu la très grosse omg communauté de kevin. GW2 = très grosse communautée de kevinou venu du 1 + ncsoft = jeu set et match. Terra bof, si c'est un fail en corée j'imagine même pas comment le jeu doit suxxer.

 

^^ en effet

 

c'est malheureux de voir que toute nos options sont réduite a ça

 

on va devoir jouer a ce foutu mmo...

celui ou ton avatar est crée aléatoirement, ou si tu ne nourrit pas ton perso il s’affaiblit et peut en mourir, ou quand on meure l'avatar ce delet auto, ou on est obliger de farmer des crédit 8h/j pour ce stuffer décemment...

 

pfff foutu IRL il nous transformera tous en nolife

Link to comment
Share on other sites

ouinouin + ouinouin + vienslaquejet'éclatetatête + j'aipeurdetaclassecheaté = ce poste(Non aller il est beaucoup plus vaste que ça.

 

Mais juste un mot, un truc que j'ai pas vu durant ces 20 pages.

 

 

Proposez.

 

(pas des trucs a faire pour Asura, il en a rien a faire des trucs que vous lui proposeriez, mais pour amélioré le pvp.)

Link to comment
Share on other sites

ouinouin + ouinouin + vienslaquejet'éclatetatête + j'aipeurdetaclassecheaté = ce poste(Non aller il est beaucoup plus vaste que ça.

 

Mais juste un mot, un truc que j'ai pas vu durant ces 20 pages.

 

 

Proposez.

 

(pas des trucs a faire pour Asura, il en a rien a faire des trucs que vous lui proposeriez, mais pour amélioré le pvp.)

 

je suis mal placer pour proposer vu que je ne m'y interesse même pas de loin au pvp, je fait que du bg, quedal sur ilum

 

mais y a pas a chercher loin, y a plein de jeu ou le pvp est une réussite...je prend encore l'exemple de guild wars car j'y suis resté longtemps mais le principe de 8v8 et 4v4 me manque énormément... bien sure faut déjà réglé le fait de partir tout le temps en rendom groupe >< c'est impossible de grouper a + de3 j'ai l'impression (déjà qu'un groupe de 4 c'est peu...)

 

le pvp a bien trop de taf a rattraper pour simplement être peaufiner par les joueurs en proposant.

quasiment tout est a revoir, la diversité, l'organisation, la cohésion et surtout la majeur partie des outils a notre disposition pour rendre le jeu compétitif.

 

bref, y a du boulot et j'ai pas super envie de me retrousser les manches a faire des tuto, guide, liste de suggestion etc pour ne même pas être certain que ça servent a quelque choses...a eux de faire le 1er pas en montrant qu'ils désirent changer des choses et qu'ils ont besoin de nous, c'est un minimum requis pour mettre a contribution une communauté d'un jeu payant (déjà bien que certain désire ce bouger et pas simplement attendre que ça viennent par ce qu'ils payent ;) )

Link to comment
Share on other sites

A la lecture de ce post - parmi tant d'autres - interminable et pas forcément très captivant (j'avais 1h a tuer dans le train), je dirais que ce n'est pas swtor qui s'essouffle mais son fofo...

 

Franchement il y a une petite dizaine de personnes qui plombent en particulier la section discussions générales d'une manière qui frise le délire complet. Je ne sais pas si c'est un concours entre des joueurs (quoique... Pour être joueur faut jouer) portant sur le nombre de pages qu'atteindront leurs posts rageux/maniaco-dépressif (comme celui-ci)... mais franchement il y a de quoi être suspicieux. Les modos ont-ils les moyens de vérifier si les posteurs particulièrement minants ne sont pas une seule et même personne qui s'amuse a relancer de faux débats pour faire courir les malheureux qui leur répondent ?!?

 

Franchement je l'espère de tout coeur, sinon il y a vraiment des personnes (tels que l'OP) qui vivent une vie de misère et dont les messages sont des appels au secours deguises pour qu'on se préoccupe d'eux, une façon de se sentir vivant en qque sorte.

 

C'est un constat sérieux que je fais ici et non pas une muletta que j'agite sous le nez du taureau pour l'exciter.

Link to comment
Share on other sites

Asura tu a essayé de roder près des quêtes journalières de la faction opposé sur belsavis ou ilum ?

 

le choix de bioware pour le stuffage rapide peu surprendre, d'un autre coté ils auraient permis au gros joueur pvp d'avoir un matos de la mort, ça aurais juste dégouté les casu, qui représentent la majorité des abos.

 

Wow a prouver que misé sur le casu était bon pour le larfeuille, vous auriez du comprendre cela il y a longtemps déjà ...

 

Après perso je joue beaucoup, plus que la moyenne, je suis passer rang 60 il y a 5 jours et je n’ai toujours aucune pièce de maitre, et je suis malgré tout très en avance sur la majorité des joueurs...

 

Ce n’est pas parce que vous vous faites chier que c'est le cas de tout le monde, il y aura du nouveau contenu, de nouveau set pvp, des bg cotées certainement , mais le jeu n'a qu'un mois les poulets

Link to comment
Share on other sites

Asura de retour ?

 

Tu as eu un ban tellement long que te revoilà ?

 

Ou tu as réfléchi sur le superbe post que j'avais fait sur wow qui finalement t'a montrer que ce que tu faisais n'était pas approprié ?

 

En tout cas, si tu reviens avec des attention plus louable qu'avant, ça serait tout à ton honneur.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.