Jump to content

[CLOS] Franchement la vie d'un level 50 ?


ASURAWRATH

Recommended Posts

Voila bonsoir a tous,

 

Je me demandais votre journée de level 50 ?

 

- je me co a 13h pour journaliere / bg toute la journée / bus ilum et ensuite je déco une fois les sacs obtenus ?

 

Une fois que vous serez tous maitre de guerre full stuff, vous allez faire quoi ?

 

Bg non stop pour le fun ?

Bus a ilum non stop ?

 

J'ai hate de savoir ce que vous faite pour vous occuper...

 

Moi a la longue, les quêtes journalieres j'en fais plus ( toute façon j'ai rien a win ).

Les raids bah... je m'en moque persos.

Et les BG, franchement ça m'interesse plus.

Open pvp, ben avec un cac et 7 ips, et des skills qui se lancent pas, sa me gave...

 

Bref que faire pour m'occuper ?

 

Donner moi des idées car persos, j'ai même pas envie de me co.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 410
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben perso quand je m'amuse plus sur un jeu (console, pc ou autres) et que j'ai même plus envie de me co. Je change de jeu et je me désabonne (sans faire un topic sur le forum du mmo en question bien sur)

 

J'ai encore un mois la !

 

Donc j'utilise.

 

Mais tu a pas répondu a ma question, la tu me dis de partir, c'est pas une solution.

Link to comment
Share on other sites

ne pas aimer les raids sur un mmo de base c'est assez handicapant et ça limite en effet les possibilités de s'occuper:p

 

J'ai jamais raid sur age of conan, je suis rester plus de 5 ans.

 

Je me connectais sur le jeux, j'allais zone dans les endroits de pex a droite et a gauche, et je tuais des gars seul, ou en groupe de deux.

 

Tous le temps, on s'amusait non stop.

On pexait l'xp pvp aussi ( qui est apparu plus tard ).

 

Et le jeux a été détruit un jour...

 

je faisais jamais de raid ( pve ) donc un jour les personnes qu'on tuait facile tous les jours, car le stuff = beau et c'est tous...

 

Ben avait genre 3 - 4 k hp plus que nous et du dps a gogo...

 

et un jeux ou skill > all.

 

est devenu stuff > all.

 

Du coup le stuff a détruit le jeux, plus aucun respect, on voulait le stuff et voila.

Link to comment
Share on other sites

Exactement pareil.

 

N'empeche on rigole, et on vas surement me taunt dans pas longtemps ( voir demain apres que les enfants rentreront de l'école )...

 

Mais ce qui nous arrive, vas arriver a tous le monde la...

 

Je veux dire dans aller quelque semaine / 1 mois, a part ceux qui veulent reroll 6 persos, mais le jeux vas stop.

 

C'est marrant j'ai eu l'impression de jouer a un long rpg avec un pvp a coter.

 

( genre mode solo pendant le pex, et mode pvp au choix bg quoi ... )

 

Mais une fois full stuff battlemaster complet, même les journalieres pvp j'osef complet.

 

Et franchement ceux qui reste c'est encore car la carotte est pas encore obtenu, mais apres t'es full stuff pour quoi faire ? BG encore ?

 

cercle vicieux.

Link to comment
Share on other sites

Voila bonsoir a tous,

 

Je me demandais votre journée de level 50 ?

 

- je me co a 13h pour journaliere / bg toute la journée / bus ilum et ensuite je déco une fois les sacs obtenus ?

 

Une fois que vous serez tous maitre de guerre full stuff, vous allez faire quoi ?

 

Bg non stop pour le fun ?

Bus a ilum non stop ?

 

J'ai hate de savoir ce que vous faite pour vous occuper...

 

Moi a la longue, les quêtes journalieres j'en fais plus ( toute façon j'ai rien a win ).

Les raids bah... je m'en moque persos.

Et les BG, franchement ça m'interesse plus.

Open pvp, ben avec un cac et 7 ips, et des skills qui se lancent pas, sa me gave...

 

Bref que faire pour m'occuper ?

 

Donner moi des idées car persos, j'ai même pas envie de me co.

 

Si le PVE ne t'interesse pas.Et que le PVP,bah......ne t'interesse pas ?

Juste pour savoir,sans ironie.Que fais tu sur un mmo ?

 

Parceque sinon.Tu as toutes les zone litigieuse en hard mode pour loot ton r1,suivit du raid a 8 pour loot ton R2.Et apres encore ton R3.

Ca c'est pour le pve.

En Bg et sur ILLUM,meme principe.R1/R2/R3.

Pousser ton craft a fond,ainsi que l'affection de tes partenaire.

Faire tes journaliéres sur Belsavis et Illum pour tes modif violettes.

Faire tes mission Spaciales.Upgrader ton vaisseau.

 

Et si tu as finit tout ca,ce dont je doute,meme en etant log 12h par jour....Tu as encore moyen de reroll,d'aider tes potes ou ta guilde a se hisser au meme niveau que toi.

Accessoirement ,tu as toutes les entrée de Codex a debloquer.....

 

Il y a peu de place pour s'ennuyer sur ce jeu.

Mais si c'est le cas,ne jette pas ton argent par les fenetres et bonne continuation IRL.

Link to comment
Share on other sites

Si le PVE ne t'interesse pas.Et que le PVP,bah......ne t'interesse pas ?

Juste pour savoir,sans ironie.Que fais tu sur un mmo ?

 

Parceque sinon.Tu as toutes les zone litigieuse en hard mode pour loot ton r1,suivit du raid a 8 pour loot ton R2.Et apres encore ton R3.

Ca c'est pour le pve.

En Bg et sur ILLUM,meme principe.R1/R2/R3.

Pousser ton craft a fond,ainsi que l'affection de tes partenaire.

Faire tes journaliéres sur Belsavis et Illum pour tes modif violettes.

Faire tes mission Spaciales.Upgrader ton vaisseau.

 

Et si tu as finit tout ca,ce dont je doute,meme en etant log 12h par jour....Tu as encore moyen de reroll,d'aider tes potes ou ta guilde a se hisser au meme niveau que toi.

Accessoirement ,tu as toutes les entrée de Codex a debloquer.....

 

Il y a peu de place pour s'ennuyer sur ce jeu.

Mais si c'est le cas,ne jette pas ton argent par les fenetres et bonne continuation IRL.

 

Pourquoi loot un stuff moin bien que mon t3 ?

 

Tu me parle de pvp ? en gros tu me parle de BG ?

 

Moi le pvp c'est pas du huttball, ou du bus enorme ou j'ai 7 ips...

 

Moi le pvp c'est tu te promene tu croise un mec tu le depop...

 

le blem ? je croise personne, car le jeux est pas opti pour.

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais raid sur age of conan, je suis rester plus de 5 ans

 

Béta comprise car il est de 2008^^

 

A part reroll aller faire du rp j'aurais tendance a te conseiller d'aller tester un raid ou 2 ca peut etre un peu frais, enfin bon sinon...game over

Link to comment
Share on other sites

Béta comprise car il est de 2008^^

 

A part reroll aller faire du rp j'aurais tendance a te conseiller d'aller tester un raid ou 2 ca peut etre un peu frais, enfin bon sinon...game over

 

Oui béta comprise, j'ai adorer le pvp du jeux.

Fatalité et autre, un jeux qui demandait beaucoup de skill ( tourner autour du mec, bien faire les coups etc ).

 

Enfin ce jeux est mort malheureusement.

 

Et celui la, ben il y a peine de pvp vraiment.

 

Je suis pas le seul a le voir.

Link to comment
Share on other sites

go sims?^^

 

Je connais pas.

 

Pour être franc, j'ai acheté resident evil revelation il y a pas longtemps, je m'amuse sur ma 3ds.

 

J'attend asura wrath aussi... peux etre kingdom of amalur aussi, mais j'attend la note, car les graphismes hmm...

 

sinon en mars peux etre sur du resident evil, et en juin darksiders 2.

Link to comment
Share on other sites

Allez c'est parti le bal du grand n'importe quoi entre les mecs même pas 50 et les fanboys qui te diront t'as qu'à reroll.

 

Asura il dit vrai et pour moi c'est exactement pareil, rien d'autres à faire dans le jeu à part attendre les 2 journa à 13h pour ouvrir les deux boites battlemaster.

RIEN

 

Ensuite j'attends ma soirée de raid mais bon c'est pas tout les soirs.

Demain c'est mardi cool la quete hebdo ca fait un peu de trucs à faire en plus

J'en suis arrivé à me dire que je vais me connecter en essayer de monter le grade bravoure le plus haut possible, en espérant qu'il va au delà du lvl 70.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Allez c'est parti le bal du grand n'importe quoi entre les mecs même pas 50 et les fanboys qui te diront t'as qu'à reroll.

 

Asura il dit vrai et pour moi c'est exactement pareil.

Rien d'autres à faire dans le jeu à part attendre les 2 journa à 13h pour ouvrir les deux boites battlemaster.

 

RIEN

Ensuite j'attends ma soirée de raid mais bon c'est pas tout les soirs.

 

Demain c'est mardi

cool la quete hebdo

ca fait un peu de trucs à faire en plus

 

 

J'en suis arrivé à me dire que je vais me connecter en essayer de monter le grade bravoure le plus haut possible, en espérant qu'il va au delà du lvl 70.

 

Et encore ta pas le stuff battlemaster au complet ^^

 

Moi j'ai même pas besoin des boites, donc du coup, ben des fois je me fais une quête scénarisé sur belsavis, mais a force ça soule et je trouve vraiment aucun pvp...

 

Franchement si quelqu'un me dit ou trouver du pvp ( pas bus mais du 1 v 1 voir 1 vs 2 sur des zones de pex de mon level.. )

 

Car une fois j'ai zone une journée entiere pour tuer 4 mec... ( des mecs pve en plus )

Link to comment
Share on other sites

Et encore étant donné le facilité du pvehl, dans lequel je m'y ennuie même en hardmode, il n'y a aucune guilde sérieuse de mon coté, du coup ennui encore pire.

Le r16 sert à rien, donc personne va s’embêter à monter une vraie guilde.

Link to comment
Share on other sites

Allez c'est parti le bal du grand n'importe quoi entre les mecs même pas 50 et les fanboys qui te diront t'as qu'à reroll.

 

J'ai 3 level 50 et je m'ennuie pas. Je vais surement choquer être censurer par les modos mais payer pour un jeu ou on se fait chier faut vraiment être con.

Link to comment
Share on other sites

Et encore étant donné le facilité du pvehl, dans lequel je m'y ennuie même en hardmode, il n'y a aucune guilde sérieuse de mon coté, du coup ennui encore pire.

Le r16 sert à rien, donc personne va s’embêter à monter une vraie guilde.

 

Non r16 inutile tu la dis il y a longtemps en plus !

 

Mais rien a changer...

 

Bref moi j'ai vraiment rien a faire, moi j'aimerais passer ma journée a zone dans un endroit, a tuer des mecs qui passes sur une route...

 

Mais comme je l'ai deja dis, dans les planetes tu a deux zones distinctes...

 

Repu / empire, on se croise jamais.

Link to comment
Share on other sites

Moi je préfere le pve mais bon... au départ j'ai farm rank 60 juste parce que c'est le seul truc à faire

 

Ouai j'ai du me tromper de jeux, mais avec le potentiel du jeux, il y a moyen d'avoir un pvp sauvage vraiment bien...

 

C'est le premier mmo je crois ou je trouve personne a tuer ( ou qu'on me tue ) pendant mon leveling ( je parle d'un reroll )

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...