Jump to content

Message totalement inutile, et donc totalement indispensable. Les trolls, go out!


Khilas

Recommended Posts

Bien le bonsoir à tous, je suis désolé si ce sujet est assimilé à du flood, et dans ce cas je ferais pénitence ( enlevez le si vous jugez qu'il est inapproprié ).

 

Donc voici en quelque mots mon message, qui est adressé directement à nos chers modérateurs du forum, et par eux, bioware:

 

"Hem, broum. Sachez que sous ce tas grouillant de kevins et de trolls qui pleurent à chaque fois que le jeu a un problème, par exemple quand le jeu bug ( ouin ouin, le jeu il bug cétropouri ), ou encore quand vous faites des maj pour corriger les dits bug ( ouin ouin, on nous empêche de jouer, cétropouri ), il y a un groupe de résistants, qui vous soutient totalement."

 

Par ce petit discours d'une méchanceté totalement gratuite envers une partie des gens qui écument les forums, je tenais juste à vous remercier et vous féliciter pour votre travail. Courage les gars, continuez à nous supporter et à faire du bon travail !!

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec le principe. Les gens qui ne font que gueuler sa commence à me casser les oreilles. Donc sur ce point la je te rejoins totalement. En revanche, je félicite le staff de ce jeu à moitié. Car oui je trouve l'experience de jeu unique et vraiment l'univers est génial. Mais un jeu à ce point bugger, c'est intolérable et je ne souhaite pas que sa devienne une normalité. Je ne critiquerais pas une mise à jour, sa prouve bien votre volonté à corriger le tire. Seulement les gars... Vous avez pas vu les concurrents qui se sont ramassé ? Vous ne pouviez pas évitez de vous prendre le même mur que Âge of Conan et compagnie ? Faudrait vraiment que les grosses pontes d'EA arrête de faire pression sur Bioware, et que ce studio renoue avec son essence qui m'a toujours forcer au respect. Mais sachez ( si jamais ce message est lu par un membre du staff ou les CM ) que je compte bien me prendre un mois de jeu. Mes souvenirs de Dragon Âge Origin me font craquer fasse à ce mmo qui peut vraiment dénie quelque chose de très gros. J'attend la mise à jour de Mars. J'attend enfin les textures HD, et plus de vie Dans le jeu ! Détail inutile mais j'attend de pouvoir faire du Rp et pouvoir m'asseoir dans les cantinas ! J'attend les vrais batailles spatial de star wars.

Bref si des gens qui hésite à acheter passe sur ce forum, je tiens à dire que ce jeu mérite vraiment l'achat. Et que vous en aurez pour

Votre argent.

 

Maintenant Bioware, on vous regarde, et oubliez jamais que des gens vous admirent et que vous ne devait pas les decevoirs. Longue vie à Swtor !

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec le principe. Les gens qui ne font que gueuler sa commence à me casser les oreilles. Donc sur ce point la je te rejoins totalement. En revanche, je félicite le staff de ce jeu à moitié. Car oui je trouve l'experience de jeu unique et vraiment l'univers est génial. Mais un jeu à ce point bugger, c'est intolérable et je ne souhaite pas que sa devienne une normalité. Je ne critiquerais pas une mise à jour, sa prouve bien votre volonté à corriger le tire. Seulement les gars... Vous avez pas vu les concurrents qui se sont ramassé ? Vous ne pouviez pas évitez de vous prendre le même mur que Âge of Conan et compagnie ? Faudrait vraiment que les grosses pontes d'EA arrête de faire pression sur Bioware, et que ce studio renoue avec son essence qui m'a toujours forcer au respect. Mais sachez ( si jamais ce message est lu par un membre du staff ou les CM ) que je compte bien me prendre un mois de jeu. Mes souvenirs de Dragon Âge Origin me font craquer fasse à ce mmo qui peut vraiment dénie quelque chose de très gros. J'attend la mise à jour de Mars. J'attend enfin les textures HD, et plus de vie Dans le jeu ! Détail inutile mais j'attend de pouvoir faire du Rp et pouvoir m'asseoir dans les cantinas ! J'attend les vrais batailles spatial de star wars.

Bref si des gens qui hésite à acheter passe sur ce forum, je tiens à dire que ce jeu mérite vraiment l'achat. Et que vous en aurez pour

Votre argent.

 

Maintenant Bioware, on vous regarde, et oubliez jamais que des gens vous admirent et que vous ne devait pas les decevoirs. Longue vie à Swtor !

 

Attent la je te stop direct sur un seul point point aoc c' etait bug de chez bug injouable la swtor il y a des bug mais c'est minime tu peux jouer avec plaisir donc la sur ce point je ne suis pas d' accord mais pas du tout d' accord avec toi

Link to comment
Share on other sites

Oui tu a raison. Le jeu n'est pas aussi bugger que AOC au début. Mais est-ce une raison pour tolérer ces bugs ? Je ne dis pas que c'est la fin du monde, mais ce n'est pas une raison pour les tolerer. Je sais certains diront qu'il faut arrêter d'être impatient, mais non. Je suis désolé, un jeu bugger n'est pas une réussite pour moi. Mais comme je l'es dis, SWTOR reste surement le meilleur mmo actuellement pour moi, et surtout celui en qui je fonde le plus d'espoir. J'attend avec impatience la suite.
Link to comment
Share on other sites

je me demande si au final ce genre de post n'est pas l'une des pires formes de troll le troll c'est relou ok le troll antitroll c'est le pire

 

C'est marrant quand tu dis ça, n'est ce pas ce que tu viens juste de faire ?

 

 

Ça fait toujours plaisir à lire.

 

 

Bon jeu à vous.

 

Il faut bien que quelqu'un vous le dise, sinon vous allez croire que toute la communauté Swtor vous déteste, alors que ce n'est que la partie emmergée de l'iceberg qui vous cri dessus, les autres, les "cachés", vous soutiennent totalement ^^

 

Et bon jeu à vous aussi ^^

Link to comment
Share on other sites

Oui, et puisque les mécontents n'ont de cesse de répéter qu'ils sont mécontents, il faut bien que les résistants qui soutiennent les devs (et les modérateurs, qui doivent quand même voir pas mal d'horreurs :p) répétent qu'ils les soutiennent!

 

Nous vous soutenons! ("pour le moment", précise la petite voix diabolique du coté obscur de mon être, :p)

 

Oh, et à François: Bon SWTORing sous la douche ;)

Edited by solitarelupus
Link to comment
Share on other sites

La contestation est le nerf de l'évolution.

 

"ce tas grouillant de kevins et de trolls" c'est limite de l'insulte, et c'est en tout cas rabaissant pour tous ceux qui ont payé ce jeu et qui constatent qu'il est loin de que l'on leur a vendu a grand coup de prix obtenu sur l'apparence plutôt que sur le contenu. Vous parlez de bug là ou la plupart des mécontents parlent de gameplay et d'intérêt à long terme.

 

Le titre me rappel le bien triste "la France, aimez là ou quittez là"

 

Bref, ton billet n'est pas du soutien, mais plutôt de la lèche.

Link to comment
Share on other sites

Tu me trouves insultant? Relis toi donc. Et aussi tâche d'apprendre la signification du mot "humour", même si c'est de l'humour un chouïa méchant. Et dans la foulée, apprends aussi le sens de second degré.

 

Et tu ne pourras pas nier que certains se plaignent de choses aberrantes : le jeu bug, c'est nul, mais quand ils sont des maj pour corriger les bugs, c'est nul aussi.

Link to comment
Share on other sites

Whaou, tu trouves de l'insulte dans mon message, alors que le tien n'est que du second degré ?!

J'ai dis "c'est limite de l'insulte", pas clair ça ?

 

Pas mal, donc au final tu te fous des modos et de BioWare, c'est ça ?

Éclaire ma bêtise s'il te plait, c'est pas très cohérent ton truc...

Tu avais titré "Message totalement inutile" remarque, ça dois être moi qui à mal perçu ton humour, j'avoue, mais... heu... et François du coup ?

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne les GM et les modos, je suis tout à fait franc. L'humour était la description des joueurs qui se plaignent.

Et pour répondre à ta question :

Bref, ton billet n'est pas du soutien, mais plutôt de la lèche.

 

Ceci est insultant, que tu t'en rendes compte, ou non.

Link to comment
Share on other sites

Il y a vraiment des ignorants sur les forums :/

 

Je félicite Bioware... de supporter ces ingrats.

Toujours rester inflexibles, permettre une telle liberté d'expression sur les forum, censurer les dérives sans pour autant supprimer les avis qui ternissent l'image de votre création... Je dis respect, c'est très professionnel.

 

Ah mais non! Qu'est-ce que je raconte moi... Vous êtes des incompétents! :jawa_wink:

Link to comment
Share on other sites

Ne voyez pas cela comme un ouin ouin ou encore un post de Trolliste en manque, mais il faut pas non plus tomber dans le "félicitations les mecs votre boulot est formidable".

 

Le jeu reste bien évidemment jouable, mais, à mon sens, il est sorti prématurément avec une myriade de petits bugs plus agaçants les uns que les autres. Tout ça pour faire plaisir aux investisseurs qui voyaient en Noël l'occasion de toucher un maximum de pépettes.

 

Toujours à mon avis, quand tu sors un MMO et que ton principal concurrent c'est WoW tu te dois de faire aussi bien au niveau des fonctionnalités. Je ne parle pas de gameplay vu que cela reste très subjectif. Mais quand on voit la pauvreté au niveau de la flexibilité de l'interface, les temps de chargement ou bien encore le peu d'options mises à disposition au niveau de la gestion de guilde (cf. banques de guildes, calendrier...). On est en droit de se demander si les devs on déjà joué à un MMO...

 

Ceci dit, e reste persuadé que ce jeu à un énorme potentiel, de fait de la licence qu'il exploite, mais pour l'instant il manque le petit truc qui fait que...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...