Jump to content

[Guide] Commerce illégal


Elyndra

Recommended Posts

Bonsoir !

 

Je viens à l'instant de publier un guide sur le Commerce illégal sur mon site internet : http://sithafaim.fr/?p=874

 

N'hésitez pas à laisser vos impressions :)

 

Bonsoir cher ami, une bonne initiative surtout pour les débutants (la fameuse question sur le /1 "bonsoir je suis niveau 17 et je peux toujours pas faire les craft lvl 17" etc)...

 

Globalement pas grand chose à redire, si ce n'est sur ce passage:

Le Commerce illégal est une compétence de mission qui compléte les compétences de fabrication « Synthétissage » et « Fabricant d’armure ». Les métaux illégaux et soie de luxe récoltés vous permettront de vous fabriquer des armures de qualité supérieure. Il est inutile de prendre le commerce illégal en compétence de mission si vous n’avez pas une des deux compétences de fabrication citées.

 

il me semble que la cybernétique utilise également le commerce illégal, à vérifier

 

Edit: Il me semble également que les rendements abondants sont inférieurs aux rendements généreux, à confirmer également par une tierce personne :D

Edited by joevaljoe
Link to comment
Share on other sites

Ouhhh exact concernant la cybertech, c'est ça de prendre comme base de guide ses propres métier et pas tout vérifier :( Merci de me l'avoir fait remarquer je vais aller rectifier ça immédiatement ! Edited by Elyndra
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Tu as écrit :

"Grâce à la compétence d’équipage « Piratage » il est possible de vous procurer des découvertes de missions, il existe des découvertes de missions pour toutes compétences de missions. Grâce à une découverte de missions vous pourrez ainsi débloquer une nouvelle mission. Attention néanmoins cette mission est à usage unique, mais cet usage unique vous rapportera bien plus de composants que les autres missions de leur pallier. Il existe pour le commerce illégal 12 découvertes de mission : 5bleue et 7artefact. (Source)"

 

Il ne me semble pas que les missions découvertes avec le piratage soient à usage unique !

En effet, elles mettent du temps à réaparaitre, mais elles ne sont pas à usage unique.

 

La preuve : j'ai acheté tous les patrons de piratage de découverte de mission commerce illégal et maintenant quand j'essaie de les apprendre ça me dit "vous connaissez déjà cette mission".

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Oui elles sont à usage unique. As tu au moins fais chaque mission que tu as apprise ? Il n'y aurais aucune utilité à faire des recettes de ce genre si c’était un apprentissage définitif, surtout vu la rentabilité de la chose. Pour en avoir acheté enormément pour quasiment toutes les compétences je peux t'affirmer qu'elles sont utilisables qu'une fois.

 

Cordialement :)

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive plus à obtenir les matériaux violets depuis les dernières maintenances et les prix ont explosé au marché galactique. Quelqu'un à des infos ou une méthode pour augmenter ses chances d'en obtenir lorsque j'envoie mon partenaire en mission ? Il y a t'il un type de mission à privilégier ? etc ...

 

Bref qu'elle est votre expérience ... :D

Link to comment
Share on other sites

Les missions Prolifique sont celles qui ont le meilleur taux pour les composants épique, sinon tu peux aussi acheter des découverte de mission à rendement fructueux/florissant.

 

Si tu possède un partenaire avec un bonus commerce illégal hésite pas à l'envoyer en priorité :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.