Jump to content

Battle meditation serveur RP


fredodusud

Recommended Posts

Bon voila petit coup de gueule de ma part parceque depuis quelques jours je vois des noms de persos qui n ont franchement rien a faire sur ce serveur ...deux exemple rapides

 

-Monsieurporc

-Monsieurmass

 

et j en ai vu des tas d autres ..

 

La moindre des choses quand on choisit un serveur RP c est un minimum de respect pour sa communauté et choisir un nom normal :mad:

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est ce qu'on appelle du RP humour

 

Toute la guilde a un nom se rapprochant du porc

C'est plutot Chuck Norris (coté empire), et autres Cucupralinette, Starcraft, Hannsolo, Yannsolo qui craignent.

 

De plus pour avoir jouer avec plusieurs de cette guilde (Ordre 66), ce sont des bons joueurs sympathiques ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon voila petit coup de gueule de ma part parceque depuis quelques jours je vois des noms de persos qui n ont franchement rien a faire sur ce serveur ...deux exemple rapides

 

-Monsieurporc

-Monsieurmass

 

et j en ai vu des tas d autres ..

 

La moindre des choses quand on choisit un serveur RP c est un minimum de respect pour sa communauté et choisir un nom normal :mad:

 

Mais ne dis rien, c'est toi le gêneur. Tu ne comprends pas que les roleplayers sont une minuscule minorité sur les serveurs RP?

 

C'est quoi cet espoir ridicule que tu as?

En pensant que les choses peuvent changer en bien, tu joues à l'idiot de service. Cà te plait de te balancer dans la fosse?

 

Les pauvres Don Quichottes roleplayers.. leurs carcasses pendent aux moulins mon pauvre vieux, je sais pas comment tu as échappé à la grande extinction toi.

 

Remets toi les yeux en face des trous et si tu veux RP dans un jeu propice à çà, et bien casses toi.

Vas sur LotRO car ici on est des animaux de foire mon gars et c'est TOUT.

 

Soudain la voix des haut-parleurs déchire les tympans des visiteurs:

*Vous êtes priés de ne pas mettre vos mains pleines de gras sur les vitres du Roleplayerium SVP*

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...