Jump to content

[CLOS] Totor fait du PvP


DarkMarshmallow

Recommended Posts

Dans l'océan de médiocrité, être meilleur que la "masse" ne demande pas un talent infini mais juste d'optimiser sa façon de jouer avec les outils a disposition, de tester diverses choses et d'en analyser les résultats.

 

Ce qui est pareil pour toute chose de la vie, soit on se contente du médiocre et par orgueil mal placé on va taper sur ceux qui ne s'en suffisent pas, soit on essaye de s’améliorer et de donner le meilleur de soi-même.

 

Ce qui fait qu'il y a de bons conducteurs et des mauvais, des bons profs et des mauvais, des bons flics et des mauvais ect...

Edited by Tooreast
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avec toute les classes que j'ai play j'ai jamais eu de blem pour rox comme un dieu...

 

Les mecs joue a la souris.

Dispell jamais.

Kite jamais.

Utilise jamais le terrain.

Biochimie, medipack etc.

 

Ensuite tous bind + bonne spé.

 

C'est à dire ?

 

Le bump pour balancer les gens dans l'acide/feu, c'est normal.

Se planquer derrière un mur pour interrompre un cast, ce n'est pas toujours aisé, mais quand on peut, on le fait.

Y a autre chose sous cette appellation d'utiliser le terrain ?

Link to comment
Share on other sites

Arrêtons l'ironie MORDANTE.. Je suis un TOTOR REPUBLIQUE ???

 

Pourquoi ? Allez Empire répondez moi ou REp aussi !!!!

 

1) Je vois 8 guss au rez au bout de 30 secondes... Expérimenté en PvP, je me dis "pas bon" !!!

2) Je trefais un Try=même résultat et je fais quoi ?

a) Je reste mort et note noms, lvl, guilde (1/3 coté sith=3/4 joueurs de la même guilde)

b) Je teste les focus en face et si je vois un focus immédiat de 2/3 guss sur ma tronche.. ben je leave... Et je suis fier d'être un "totor"...

c) J'en profite au passage pour comparer les LvL PVP (ex 4 lvl 10/20 de mon coté et 5 lvl 40+++ en face)...

 

Je suis fier d'être "Totor" en quittant un mini ingagnable....

 

Quel intérêt à se faire défoncer dès qu'on pose un pied sur la map vu votre supériorité statistique, organisationnelle, équipement coté Empire ????

Link to comment
Share on other sites

C'est à dire ?

 

Le bump pour balancer les gens dans l'acide/feu, c'est normal.

Se planquer derrière un mur pour interrompre un cast, ce n'est pas toujours aisé, mais quand on peut, on le fait.

Y a autre chose sous cette appellation d'utiliser le terrain ?

 

Les bonus dégats... j'en vois rarement qui y vont.

Les bonus soin + rapidité...

Je vois des sorciers qui me cast des trucs, j'interupt.

Je cast mon truc > il m'interupt pas.

Je ralentis un distance > il claque anti cc > je le stun/ mez ( il a l'air con apres ).

 

Etc etc.

 

Et aussi les commandos/BH tu interupt leur salve/missile il bouge plus/te regarde pendant 6 - 8 seconde.

 

Faut etre débile, ta plein d'autre truc, flechette explosive, dechargement, etc.

 

Mais eux n'ont que un seul skill ?

 

etc etc.

Link to comment
Share on other sites

Arrêtons l'ironie MORDANTE.. Je suis un TOTOR REPUBLIQUE ???

 

Pourquoi ? Allez Empire répondez moi ou REp aussi !!!!

 

1) Je vois 8 guss au rez au bout de 30 secondes... Expérimenté en PvP, je me dis "pas bon" !!!

2) Je trefais un Try=même résultat et je fais quoi ?

a) Je reste mort et note noms, lvl, guilde (1/3 coté sith=3/4 joueurs de la même guilde)

b) Je teste les focus en face et si je vois un focus immédiat de 2/3 guss sur ma tronche.. ben je leave... Et je suis fier d'être un "totor"...

c) J'en profite au passage pour comparer les LvL PVP (ex 4 lvl 10/20 de mon coté et 5 lvl 40+++ en face)...

 

Je suis fier d'être "Totor" en quittant un mini ingagnable....

 

Quel intérêt à se faire défoncer dès qu'on pose un pied sur la map vu votre supériorité statistique, organisationnelle, équipement coté Empire ????

 

Rien a voir franchement...

 

Les bg sont 30 empire vs 10 république ?

 

Non ?

 

Donc problême de skill/savoir jouer.

Problême de stuff ? tu te moque de moi ?

Stuff champion il est donné...

 

Tu te rend compte quand tu up lvl 50.

 

Bon je parle de moi :

 

1000 zone de guerre - 1000 marque de mercenaire.

1 sac deja dans la soute.

5 + 1 = 6 sac déja.

Hebdo x 2 = 6 sac.

Journa x 2 = 2 sac.

 

Total = 18 sac au lvl 50 direct...

 

J'ai eu facile 5 piece. Au pire je prennais du centurion.

 

Hannn il est battlemaster et moi Champion normal que je perd....

 

GG imperiaux ilum farm...

 

Stuff champion VS battlemaster = une difference de aller + 11 une stat ici par la...

 

Donc voila.

 

Toute façon la mauvaise foi ultime hein, j'ai vu un post ici même ou le mec te sors que le maraudeur a un fufu, et le jedi sentinelle non...

 

Oui on a aussi un tir railgun qui one shot en cone de 30M.

 

ps : je dois faire plein de faute la... Pardon a vous, mais je regarde top chef en même temps !

 

Et oui !

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'on te reproche surtout le fait qu'il n'y a pas un seul post ou tu parle de toi en affichant haut et fort ta fierté sur tes combats.

 

En gros, tu dis... t'es un peu comme un twink ? (sisi c'est possible... suffit de se remplir en critique + afflux ... + biochem).

 

Sur ton screen on vois quand même les heal à plus de 200k de heal, au moins 3, donc dire qu'ils ont rien foutu, c'est un peu bas, car je sais pas chez toi, mais chez moi, 200k x3 c'est plutôt énorme !!!

 

Tu manque sérieusement de reconnaissance là.

 

J'aurais été dans le bg, t'aurais surement eu mon vote, car j'vais pas passer mon temps à analyser le travail des autres pour voir si il à jouer l'objectif ou si il est venu frag seulement.

 

Par ailleurs les AoE c'est la meilleure manière d'empêcher l'ennemi de désamorcer la bombe.

Par contre si c'est en essayant de tuer un pack de joueur qui def la porte, j'aurais plutôt préférer que ça se passe à la grenade aveuglante et aux cc si ils ont des heal en face.

 

T'as aussi surement du jouer contre des mauvais joueurs, car en franc-tireur, je te vois aoe dans le tas, tu deviens ma cible prioritaire si t'as pas 2 heal aux fesses.

Link to comment
Share on other sites

Allez, je persiste et je signe en disant que je suis pas un mouton qu'on envoie à l'abattoir..

Et je suis fier de pas être un mouton qu'on envoie à l'abattoir...

 

C'est mon droit, et si cela vous embête, ben tant pis...

 

Point barre.. discussion terminée.. Vous vous glosez sur mon compte.. Faites le !!!!

 

Moi, rien ne m'empèchera de m'amuser sans vous !!!!

Link to comment
Share on other sites

Ben le secret j'ai entouré mes trucs en rouge la.

 

Expertise, + dopant ( afflux ) + relique ( afflux ) + stuff epique de mon level...

 

+ aoe a gogo, et dot tous le monde et tu chain éclair ben tu y arrive..

 

Donc nerf biochimie ? possible oui, car c'est vraiment abusé la différence...

 

Apres voila, bien sur je joue spé folie ( j'aime pas cast des trucs ).

 

Donc quand je dis qu'il y a un sacré problême de niveau en face, je deconne pas.

 

Quand je met 2 dot a un sorcier, qu'il m'en met 2, que je me Purge, et lui non, ben voila quoi...

 

Sinon oui j'ai que frag... c'est pas a moi dps, de mettre une bombe, les fufus, il y en a plein, moi mon role c'est d'empecher les mecs de venir cancel.

 

L2P.

 

Donc biochem+stuff epic low level+ serveur RP (huhu)+relique et meme de l'expertise, heureusement que tu surclasse les autres, vient sur un serveur avec un vrai niveau pvp ca va te remettre a ta place doucement...

Link to comment
Share on other sites

Donc biochem+stuff epic low level+ serveur RP (huhu)+relique et meme de l'expertise, heureusement que tu surclasse les autres, vient sur un serveur avec un vrai niveau pvp ca va te remettre a ta place doucement...

 

J'aime le rp, j'aime le pvp.

 

Je vois pas le rapport, sur un serveur rp, les gens ne savent pas jouer ?

 

Cela me parait etrange vois tu.

Link to comment
Share on other sites

Asura super fier d'avoir fait 400k de dégats sur l'étoile du néant. Trop fat. Il m'est également arriver de faire un score similaire avec une spé tank donc en dps on peut largement faire bcp mieux cf un mate de ma guilde qui a fait plus de 600k. La zone se prete énormement au aoe faut dire
Link to comment
Share on other sites

Asura super fier d'avoir fait 400k de dégats sur l'étoile du néant. Trop fat. Il m'est également arriver de faire un score similaire avec une spé tank donc en dps on peut largement faire bcp mieux cf un mate de ma guilde qui a fait plus de 600k. La zone se prete énormement au aoe faut dire

 

au lvl 28 ?

 

Fais moi rever :D

Link to comment
Share on other sites

Ecoutes j'ai compris. T'es le meilleur tu surpasses tt le monde c'est clair ... mais par ta connerie en fait

 

Putain il est trop con sérieux, il est caca beurk j'vais le dire à la maitresse moi

 

Sinon, si il disait de la merde, pourquoi pas; mais c'est pas le cas

Link to comment
Share on other sites

muhaha t est juste kikoo marrant et tu fait tellement pitié

asura le vieux random peon qui a surement tellement peu d amis et de reconnaissance irl qu il les cherches a tout prix sur un forum de jeux video ...

 

et ce qu il me fait le plus rire, c est que pour chaque taunt qu ont te fait, tu t enfonce encore plus dans ta bétise ... OUVRE LES YEUX , on veut pas de toi ici t est qu' un stupide plow qui se prend pour un pgm et j te rassure t est encore moins que rien. ;)

Link to comment
Share on other sites

muhaha t est juste kikoo marrant et tu fait tellement pitié

asura le vieux random peon qui a surement tellement peu d amis et de reconnaissance irl qu il les cherches a tout prix sur un forum de jeux video ...

 

et ce qu il me fait le plus rire, c est que pour chaque taunt qu ont te fait, tu t enfonce encore plus dans ta bétise ... OUVRE LES YEUX , on veut pas de toi ici t est qu' un stupide plow qui se prend pour un pgm et j te rassure t est encore moins que rien. ;)

 

Le prend pas mal, mais le plus mal IRL est généralement celui qui fait une psychose sur un forum de jeu vidéo car un mec a dit qu'il jouait mieux que la moyenne (ou quelle que soit la raison au passage; un comportement psychotique pour un jeu vidéo c'est être une grosse flaque marron sociale)

Link to comment
Share on other sites

haha c est vrai c est une analyse tres poussé =D t est fort toi au dessus, surement autant que le roi de ce post qui est , vous l aurez tous reconnu ... michael vendetta :D

 

Ya pas à analyser quoi que ce soit; faire preuve d'un comportement psychotique pour un jeu vidéo c'est être un cas social extrême

http://membres.lycos.fr/morbleader/grosse%20merde.jpg

Link to comment
Share on other sites

muhaha t est juste kikoo marrant et tu fait tellement pitié

asura le vieux random peon qui a surement tellement peu d amis et de reconnaissance irl qu il les cherches a tout prix sur un forum de jeux video ...

 

et ce qu il me fait le plus rire, c est que pour chaque taunt qu ont te fait, tu t enfonce encore plus dans ta bétise ... OUVRE LES YEUX , on veut pas de toi ici t est qu' un stupide plow qui se prend pour un pgm et j te rassure t est encore moins que rien. ;)

 

je préfère 100 fois un ramdom peon a un rageux come toi :p (qui doit etre tres mauvais par ailleurs)

Link to comment
Share on other sites

Dingue les mecs qui me taunt direct, j'ai simplement dis mon maximum de dégat au lvl 28 ( qui est de 500k, je trouve cela énorme ).

 

J'ai mis une image pour pas qu'on me dise je suis un mito, et voila l'histoire s'arrête la.

 

je suis meilleur que certain c'est possible, et alors ?

 

Faut t'il m'insulter ? me manquer de respect ? me dire on veux pas de toi ?

 

Ta un mec au lycée bon en sport, nul en math, tu le deteste car bon en sport ?

 

enfin voila quoi, le comportement le plus malsain est la rage envers quelqu'un surtout que je dis pas toi t'es un nul moi je rox, non j'ai juste mis une vérité sur le tapis.

 

 

Dans la vie faut assumer, moi j'ai des potes, super fort en math, et je me dis temps mieux, ils peuvent m'aider.

Link to comment
Share on other sites

ta oublié que si il leave pas le bg il va taunt les mec qui font 0 degats "lol tu sair a rien tafé 2 may daille XD lolol noob , moua je jouait marau lol kikoo double sabre car sa roxx toi tu sert a rien"

sauf que le gars a pas look le tableau de heal \o/

 

d'ailleurs au passage j'aimerait bien qu'il patch et qu'il compte dans les "kill" pour les medaille 10 et 25 joueur tué le fait que quand tu heal un mec en train de tué un gars sa te le compte ...

Link to comment
Share on other sites

ta oublié que si il leave pas le bg il va taunt les mec qui font 0 degats "lol tu sair a rien tafé 2 may daille XD lolol noob , moua je jouait marau lol kikoo double sabre car sa roxx toi tu sert a rien"

sauf que le gars a pas look le tableau de heal \o/

 

d'ailleurs au passage j'aimerait bien qu'il patch et qu'il compte dans les "kill" pour les medaille 10 et 25 joueur tué le fait que quand tu heal un mec en train de tué un gars sa te le compte ...

 

Mouai je trouve cela déplacé ce que tu dis, je suis basé sur le degat.

 

Ya des gens qui font du 600k heal, 200 c'est juste la routine.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...