Jump to content

Bravo Bioware


DarkMarshmallow

Recommended Posts

Mais vous en avez pas marre de vous plaindre pour tout et n'importe quoi, ça en devient pathétique certains messages. Si vous voulez vous plaindre allez sur un topic dédié aux mécontents mais vous n'avez rien à faire ici :rolleyes:

 

Vivement le lancement du jeu et bon courage à l'équipe qui doit supporter les "vagues" incessantes de messages plus inutiles les uns que les autres.

 

Quand les chevaliers blancs dans ton genre arreteront de venir poster sur les posts dédiés aux mécontents on arretera de venir donner notre avis sur ce genre de post.

 

Et un peu d'objectivité ça n'a jamais tué personne.

 

Quand tu vois qu'ils ont à peine filé l'acces à la moitié des joueurs et qu'ils prevoient deja des soucis techniques et des files d'attentes pour ce soir c'est pas super rassurant.

 

Ils justifient comme ils peuvent leur pantalonnade d'acces anticipé en parlant de "confort pour les joueurs" ça serait bien que ce soit le cas jusqu'a la fin (attendons le 20). Pour le moment il n'y a vraiment pas de quoi fanfaronner en terme de lancement d'un MMO, techniquement parlant ils sont très largement en dessous de ce qui a été fait par la concurrence.

Link to comment
Share on other sites

Quand les chevaliers blancs dans ton genre arreteront de venir poster sur les posts dédiés aux mécontents on arretera de venir donner notre avis sur ce genre de post.

 

Et un peu d'objectivité ça n'a jamais tué personne.

 

Quand tu vois qu'ils ont à peine filé l'acces à la moitié des joueurs et qu'ils prevoient deja des soucis techniques et des files d'attentes pour ce soir c'est pas super rassurant.

 

Ils justifient comme ils peuvent leur pantalonnade d'acces anticipé en parlant de "confort pour les joueurs" ça serait bien que ce soit le cas jusqu'a la fin (attendons le 20). Pour le moment il n'y a vraiment pas de quoi fanfaronner en terme de lancement d'un MMO, techniquement parlant ils sont très largement en dessous de ce qui a été fait par la concurrence.

 

 

Tu as partiellement raison mais tord en même temps.

Tu as raison pour ce qui est du lancement au compte gouttes.

mais comme je parle aussi d'un client sans bug (pour le moment) sur ce point ils peuvent clairement fanfaronner.

Link to comment
Share on other sites

Donc le problème ce n'est pas toutes ces personnes qui ne peuvent jouer mais plus le fait qu'ils leurs restent encore un peu d'honneur pour le faire savoir ... m'kayyyy

 

Non ce n'est pas ce que j'entendais. ;)

Ce que je dis c'est que le problème n'est pas que tu sois mécontent de ne pas jouer au moment où tu l'aurais voulu, tu es en droit de râler si ça te chante.

Je dis simplement qu'à l'heure actuelle le souci c'est qu'il y a une quantité phénoménale de ce genre de messages et que ça ne s'arrête pas. Sans compter tous ceux qui réécrivent exactement les même dans différents posts plutôt que d'aller se plaindre sur LE message créé dans ce but.

 

Plein de fils de discussion ouverts pour tous aboutir au même résultat au fil des pages. C'est juste lassant.

 

Il n'y a rien d'honorable à créer un énième post ouin ouin.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'ayant préco le 9/12, je dois encore poireauter une journée, ca m'agace, mais je m'y attendais, donc je prends sur moi pour me calmer.

 

C'était annoncé comme ça, et je ne pensais pas pouvoir jouer avant le 18, au mieux.

 

Je pense que Bioware a pris en compte les récriminations des joueurs et accéléré l'envoi des AA.

 

Soyons conscient qu'ils font du BUSINESS dans un secteur hautement concurrentiel, que leur intêret premier est d'avoir un maximum de joueurs abonnés sur le long terme, ce qui passe par une écoute des observations de la majorité des joueurs afin de fournir un jeu ET un service de qualité. Donc, c'est impossible qu'ils se permettent de se foutre de la gueule des gens, de se réjouir de les voir raler, de tout faire pour qu'ils se barrent.

 

Et surtout bravo pour la réactivité des CC, qui interviennent sur les forums pour nous informer avec style et humour, première fois que je vois ca sur un forum.

Link to comment
Share on other sites

Évidemment, fallait qu'un topic de remerciement se fasse pourrir un peu... M'enfin...

 

Moi, je voulais juste remercier sincèrement Bioware pour le travail déjà accompli. Je prends mon pied depuis que j'ai l'accès, c'est vraiment excellent. J'espère que la suite est du même tonneau.

 

Keep up the good work, guys!

Link to comment
Share on other sites

De toute façon il y aura toujours des rageux ! c'est la france c'est comme cela, il vaut mieux les ignorer et les laisser dans leur triste monde !

 

Pour ma part entré vers 19h sur un serveur dit plein :

 

Aucune fille d'attente ( même en déco reco vers 21h pour miam)

Aucune latence

Juste assez de joueurs dans la zone de départ pour grouper au cas ou

Aucune attente pour tuer tel ou tel mob de quête

Client très stable ( pas vu cela depuis que j'ai commencé sur T4C)

Beaucoup de choses modifiées depuis la beta de novembre

Toujours aussi immersif

 

UN GRAND BRAVO !

Certe c'est assez frustrant d'attendre sa vague pour entrer en jeu mais au vu du résultat je dis un

GRAND MERCI !

Edited by emoraji
Link to comment
Share on other sites

Je tiens également à tirer mon chapeau à BioWare.

Le travail qu'ils fournissent est colossal et au delà de mes propres attentes.

Leurs services sont clairs, en étant un minimum débrouillard et en suivant les véritables autoroutes vers l'information qu'ils nous tracent on est constamment au courant de tout ce qui ce passe.

Je regrette cependant le comportement de certains internautes sur les forums. La patience ne ferait pas de mal à certains. La bonne foi, la politesse et le savoir vivre feraient du bien à bon nombre d'autres. Les mots "scandaleux", "honte" ou "encore un point noir sur le tableau" ne me font que toujours plus compatir pour cette équipe qui donne le meilleur d'elle-même.

Continuez dans votre travail pour l'instant rien à redire! :)

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien voilà ce matin j'ai pu test et ....

MERCI BIOWARE

 

Votre jeu est superbe, il y a vraiment tout ce que j'avais aimé à la béta.

Bon c'est sur il à fallu que je commande une nouvelle CG, une nouvelle alim, mais honnêtement j'accroche à fond.

Le jeu est vraiment bien et permet même avec tous les graphisme en bas de voir de belles textures.

 

Bref Merci à vous Bioware, merci aussi aux modos qui n'ont pas étés trop sévères avec la communautés et qui de plus ont étés super sympa et très drôles.

Enfin des passionnés. ;)

Link to comment
Share on other sites

Il est clair que le topic pour remercier un peu (voir beaucoup) Bioware était une nécessité ... mais je ne les remercierais pas pour un launcher stable ou autre ... mais plutôt pour arriver à gérer presque un million de précommandes (donc de joueurs) en ayant préciser maintes et maintes fois comment les accès seraient délivrés (pas sur la date de préco, mais sur la date d'activation du code de préco, certains ont toujours pas compris ça depuis 72h), en supportant les râleurs invétérés qui ne veulent rien entendre ou comprendre et que j'aimerais bien voir à la place des devs de Bioware, histoire de voir si leur gestion serait plus efficace.

 

Bref merci Bioware, parce qu'outre le talent pour faire ce MMO, il fallait surtout du courage pour en supporter les joueurs !

 

 

P.S. : Je précise que j'ai toujours pas mon accès et que j'en fais pas un flan, et pourtant j'ai payé comme un mec qui a démarré le 13 ... mais quand ils disent "jusqu'à 5 jours d'avance" et qu'on est le 16 et que ça fait encore 4 jours d'avance, je vois pas où il y a à se plaindre.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon il y aura toujours des rageux ! c'est la france c'est comme cela[/size]

 

Lolilol... :D T'as pas du voyager beaucoup. Dans le genre râleur, y'a pas que les Francais.

A vrai dire il y en a partout, et les autre nationalités ne sont pas en reste. (mis a part peut etre les Asiatiques? :D )

Link to comment
Share on other sites

Lolilol... :D T'as pas du voyager beaucoup. Dans le genre râleur, y'a pas que les Francais.

A vrai dire il y en a partout, et les autre nationalités ne sont pas en reste. (mis a part peut etre les Asiatiques? :D )

 

D'un autre coté je n'est pas dit qu'il y avait que les français hein, il faut essayer de comprendre les phrases :rolleyes: mais nous devons pas être très loin de la première place :D

Edited by emoraji
Link to comment
Share on other sites

Je suis pas dans le genre à faire des compliments, mais la je dois admettre que le lancement est vraiment très réussi, et puis, avoir invité l’entièreté des pré-commandes en 2-3 jours seulement, bravo.

 

Hey les gars, il y a pas de quoi se palucher car ils ont fait rentrer les préco en 3 jours. C'est rien comparé à ce qui va se passer le 20 décembre.

 

Les vagues d'entrée étaient juste destinées à bien répartir la pop sur les serveurs. Si c'était par crainte que les serveurs plantent, on peut tout de suite allumer un cierge pour le 20.

Edited by Hedredo
Link to comment
Share on other sites

Je garde quelques réserves en attendant de voir comment se déroule la sortie officiel mais pour l'instant, c'est un travail très propre qui a été effectuer, pas de crash, pas de lag et très peu de bug. Pour une avant première c'est très rare.

 

Le système d'accès au compte goûte un peut flou est certes critiquable, mais il était annoncé et les engagements on été plus que respecté.

 

J'avais préco le 1/12 et je ne m'attendait absolument pas a pouvoir jouer des le 15/12 dans de si bonne condition. Gj a vous en espérant que cela continus dans cette voie

 

:ph_thank_you:

Link to comment
Share on other sites

Mes diverses aventures sur des Mmo précédent font de moi un client un peu septique, qui se méfie toujours des annonces etc... en gros je suis un chieur mais à ma décharge beaucoup de jeux m'ont fait rêver et se sont transformés en déception immense.

 

Donc, je commencerais pas un petit bravo, mais je vous assure que venant de moi c'est déjà beaucoup.

Edited by Kaimette
Link to comment
Share on other sites

D'un autre coté je n'est pas dit qu'il y avait que les français hein, il faut essayer de comprendre les phrases :rolleyes: mais nous devons pas être très loin de la première place :D

 

C'est vrai qu'on à déjà une telle mauvaise réputation à l'étranger :eek:... Mais bon...

 

Moi j'vous kiffent biobio :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...