Jump to content

est ce que ça en vaut la peine?


fafane

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je monte un agent secret spe fufu en se moment. Je suis lvl 13 (donc début) et après avoir tenté un perso répu jedi spe ombre jusqu'au lvl 35 je me suis dit que je testerai bien un perso coté empire. Ma question est :" me serais je trompé dans mon choix? Je joue principalement dps, je voulais un fufu (mais pas une obligation non plus) mais une classe dynamique, fun, pas trop technique en PvP (je suis une brêle en PvP mais j'aimerais me soigner :p) et surtout pas trop représenté sur le serveur. Mais là je me pose des question...j'ai une survie plus que fragile (et je tien a jour mon stuff) un game play un peu hasardeux et pas évident à tenir... et une impression de mollesse général qui commence à me lasser.

 

Est ce que cela change avec les niveaux? ou l'agent secret est peut être pas la classe qui me correspondais ?

 

J'ai hésité avec le chasseur de prime...dois je revoir mon choix?.

 

Merci pour vos réponses et bon jeu a vous.

Link to comment
Share on other sites

Tu as le sorcier fin après c'est sur sais pas du cac , mais sais dynamique et fun avec une résistance plutôt pas mal

 

 

Wahou! j'ai mis 3 piges à comprendre le sens de ta phrase.

 

Sinon l'AS devient interéssant à jouer assez rapidement je trouve. Si tu n'aimes pas tout de suite, c'est pas pour toi. Monte le quand même 20/25 pour te donner une idée mais je doute que ça te plaise vraiment.

 

Jouer en fufu semble assez simple, mais le gamplay en hybride est des plus complex.

Link to comment
Share on other sites

Tu as le sorcier fin après c'est sur sais pas du cac , mais sais dynamique et fun avec une résistance plutôt pas mal

 

En francais ca aurait été mieux et sinon faut arreter le recrutement sorcier je crois que le quota est remplis ;)

 

Pour l'AI perso on aime ou on aime pas, persevere un peu jusqu'a avoir la frappe lvl20 il me semble mais si tu accroche pas au 20-25 ben c'est que ce n'est pas pour toi mais au lvl 40 c'est jouissif d'os les mob faible quand meme ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonjour a tous,

 

Je monte un agent secret spe fufu en se moment. Je suis lvl 13 (donc début) et après avoir tenté un perso répu jedi spe ombre jusqu'au lvl 35 je me suis dit que je testerai bien un perso coté empire. Ma question est :" me serais je trompé dans mon choix? Je joue principalement dps, je voulais un fufu (mais pas une obligation non plus) mais une classe dynamique, fun, pas trop technique en PvP (je suis une brêle en PvP mais j'aimerais me soigner :p) et surtout pas trop représenté sur le serveur. Mais là je me pose des question...j'ai une survie plus que fragile (et je tien a jour mon stuff) un game play un peu hasardeux et pas évident à tenir... et une impression de mollesse général qui commence à me lasser.

 

Est ce que cela change avec les niveaux? ou l'agent secret est peut être pas la classe qui me correspondais ?

 

J'ai hésité avec le chasseur de prime...dois je revoir mon choix?.

 

Merci pour vos réponses et bon jeu a vous.

 

Salut, le gameplay de l'As est dynamique, mais uniquement à partir du lvl 40+

C'est une classe très difficile à pex, y faut avoir la foi...

Le récent nerf n'a pas du tout amélioré la chose (loin de là)

Actuellement lvl 45, j'ai ÉNORMÉMENT de mal à tuer un mob "Fort", ne parlons pas des packs "Fort + 2 normaux" si je n'ai pas Kalyio pour tank à ma place.

 

La classe en vaut la peine, mais peut-être préfèreras-tu Assassin Sith, somme tout similaire, à peu de choses près (KB + Sprint sur l'Assassin, Heal (enfin, du micro heal) sur l'AS, à savoir également que la gestion de l'énergie sur l'AS est bien plus compliquée que sur l'Assassin Sith à ma connaissance)

Link to comment
Share on other sites

Est ce que cela change avec les niveaux? ou l'agent secret est peut être pas la classe qui me correspondais ?

 

Comme pour toutes les classes, jusqu'au niveau 20 on gameplay est encore très embryonnaire. A partir des niveaux 25-30 tu commences à avoir l'essentiel du gameplay, et niveau 40 tu as 99% de celui-ci (le reste étant une ou deux capacités qui s'insèrent dans le gameplay, mais qui ne sont pas essentiel dans celui-ci).

 

Donc c'est normal qu'au niveau 13 ton gameplay te paraisse pourri et que tu n'ais aucune survie (particulièrement en JcJ).

Link to comment
Share on other sites

Nossfell du moment que c'est compréhensible ça va donc arrêté de taunt les personnes qui ne vous taunt pas.

 

Ouais enfin ça mange pas de pain de que d'écrire correctement... C'est quand même un minimum.

Moi j'excuse pas, un message sur deux de ce forum est écrit avec les pieds sans aucune volonté d'éviter les fautes y a des limites franchement, c'est pas parce que tu as un clavier que tu as le droit de devenir illisible...

Après si les gens sont nuls en orthographe, il reste l'école ça en a aidé plus d'un...

 

 

 

Sinon la classe est vraiment intéressante! Je suis maintenant spé heal pour les raids, mais niveau dps j'ai toujours eu l'impression de bien m'en sortir. Bon maintenant la classe a été détruite notamment la spé dissimulation donc ça a bien changé. Je parle ici de la lame acide pas de l'ambush qui ne change rien en dps pve.

Et de plus il y a très peu d'agents secrets (du moins sur mon serveur) donc le jour où on aura de quoi calculer le dps et que l'agent sera une bonne classe, on sera tous très demandés :p

Edited by Kalghard
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

pour commencer : effectivement, au niveau 13 la classes est franchement faible.

La classe est loin d'être dynamique post nerf, on a aucune capacité permettant de rattraper un ennemi (pas de déplacement rapide/de quoi nous rapprocher rapidement ...)ce qui aurait plutôt tendance à me faire dire qu'elle est très technique comparée a d'autres classes de no-brain xD

Pour ce qui est du fun c'est tellement subjectif que je ne me prononcerai pas.

 

Alors tu abordes le soin, je dirais oui mais non, dans le sens ou en spé dissimulation le temps de te remettre full vie tu as plus d'énergie (en ayant commencé à 100), vu notre système de regen, bah tu mets encore plus de temps hors combat, c'est le genre de sort que tu utilises limite pour proc la médaille 2K5 heal mais sans plus (si tu veux heal tu te spé heal xD)et après c'est le sort de regen classique que je privilégie.

 

En ce qui concerne ta survie, une fois que tu as le vanish(2min cd avec talents dissi) tu l'augmentes un peu, mais rien de transcendants, on se fait ouvrir douloureusement, dés qu'il n'est pas disponible, un stun ou un ralentissement, un dot et adieu.

 

La mollesse va pas diminuer avec les niveaux elle est toujours là ><

 

J'ai hésité avec le chasseur de prime...dois je revoir mon choix?.

 

Hum, c'est un peu à toi de voir ce que tu veux là xD

 

Chasseur de prime mercennaire spé tourelle spam 3 touches paraît que c'est "fun" mais pas dynamique :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...