Jump to content

Sondage: Romance du contrebandier, Risha ou Akaavi?


Queltrin

Recommended Posts

Si tu veux faire dans la bigamie, fait un guerrier sith.

Bigamie c'est un peu comme les bi-colines ? :p

 

Blague à part, pour répondre au posteur :

 

J'ai prit Risha comme épouse, et j'ai voulu tenter l'aventure avec Akaavi plus tard, après avoir couché pour la 1ère fois avec Akaavi, Risha et elle te confrontent et tu dois effectuer un choix.

Personnellement j'ai gardé Risha, car c'était elle qui me plaisait le plus, mais je regrette mon choix car à part cet épisode il n'y à rien eu de plus avec Risha.

Du coup si tu veut te "faire" les deux, je te conseille d'en monter une full affection+romance, puis ensuite monter pareil la 2ème en la choisissant durant la confrontation, concraitement tu n'a rien à y perdre à part peut être te prendre une réplique cinglante de la part de Risha :p

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

en ce qui me concerne je prefere Akaavi.

 

otus-spirit est un contrebandier rattataki, plutot obscur et il a tout de suite ressenti qu'Akaavi correspondait tout a fait a sa personalité. De plus il l'a trouve nettement plus belle que l'aseptisé Risha.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Risha pour ma part.

 

Elle est extrêmement agaçante et n'hésite pas sur les répliques cinglantes ou les râteaux (ce qui contre-balance la réputation du contrebandier aventurier de l'espace qui drague tout ce qu'il croise). Et puis mine de rien, elle s'invite et squatte notre Cargo sans qu'on n'est rien demandé!

 

Mais au final, au fil de l'histoire, elle finit quand même par dévoiler sa sympathie pour nous. Elle s'avère loyale, très dévouée et excellente mécanicienne. C'est là que la romance peut réellement apparaitre.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...