Jump to content

(Suggestions) Quelques plus


Lily-chan

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Jouant en groupe depuis le début, nous avons remarqué quelques petites choses à incorporer.

 

Tout d'abord, lors de discussion en multijoueur, tout le monde n'a pas forcément envie de répondre. Une option "passer" devrait s'activer dès que chacun a donné sa réponse pour ne pas devoir attendre.

 

Ensuite, en faisant toutes les quêtes héroïques et les zones litigeuses, nous prenons trop d'xp par rapport à l'histoire. C'est pourquoi bloquer temporairement le gain d'xp serait judicieux. Aussi, en attendant une personne, on pourrait activer cette option "bloquer l'xp" et faire un bg sur le côté. Le but étant, au final, de découvrir entièrement le jeu et de finir level 50 en même temps que la fin de notre personnage.

 

Enfin, pour l'esthétique des jedi, une option "abaisser la capuche" ou un truc similaire serait appréciable. Voir tout le temps mon personnage avec sa capuche, même pendant les discussions, bof bof quoi.

 

Voilà tout ce qui nous vient à l'esprit pour le moment.

Bon jeu ! :)

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord, lors de discussion en multijoueur, tout le monde n'a pas forcément envie de répondre. Une option "passer" devrait s'activer dès que chacun a donné sa réponse pour ne pas devoir attendre.

Moué, d'un point de vue RP, et pour l'immersion, y a un Pnj qui te parle et tu voudrais pouvoir ne pas répondre en l'ignorant ? ^^ Pas terrible.

Sinon pour le reste plutôt d'accord mais ça a déjà été dit maintes et maintes fois.

Link to comment
Share on other sites

Je joue en groupe tout le temps. Le but de "passer", c'est de laisser la parole à l'autre joueur et cela ne s'activerait que si un autre joueur a déjà parlé. En gros un parle, l'autre choisit de se taire. Cette option n'apparaitrait pas lorsque l'on joue seul. Edited by Lily-chan
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Pour l'esthétique des jedi, une option "abaisser la capuche" ou un truc similaire serait appréciable. Voir tout le temps mon personnage avec sa capuche, même pendant les discussions, bof bof quoi.

 

Voilà tout ce qui nous vient à l'esprit pour le moment.

Bon jeu ! :)

 

Oui, faut modifier cela.

Link to comment
Share on other sites

Je suis complètement d'accord avec ces suggestions.

 

Je joue avec 3 amis, et nous progressons ensemble en faisant toutes les quêtes. D'une part, il est un peu frustrant d'arriver pour la première fois sur une planète et de voir qu'on a déjà dépassé son "niveau conseillé". D'autre part, si nous ne sommes pas tous ensemble, on ne peut à peu près rien faire (à part les missions de compétences d'équipages qui vident vite le porte-monnaie) sous peine de distancer le ou les absents en terme d'xp. SWTOR propose des activités sympa en dehors des quêtes (batailles spatiales, bg...) qui permettraient donc de "s'attendre" avant de continuer la quête, il serait bien de pouvoir bloquer l'xp gagnée au cours de ces activités. Pour ma part je ne me déconnecte même plus dans une zone de repos afin d'éviter l'xp bonus !

 

Je n'aurai jamais cru un jour trouver que je progressais trop vite dans un jeu, ceci dit j'avoue préférer ça que l'inverse ^^'.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...