Jump to content

Coeur Pur


Wonsul-Ran

Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens d'obtenir le titre coeur pur, pour avoir le niveau max en lumineux. Mes points obscurs affichent zéro pourtant j'en avais une centaine, est-ce que c'est parce que j'ai atteint le plafond donc ceux ci sont ensuite enlevés ?

 

Ma question principale, je ne suis que lvl 38, j'aurais donc encore beaucoup de choix à faire, et des missions diplomatie qui peuvent apporter des points obscurs. Vais-je perdre ce titre à chaque choix obscur même le plus petit et devoir le récupérer à chaque fois genre "je suis là, je suis plus là, je suis là" ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Euh, il me semble que tu perds le titre si tu retombes sous les 10000 points mais je n'en suis pas sur et je n'ai pas envie d'expérimenter même si c'est facile à faire, pour les points obscurs qui ont disparut c'est normal, dès que tu es au maximum dans un alignement, les points de l'autre diminuent à chaque coup.
Link to comment
Share on other sites

Ayant le métier Diplomatie, j'ai vite été 10k lumière et donc obtenu le cœur pur... Et bien je te confirme que si tu obtiens des points obscurs tu descend en rang de lumière et tu perds ton titre! ;)

 

Le pire étant que maintenant j'ai masse missions obscures en Diplomatie au niveau Max, donc mon titre passe son temps à disparaitre/revenir suivant le côté que je choisi ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...