Jump to content

Franc tireur spé tir de précision, l'ulti, une arnaque?


ekiloneroth

Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà je joue franc tireur spé tir de précision, qui me paraît être clairement la meilleure des trois, mais voilà, je suis arrivé niveau 43 et j'ai débloqué l'ultimate, mais quelqu'un peut m'expliquer à quoi il sert ?! Il permet d'annuler le cd de tir rapide et en faire un qui ne déclanchera pas le cd, mais tir rapid n'est ni un skill up dans cette spé, et n'a pas l'ombre d'un cd non plus ! Donc soit je me goure complètement et j'aimerais bien qu'on m'éclaircisse à ce sujet, soit c'est vraiment une erreur et là je serais encore plus étonné car je n'ai pas remarqué un topic dessus ! Help ! :)
Link to comment
Share on other sites

Je précise un peu, le skill s'appel "tir instantané" -> instantané, 1min30 de cd "annule imédiatement le délai de réutilisation du tir rapide. Le prochain tir rapide ne déclenchera pas pas de de délai de réutilisation" et je répète que tir rapide n'a aucun délai de réutilisation!
Link to comment
Share on other sites

Le tire doubler tirer suite à l'ultimate ne marche pas, je m'explique

 

Si tu tire ton 1er tire doubler, tu fais ton ulti, tu refais tire doubler, tu voi l'animation du tire doubler mais tu ne fais pas de dégât...

 

Tester en dudu/Pvp/Pve avec d'autre franc-tireur même consta

Link to comment
Share on other sites

Le tire doubler tirer suite à l'ultimate ne marche pas, je m'explique

 

Si tu tire ton 1er tire doubler, tu fais ton ulti, tu refais tire doubler, tu voi l'animation du tire doubler mais tu ne fais pas de dégât...

 

Tester en dudu/Pvp/Pve avec d'autre franc-tireur même consta

 

J'ai de temps en temps le même soucis! Mais bon je me demande si de toute façon je vais garder cet ultime sort, qui me fait me retrouver a 0 énergie en un claquement de doigts...

 

Quelqu'un a un technique pour que ca ne soit pas trop energivore svp?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...