Jump to content

[Débat] L'environnement


Nuizible

Recommended Posts

Bref ordre des planêtes :

 

Donc hutta/koriban ( apres vous avez votre planête république au début )

 

Ensuite dromund kaas ( surement coruscant vous )

 

Et enfin :

 

Balmorra, Nar shadda, tatooine, aldérande, taris, belsavis, voss, corélia je crois.

 

Donc on a les mêmes levels hein.

 

t'imagine l'empire doit pex 50 dans une zone ou la république pex lvl 20 ?

 

Faut etre sérieux 2 minute !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

non mais j'avoue que son poste m'a fait sourire ^^

le niveau d'une planète est écrit dessus quand on lance le voyage

l'empire et la république fonctionne en miroir ou seul 2 planètes sont inaccessible a l'autre faction.

on a donc une évolution similaire pour ne pas dire identique, c'est donc assez amusant de voir comment justifier qu'on arrive sur une planète avec - de niveau que les autres en prétextant que c'est la classe qu'on a choisi qui est désavantagée ^^

 

rien de bien méchant, juste que ça fait sourire quoi faut bien rire un peu hein ^^

Link to comment
Share on other sites

- Balmorra (Empire – niveaux 16-20)

 

- Balmorra (République – niveaux 32-36

 

j'en remets une couche histoire de hein

 

non mais t'as 2-3 planètes inversé histoire de faire genre, au final l'évolution reste similaire, après si on veut jouer sur les mots alors tu nous as bien eu :D

Link to comment
Share on other sites

- Balmorra (Empire – niveaux 16-20)

 

- Balmorra (République – niveaux 32-36

 

j'en remets une couche histoire de hein

 

Ben je trouve étrange...

 

Sa concerne que les planêtes ou on ne se croise pas alors ?

 

sa aide pas pour pvp encore

......

 

je m'édit du coup :

 

Sa concerne que les planêtes ou on reste pas longtemps, donc inutile.

 

Taris = ta 4 quete je crois.

Edited by ASURAWRATH
Link to comment
Share on other sites

Parce que c'est une personne sans aucun esprit et qui n'a rien d'autre à faire que de se moquer des gens ?

 

Ce n'est pas vraiment mieux pour être honnête... c'est un peu comme jeter de l'huile sur le feu. Même s'il vous énerve ça n'arrangera pas grand-chose.

 

Reparlons de l'environnement (celui du jeu hein, pas les nuages et la nature), ça sera cool.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas vraiment mieux pour être honnête... c'est un peu comme jeter de l'huile sur le feu. Même s'il vous énerve ça n'arrangera pas grand-chose.

 

Reparlons de l'environnement (celui du jeu hein, pas les nuages et la nature), ça sera cool.

 

Pour parler de l'environnement !

 

Hier j'ai enfin trouvé une zone ou j'avais de l'eau a la ceinture !!

 

Etrange ?^^

Link to comment
Share on other sites

J'avais poser la question pour Tatooine car je savais que certaines planètes n'était pas du même niveau.

 

Je t'ai juste montrer que Taris et Balmorra n'ont pas les mêmes levels en fonction de la république et de l'empire.

 

Oui mais vu qu'on s'y croise pas osef.

 

Go parler du sujet maintenant, merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors pour ma part je tient à faire le point sur une chose importante à mes yeux.

 

Les types en speeder que l'on croise sur la flotte ou pire encore sous le Sénat dans les galeries marchandes et même dans le Sénat et j'en passe ........

 

C'est juste choquant de voir l'accès à ces zones intérieures en speeder c'est comme si je rentrais demain dans mon supermarché en Harley Davidson ....

Question immersion on reviendra hein ^^

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais t'a vraiment zapper le jeu toi...

 

Aucune idée, moi sur taris j'ai une ligne droite et voila.

 

Enfin je parle pas de la planête ou il y a de l'acide...

 

je suis plus sur du nom !!

 

en tous cas il y a une planete, ou tu a juste une ligne droite, j'en suis sur et certain :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors pour ma part je tient à faire le point sur une chose importante à mes yeux.

 

Les types en speeder que l'on croise sur la flotte ou pire encore sous le Sénat dans les galeries marchandes et même dans le Sénat et j'en passe ........

 

C'est juste choquant de voir l'accès à ces zones intérieures en speeder c'est comme si je rentrais demain dans mon supermarché en Harley Davidson ....

Question immersion on reviendra hein ^^

 

Excuse moi, mais je rentre tous le temps dans mon supermarché en moto... et j'ai aucun problême !

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais rebondir sur un truc concernant l'immersion et l'instanciation, ca a pas été abordé ici me semble.

 

Ya une question qui me taraude...

Actuellement quand on sort d'un endroit instancié et qu'ion a réalisé les quétes la zone deviens inaccessible, alors pourquoi a zone n'évolue pas en fonction de nos actions.

Là tout ce qu'on a fait disparait aussi tot sorti d'une zone instanciée, comme si l'on n'y avais jamais été aller.

 

Un peu décevant j'ai jamais trop compris ce choix.

Si quelqu'un peut m'expliquer....

Edited by senalya
Link to comment
Share on other sites

Je comprends toujours pas en quoi ce post est un débat puisque l'op affirme au lieu de se poser une question.

C'est un avis, pas un débat, il n'y a aucun arguments mais juste un ressenti à la overblog.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Je voudrais rebondir sur un truc concernant l'immersion et l'instanciation, ca a pas été abordé ici me semble.

 

Ya une question qui me taraude...

Actuellement quand on sort d'un endroit instancié et qu'ion a réalisé les quétes la zone deviens inaccessible, alors pourquoi a zone n'évolue pas en fonction de nos actions.

Là tout ce qu'on a fait disparait aussi tot sorti d'une zone instanciée, comme si l'on n'y avais jamais été aller.

 

Un peu décevant j'ai jamais trop compris ce choix.

Si quelqu'un peut m'expliquer....

 

 

je crois pouvoir te répondre mais je n'en suis pas 100% certain

la zone instanciée c'est un peu comme sur ton vaisseau, un serveur a part

sauf que ce serveur voit un flux +ou- important par jour de gens venant faire l'instance de classe, aussi je crois que ces serveurs (contrairement au vaisseau perso la), on une capacité d’accueil des joueurs très réduite.

en interdisant de re rentrer dans cette instance après l'avoir fini, le flux de gens dans l'instance est contrôlée et ne risquera pas (ou peu) de crash entrainant tout un tas de correctif/maintenances réglant les éventuelles bug lié a ce crash.

 

j'espère avoir été clair ^^"

 

Je comprends toujours pas en quoi ce post est un débat puisque l'op affirme au lieu de se poser une question.

C'est un avis, pas un débat, il n'y a aucun arguments mais juste un ressenti à la overblog.

j'avoue que les questions du "débat" sont un peu pausé maladroitement mais rien n’empêche de faire comme moi en donnant ton avis, de contredire les affirmations de l'op

 

ce qui devrait, déclencher le débat ^^

Edited by Hellana
Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas là il devrais y avoir un temps de chargement non ?

 

il y en a un (enfin moi je le vois même si il est court j'ai quand même la page de chargement), c'est sur qu'il n'y a pas grand chose a charger donc il ce pourrait que tout le monde n'en ai pas, après ça dépend de votre rapidité de chargement

 

exemple plus marquant, quand tu vas sur une zone dédier entièrement a ta quête de classe (un vaisseau spatial ou autre station orbital), la tu as bien un chargement complet et même un canal de discutions propre a cette zone.

 

j'avoue ne jamais avoir fait attention de ce qu'il en était du canal de discutions dans les mini grottes ou bâtiments.

il y a peut être donc 2 sorts d'instanciation, complète et partiel (hypothèse a vérifier)

 

il est vrai qu'il serrait peut être plus judicieux de savoir de quoi on parle et quelle sont les limites des instanciations avant de lancer des idée d'amélioration pas réalisable. je crois que sur ce sujet, seul un jaune peut nous répondre (et encore peut être ne le savent ils pas)

Edited by Hellana
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...