Jump to content

boutique du jeu


ycet

Recommended Posts

bonjour

 

un truc ma super choqué aujourd'hui, je vais à la boutique du jeu (flotte république ) pour la 1er fois

je regarde se qu'elle contient et deviner quoi je vois des robes pour fille; (tenue danseuse de la république) je trouve sa naturel de porter des robes mais quand on regarde de près la boutique propose des robes pour HOMME:eek::eek:

je me demandais : si c'est un bug , si c'est une erreur ou que peut être que les programmeurs de swtor sont un peut efféminé (je n'ai rein contre les gents efféminé) mais nous les filles on devient quoi dans cette histoire

alors la boutique elle s'adresse que pour les hommes ?

Edited by ycet
Link to comment
Share on other sites

[ironie ON]

Moi dans la vie de tout les jours je me demande ou est notre place lorsqu'on voit toutes ces filles en jeans :eek:

[ironie OFF]

 

Par contre tu risque de ne pas être très bien accueillie si tu décide un jour d'aller en vacances en Écosse ou en Irlande :o

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

un truc ma super choqué aujourd'hui...

 

... mais nous les filles on devient quoi dans cette histoire

alors la boutique elle s'adresse que pour les hommes ?

 

Tu es choquée pour un mec en robe mais tu ne l'es pas quand tu omets le "e" indiquant ton genre ? :D

 

PS : c'est bien entendu une boutade.:p

Link to comment
Share on other sites

le post limite useless m'enfin......

 

Rien de choquant que des hommes puissent mettre des robes, selon les pays, les cultures, etc.... cela se fait.

 

 

Après par rapport aux jeux, dans wow par exemple il me semble que les paladins ont des robes également... O:) ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...