Jump to content

Pas de problème de jeu ? quelle est votre config ?


matt_besac

Recommended Posts

Windows seven 64 bits

4 go DDR3 @2000 Mhz

AMD Athlon II x4 635 @2.9 Ghz

Radeon HD 5670 (1 Go)

 

 

En 1920x080.

 

IPS:

 

Flotte : 20 IPS environ

Raid & ZL : 40-50 IPS environ

Solo : 50-60 IPS environ

Edited by Antawe
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Windows seven 64 bit

I5 2500k 3,3ghz

8 giga ram DDR3

MSI GTX 560 ti frozen II 1 go

alim 650 watt antec certifié 80+

carte mere asus P8P67.

 

Je tourne en graphisme a fond sans aucun lag sur les planètes ou en pvp (baisse d'ips en pvp quand même mais aucun lag a signaler ça reste fluide.)

Edited by teloma_ombre
Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis sur le portable, détails graphiques en élevés avec un i5 430M, HD5850 1Go et 4Go de DDr3 sous windows 7 64bits, en 1680*1050. Entre 35 et 60 fps suivant zone.

 

Encore moins de soucis sur la tour évidemment (I5 2500k@4.3ghz, Gtx 560SLI, 8Go de DDR3, windows 7 64b, en 1920*1200) ou la c'est plutôt 60 fps partout et tout à fond, tout le temps, et uniquement parce que j'active la vsync pour pas que ça monte à 130 :D .

Link to comment
Share on other sites

Pour le portable au début le jeu ramait énormément, et je n'arrivais pas à mettre les drivers à jour ati ne dévelloppant plus les drivers spécifiques aux portables et HP ne le fait presque jamais non plus.

 

DOnc je suis allé sur http://www.touslesdrivers.com/ et ils font des drivers customs pour les cartes graphique mobility qui marchent super bien, depuis c'est le jour et la nuit le jeu est redevenu fluide. (si jamais ça peut aider certains possesseurs de radeon mobility)

Link to comment
Share on other sites

Je joue sur un portable Toshiba Qosmio X500

 

Intel Core i7-720QM

4 go RAM

NVIDIA GeForce GTS 360M

Windows 7 64bits

 

J'ai toutes les options graphiques à fond et je ne rencontre aucun soucis, le jeu est très fluide.

 

Un petit conseil, utilisez Game Booster. C'est archi-simple à utiliser et je gagne entre 40 et 44% de perf "pur jeux" en plus lorsque je le lance.

Edited by plapeyre
Link to comment
Share on other sites

seven pro 64 optimiser

 

carte mère Asus maximus IV extreme

 

alim 1200w platinum

 

i7 2600k (4.2GHz)

 

16Go ddr3 dominator GT

 

2 ssd OCZ vertex 240Go raid 0

 

sli asus direct CU II gtx 580 1.5Go chacune

 

3 écran 23" 1920x1080p (5760x3240)

j'ai la fibre aussi sa aide bien

ça tourne a fond aucun ralentissement ou que se soit

:D:D:D

Edited by XxkrakenwarxX
Link to comment
Share on other sites

Aucun soucis (ou très peu) avec tous les paramétrages à fond (voir un peu plus grâce à NVidia Inspector) :

 

CM : Asus Sabertooth P67

Proc : I3 2120 @3.3Ghz

Ram : 8go DDR3

CG : GeForce GTX 560 Ti (1024Mb GDDR5) Phantom² de chez GainWard

DD : Double WD Raptor 10k en Raid0

Alim : CoolerMaster 850W Silent Pro

Sys : Win 7 64 SP-1

Res : 1920x1080 (23")

Edited by JediNoir
Link to comment
Share on other sites

i5 2500k

gtx460

8go de ram

caviar black

p8z68 v pro

 

Aucun soucis à fond en 1080p, juste des petites saccades en capitale, chute et dps à aldérande et à ilum évidemment. Par contre je signale que dans vos configs il faut indiquer la résolution à laquelle vous jouez parce qu'il y a un fossé de charge gpu entre un 19" et un 24".

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Amd Phenom II 965 Quad core 4x3,4 Ghz

Gtx 460 , 4 go de ram

Seven 64 bits.

 

Avec ça, je plafonne toujours à 60 ips (Car synchro vertical activé, je ne passe jamais au dessus il reste à 60,0 constant).

Je n'ai jamais eu de déco sauvage, rien. J'avais juste deux problèmes :

- Problème de fluidité quand il y'avait du monde (Totalement réglé avec le tuto sur les fps en jeu.)

- Problème des compétences qu'on active mais qui ne s'active pas (sprint, monture) toujours pas réglé.

 

Ni plus, ni moins. (Evidemment après j'ai les bugs classiques hein, les bugs de textures des partenaires, les artefact vert etc ..)

Link to comment
Share on other sites

Sert a rien d'oc ton proc pour swtor, ça a été démontré.

 

Tu peux envoyer le lien?

Si c'est le cas, ce serait bien le seul mmo à ma connaissance qui n'est pas impacté par un OC de proc, ça confirmerait mes doutes quand je vois que le jeu me bouffe 96% de ram.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir à tous,

 

je sais pas si je suis sur le bon sujet mais comme vous avez l'air de vous y connaitre j'aurai une questionsur ma config :

je me suis acheté SWTOR il y a de ça 2 semaines et même si j'apprécie beaucoup le jeu, le gros point noir de ce jeu c'est qu'il est très gourmand. Je rencontre de gros problemes de latence et des chutes d'ips (j'ai mis tout en low). Par moment (souvent même) ça devient injouable.

voila ma config :

INTEL CORE 2 DUO E8200 2.66 GHZ

2 GO DE RAM

GEFORCE 8800 GTS 512 MO

 

je sais que mon pc date mais je suis quand même légèrement au dessus de la config minimum recommandée.

Je voulais donc savoir si en rajoutant 2GO de RAM et en remplaçant ma carte graphique par une GEFORCE GTX 560 Ti ça passerait mieux car j'ai pas encore le budget pour changer intégralement mon pc.

 

merci

 

Le pb est des 512 de ram associée à ta CG, c'est moisi.

En plus t'as que 2Go de mémoire vive.

 

Tu vas laguer.

 

bref, change ta CG et ajoute de la RAM

Link to comment
Share on other sites

Tu peux envoyer le lien?

Si c'est le cas, ce serait bien le seul mmo à ma connaissance qui n'est pas impacté par un OC de proc, ça confirmerait mes doutes quand je vois que le jeu me bouffe 96% de ram.

 

Franchement non j'ai plus le lien, je ne sais plus quel site avait fait un bench sur swtor à sa sortie, mais pour un 2500k c'était montré que l'oc n'impactait pas le fps.

Bon moi ça me surprend pas trop, c'est quand même un 2500k hein... ton c2q ou ton c2d là tu peux l'oc comme un porc..

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, tout à fond, pas un poil de rame ou que ce soit (même sur Illum).

Ma config :

Intel core i5 quadricore 3 Ghz

8 Go DDR3 ram

Nvidia 460 GTX 2 Go

HDD 2 To

 

Tout pareil, sauf à Illum quand ils sont 150 en face...je suis en mode diapo, mais sinon ras, c'est nickel

 

ah si : j'ai des ralentissement quand il y a de la fumée. sinon RAS

Link to comment
Share on other sites

I5 2500k

8giga de ram

GTX 560Ti

Seven ultimate 64bit

reso 1920*1080

 

Jeu fluide hormis sur la flotte quand il y'a plus de 200 personnes.

 

Et pour un des commentaires un peut plus haut c'est loin d'être une config de fou, c'est juste la config de base actuel pour n'importe qui voulant jouer de façon convenable a du jeu PC sans trop se ruiner.

Link to comment
Share on other sites

Le pb est des 512 de ram associée à ta CG, c'est moisi.

En plus t'as que 2Go de mémoire vive.

 

Tu vas laguer.

 

bref, change ta CG et ajoute de la RAM

 

 

oui c'est sur que maintenant 512 mo sur la carte graphique c'est "moisi"^^

merci pour le conseil. Je vais déjà ajouter de la ram et voir pour la cg

Link to comment
Share on other sites

Franchement non j'ai plus le lien, je ne sais plus quel site avait fait un bench sur swtor à sa sortie, mais pour un 2500k c'était montré que l'oc n'impactait pas le fps.

Bon moi ça me surprend pas trop, c'est quand même un 2500k hein... ton c2q ou ton c2d là tu peux l'oc comme un porc..

 

Oki merci de l'info, par contre j'ai un I7, mais il est vrai qu'un I5 2500k au delà de 4 GHz, ne gagne rien en fps, mon beau'f en a un, et après test il tourne mieux d'origine, ça semble lié à SB, il y a eu un test de fait à ce propos pour le démontrer sur hfr je crois.

Link to comment
Share on other sites

I5/I7 pour les jeux c'est exactement pareil il n'y a aucune différence, la seule différence c'est l'hyperthreading.

Pour le 2700k c'est 100mhz de plus, donc encore la meme chose que le 2500k.

Voilà pourquoi on conseille des 2500k

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

sinon, tout les 2600 k, c'est a vitesse d'origine?

 

Arrêter de balancé de l'argent dans une feature que vous utiliser pas ! x)

 

2600 k @ 5.2 ghz

8go DDR3 @ 1600

580GTX DICU2

2x ssd corsair force 3 en raid 0

Maximus 4 etreme Z

 

 

10-20 fps sur illum quand je suis au milieux du bordel.

 

bref, un jeu pas optimiser et vide de contenu.

Edited by dinolz
Link to comment
Share on other sites

I5/I7 pour les jeux c'est exactement pareil il n'y a aucune différence, la seule différence c'est l'hyperthreading.

Pour le 2700k c'est 100mhz de plus, donc encore la meme chose que le 2500k.

Voilà pourquoi on conseille des 2500k

 

Clairement, il vaut mieux désactiver l'HT par ailleurs, puis bon pour le jeu, la différence de perf, très infime, ne justifie pas le prix bien plus élevé du 2600k par rapport au 2500k.

Je pense que tu voulais parler du 2600k par rapport au 2700k, tu paies 30 euros de plus pour un OC de 100mhz, c'est ridicule.

Edited by oxmoze
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.