Jump to content

[débat] Pour ou contre la suppression des stations orbitales


tockville

Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso je ne comprend pas vraiment l’implantation de celle-ci du moins pourquoi il y a tous dedans ?

Car il y a des capitales, ils auraient pu mettre tous dans les capitales et trouver une autre utilité aux stations spatiales !!

Link to comment
Share on other sites

Je suis pour en supprimer la plupart car ils en ont collée sur toutes les planètes ... mais j'aimerais bien en conserver quelque une pour le fun de l'immersion.

 

Tout à fait d'accord.

 

Plus que les stations, c'est les sas qu'il faut supprimer.

 

Aussi.

 

Et virer le système d'instances.

 

Possible de créé un sondage et que Bioware soit (encore) mis au courant de ces abbérations ?

Edited by Darth_Clouds
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que pour aller sur une planète, il faut atterrir sur la station puis prendre la navette pour aller sur la planète, c'est débile .ça serais plus simple et rapide d’atterrir directement dessus ( avec une belle cinématique comme précisé ) Edited by Megou
Link to comment
Share on other sites

Pour aller de la Flotte Impériale à Ilum, il ne faut pas moins de 5 chargements !

(ascenceur flotte, entrée en vaisseau, sortie du vaisseau, entrée en station, sortie de station)

Immersion ??? Non, c'est juste pénible !

Edited by Shanwar
Link to comment
Share on other sites

Je pense que les stations ont un but, qui n'apparait pas maintenant: permettre d'ajouter des zones de jeu facilement, style des zones litigieuses, elle serviront peut être aussi d'accès aux vaisseaux de guildes ect... C'est pourquoi les devs les ont probablement laissée.
Link to comment
Share on other sites

bien que soulantes, les stations sont la pour fragmentée la population (oui ig on rencontre personne donc argument n'ayant pas trop de poids...)

 

c'est aussi un endroit pour ajouter des pnj de quête qu'on ne sait ou placer j'imagine.

 

pour ce qui est du coté immersion,rp tout ça je suis pas vraiment pour le retrait sur toutes les planètes. celle ou c'est impossible d'insérer des spatioport devront bien garder leur stations.

même si c'est plus pratique de les enlever, vous imaginez atterrie sur une planète comme Taris? la guerre y fait rage et il n'y a d’ailleurs aucun vaisseau au dessus de la surface du sol tellement c'est la guerre ^^

 

l'idée que je propose, plutôt que de supprimer les station spatial ,

car faut bien avouer que ce qu'on demande est impossible si elles ont été désigné on n'enlève pas une map comme ça dans un jeu...

mais plutôt de voir notre vaisseau s’amarrer a la station, notre perso en descendre, passer le sasse et directement prendre une navette vers la planète (en une seul cinématique zappable)

 

peut être pouvoir garder certaine stations ou des quêtes de classe ou cinématique inévitable ce déroule car si non c'est juste perdu d'avance que qu'on demande... sa nécessiterait une re programmation de bon nombre de quête et de scénario.

 

je veux bien que ça soule d'avoir plein de chargement a faire mais faut quand même que notre demande soit réalisable, supprimer toutes les stations ne l'es pas.

Edited by Hellana
Link to comment
Share on other sites

Perso je ne comprend pas vraiment l’implantation de celle-ci du moins pourquoi il y a tous dedans ?

Car il y a des capitales, ils auraient pu mettre tous dans les capitales et trouver une autre utilité aux stations spatiales !!

 

Station orbital a l'arrivée des planètes, pas la flotte impériale / de la république.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est inutile, mis à part nous faire perdre du temp.

 

Il aurait été plus simple d'avoir une cinématique avec une navette arrivant dans la station et notre vaisseau qui décolle juste après.

 

Comme ça on se retrouve directement dans notre vaisseau.

Edited by shinokyle
Link to comment
Share on other sites

Mais oui, c'est bien connu que les planètes sur lesquelles ni l'Empire ni la République n'ont le contrôle les laissent avoir leurs propres spatioports, ou même aller et venir comme bon leur semble sur leurs planètes !

 

Passe en Corée du Nord en avion, je suis sûr qu'ils te laisseront te poser sans rien demander et même te construire un aéroport !

Link to comment
Share on other sites

CONTRE

 

Juste si on peut utiliser son speeder a l'interieur ce serai un +

 

Franchement 3 mini temps de chargement de 1 seconde, il y a pas de quoi fouetté un chat.

 

[RP ON]

Je me vois mal poser mon vaisseau sur des planètes qui n'ont pas de spatioport encore plus sur des planèete en pleine zone de guerre , j'ai pas envie de me faire fauché mon vaisseau comme ca arrive aux contrebandiers

[RP OFF]

 

De plus je pense pas que ce topic va changer grand chose.

Link to comment
Share on other sites

Sérieux j'en ais marre aussi :

 

Alors admetons dromund kaas a la flotte :

 

Dromund >> diréction spatioport > direction instance ou est mon vaisseau > Direction vaisseau > direction spatioport Vaiken > direction millieu de la flotte.

 

Et le pire c'est quand t'es a la flotte, et que ton hangar est en face, tu dois faire un super detour...

 

Sérieux sa donne pas trop envie quoi, j'ai bien de go sur belsavis mais...

 

Spatioport > vaisseau > station belsavis > belsavis...

 

Insuportable a la longue, et faudrait reduir aussi le cd du voyage rapide, car quand une quête m'envoie en haut a gauche, parler a un gars qui me demande a aller parler a un barman en bas a droite de la map ( sans blague ) et revenir en haut a gauche...

 

Horrible.

Link to comment
Share on other sites

Mais oui, c'est bien connu que les planètes sur lesquelles ni l'Empire ni la République n'ont le contrôle les laissent avoir leurs propres spatioports, ou même aller et venir comme bon leur semble sur leurs planètes !

 

Passe en Corée du Nord en avion, je suis sûr qu'ils te laisseront te poser sans rien demander et même te construire un aéroport !

 

Comme déjà proposer, parce que je suis en partie d'accord avec toi, une cinématique qui te passe de ton vaisseau au spatioports a la planète avec le temps de chargement durant la cinématique qu'on peut passé une fois le chargement finit.

Ça serait déjà moins lourd. Perso le temps c'est pas réellement le soucis, c'est juste que c'est très lourd quand tu veux aller sur une planète ou en partir.

Link to comment
Share on other sites

Pour, et pas qu'un peu.

 

Ou dans une autre mesure, établir une option "voyage rapide" ou l'on pourrait sélectionner sa destination en cliquant sur la porte du hangar par exemple. Comme ça, tous ceux qui trouvent ça immersif de se rendre sur une planète en passant par je ne sais combien d'écrans de chargement et de cinématiques à passer (ce qui à un charme ceci-dit, ça me rappelle les RPG old-school) ne seront pas lésés.

Edited by Tholsyn
Link to comment
Share on other sites

Oh et puis mince à la fin ! Pourquoi les retours rapide seraient pas lié entre les zones hein ? Pourquoi avec mon retour rapide jpourrais pas direct aller à korriban en étant sur hoth ?!

 

C'est vrai quoi, marre tous ces chargements là :D

Link to comment
Share on other sites

Wow a fait de sacrés ravages :/ Bientôt il y aura des topics de demande pour être téléporté directement devant les entrés de zl et de quêtes héroiques.

Je l'attendais venir celle-là.

 

Dans WoW, j'étais bien content une fois le groupe monté, d'aller me rendre sur place. Tu voyageais, explorais, te perdais parfois, tu discutais, tu rageais contre ceux qui ne voulaient pas bouger leurs fesses de leur bg etc. Bref, c'était presque social et ludique à la fois. Donc non, je ne suis pas de la génération "tp direct en instance" ou que sais-je.

 

Non, dans SWTOR, si certains trouvent ça immersif, tant mieux hein. C'est réaliste, mais dans le fond ce n'est qu'une téléportation en plusieurs étapes. C'est marrant au début, mais après cinq ou six fois, ça n'apporte rien, si ce n'est de transformer un simple voyage qui en n'est même pas un (je ne trouve rien de grandiose à enchainer des écrans de chargement) en véritable calvaire. Si je pouvais faire, au moins, une partie du trajet en pilotant mon vaisseau, je ne m'en plaindrais pas, mais là ...

 

Sinon, on va avoir droit à du WoW sur chaque sujet ou ... ? C'est un effet de mode, c'est ça?

 

edit pour Nuizible : Quand on fait la morale, deux post plus bas, à un joueur qui vient critiquer le jeu car c'est soit-disant fermé à la discussion et qu'on se permet de venir troller ici, c'est comment dire ... no comment en fait. ;)

Edited by Tholsyn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...